PDA

Voir la version complète : Lancer Ralliart



maxell2
07/02/2005, 18h04
Je pense peut etre m'acheter une Lancer Ralliart neuve, j'ai été voir ca, j'ai bien aimé, j'aimerais bien entendre les commentaire de propriétaire de cette voiture. Moi je dois dire que je suis pas mal amateur de mitsubishi, j'ai eu 5 Colt et un Sebring LXI qui sont des mitsubishi a 90%

dedemo
07/02/2005, 19h04
Moi je comprends pas que cette voiture n'aie pas plus de succès. Me semble que Mitsu est dans le coup coté qualité- prix mais c'est comme le reste, le monde continue à bouder ses produits sans explications.

lil_azn
07/02/2005, 19h14
oui moi aussi j'aime bien mitsubishi ( c encore du japonais!) avec sa garentie de 10 ans et tout mitsu offre d bon moteur tres fiable mais c plutot les concessionaire qui les represente au quebec qui pas en grand nombre et qui sont pas tres bien formé si je peux dire cela ainsi mais excellent bagnole la lancer ralliart avec c 170 chevaux! as tu fais l'essai?pis j'ai hâte aussi a l'endeavor ralliart jprévois changer mon highlander pour ca!

pat66
07/02/2005, 19h24
et duison ue les consesionaire ne sont pas bien répartie meme pas un pour le saguenay lac-st-jean :(

fkc9
07/02/2005, 21h02
Présent. Ca va faire maintenat 1 an et 28 000 kilos que j'ai mon Lancer Ralliart totomatique :wink:

Alors, que veux-tu savoir exactement :?:

Je fais y aller en bref.

Tres bonne tenue de route, mais c'est tape cul en ville quand les routes sont démolis. L'ABS et EDB font une tres bon travail. Le système de son Infinity optionel est divin. Ta un char unique, c'est fiable et sans tracas. Le MIVEC est génial. Siège confortable et tienne bien en place. Full equip (ou presque) Tres bonne performance a bas régime.

Consommation d'essence moyenne: (pour des trajets de 75% d'autoroute et 25% ville) Puissance moteur: 162hp @ 5750 et 162lb-ft @ 4000 et tu peux te fier a ses cote, selon bien des tests que j'ai lu, au roues, la puissance est presque égale a celle annoncé au moteur. Donc soit il y a presque pas de perte, soit Mitsubishi a diminuer intentionnelement ca puissance annoncé (ce qu'il font sur d'autre modèle aussi)

8l/100km et - en été
8.7l/100km en hiver vers les -5 degrée
9.2l/100km en hiver vers les -15
10l/100km en hiver à -25 :lol:

Par contre, quand je fais plus de ville que l'habitude, yé pas trop économe ben ben. Cote de consommation officiel: 7.4 (7.7 automatique) sur la route et 10.1 (10.5) en ville (l/100km)

Les négatifs:

Ils sont un problème de bushing sur les bras extérieur de la suspension arrière ce qui provoque un bruit de "kwink" quand le mercure est en bas de -10 degrée. Jusqu'a -15, le radio enterre le bruit, à -25, c'est une autre histoire. Les pièces de remplacement devrais arriver d'ici ke semaine du japon et ca va passer sous garantie. Mais je te le dis, c'est vraiment pas la fin du monde.

Pneus d'origines tres moyen si la voiture est équipés de Goodyear Eagle RSA.

En gros, c'est pas mal ca.

Francis F
07/02/2005, 21h02
Le gros problème de Mitsubishi actuellement, c'est la faiblesse du réseau. Il manque de concessionnaires. Et en ajoutant un marketing pourri, pour ne pas dire absent, et on ne voit que très peu de Lancer sur nos routes.

blueneon
08/02/2005, 13h18
pour avoir travaillé chez mitsubishi, les raisons sont simple, manque de marketing, la marque a encore beaucoup à prouver au canada et la qualité de la finition que personnellement, j'aime pas du tout. je trouve que ca fait ''vieille tempo''. côté performance, ca reste bien mais sans plus. il y a mieux selon moi pour le prix.

bref, ca reste juste mon opinion :wink:

maxell2
08/02/2005, 15h40
Merci de faut commentaire. Presentement, j'ai un Acura 3.2 CL Type S 2001 avec 36 000km qui n'a pas connu l'hiver encore et pas trop souvent la pluie, et j'ai acheté neuf, pensez vous que je fais une bonne affaire de passer de mon auto a une MItsubishi neuve?

Joe 123
08/02/2005, 15h43
NON, je ne pense pas. Gardez votre Acura!!!

BedZ
08/02/2005, 15h54
pensez vous que je fais une bonne affaire de passer de mon auto a une MItsubishi neuve?

Absolument pas!!!

Votre voiture est tout de même récente et disons que Honda/Acura a les reins beaucoup plus solide que Mitsubishi en ce moment et ceci affecte directement la valeur de revente.

Le niveau de finition d'une Acura ne sera jamais égalé (ni même approché) par un produit Mitsubishi.

fkc9
08/02/2005, 16h40
Il faut comparer des pommes avec des pommes la. Une Acura CL 3.2, meme de 4 ans, demeure suppérieur a une Lancier Ralliart sur plusieurs points.

Avec le peu de kilométrages qu'elle a pis jamais sortie l'hiver, si ca te dérange pas d'avoir des voitures usagé, garde la un bon ptit bout encore. :wink:

lil_azn
08/02/2005, 19h21
Bon je pense que tu as ta reponse (NON) si c pour un echange non mais si tu veux une deuxieme auto achete la la ralliart mais ton acura est meilleur