PDA

Voir la version complète : SAAB 9-3 SE



monster.inc
06/02/2005, 14h13
BONJOUR À TOUS,

JE REGARDE POUR PEUT-ÊTRE ACHETER UNE SAAB 9-3 SE (70K) 2002, CELLE DE MON PÈRE, JE VOUDRAI SAVOIR LES PROBLÈMES A MOYEN THERME POUR CES VOITURES... JE SAIS QUE LES PIÈCES SONT ASSEZ DISPENDIEUSE ET RARE, MAIS JE PEUT FAIRE UNE TRÈS BONNE AFFAIRE PUISQUE C'EST UN RETOUR DE LOCATION AVEC UNE TRÈS GRANDE DÉVALUATION, DONC....! LES CONAISEURS ME CONFIRMERONT QUE LE PLAISIR À CONDUIRE CETTE VOITURE DÉPASSE CERTAIN PETIT DÉSAVAMTAGE...!

MERCI POUR VOS RÉPONCE.

:lol: :!: :?: :!:

Joe 123
06/02/2005, 16h46
Est-ce que votre père a eu des problèmes de fiabilité?

pat66
06/02/2005, 17h00
si ton pere n'a pas eu de probleme majeur prends la en plus ta lavantage de savoir de qui elle vient :lol:

monster.inc
06/02/2005, 17h04
aucun problème majeur, seulement la chaufferette qui a coullé....

pat66
06/02/2005, 17h07
ok ses a toi d'en jugé :lol:

templar
11/02/2005, 18h48
monster inc.,

Les SAAB ont plus ou moins bonne réputation et ça ne s'est pas amélioré depuis que la cie est dans le giron de GM. Les concessionnaires Saturn ne connaissent à peu près pas ces voitures.

Certains ont des mauvaises expériences comme le téléspectateur de RPM qui a appelé l'autre jour, son véhicule était en location et il avait toute sorte de problèmes.

Par contre je connais quelqu'un qui en est à sa 2e SAAB (de plus vieille génération, une 9000) et qui s'en tire assez bien en faisant affaire avec un garagiste indépendant.

Comme souligné, tu as l'avantage de connaître le locataire actuel et les problèmes qu'il a pu avoir. Le prix sera intéressant à cause de la forte dépréciation, c'est un avantage pour toi maintenant mais un désavantage si tu dois t'en départir rapidement lorsque les bobos vont sortir.

Bonne réflexion!

Templar
2002 GTi 1.8T