PDA

Voir la version complète : Lancer Ralliart



maxell2
07/02/2005, 18h04
Je pense peut etre m'acheter une Lancer Ralliart neuve, j'ai été voir ca, j'ai bien aimé, j'aimerais bien entendre les commentaire de propriétaire de cette voiture. Moi je dois dire que je suis pas mal amateur de mitsubishi, j'ai eu 5 Colt et un Sebring LXI qui sont des mitsubishi a 90%

dedemo
07/02/2005, 19h04
Moi je comprends pas que cette voiture n'aie pas plus de succès. Me semble que Mitsu est dans le coup coté qualité- prix mais c'est comme le reste, le monde continue à bouder ses produits sans explications.

lil_azn
07/02/2005, 19h14
oui moi aussi j'aime bien mitsubishi ( c encore du japonais!) avec sa garentie de 10 ans et tout mitsu offre d bon moteur tres fiable mais c plutot les concessionaire qui les represente au quebec qui pas en grand nombre et qui sont pas tres bien formé si je peux dire cela ainsi mais excellent bagnole la lancer ralliart avec c 170 chevaux! as tu fais l'essai?pis j'ai hâte aussi a l'endeavor ralliart jprévois changer mon highlander pour ca!

pat66
07/02/2005, 19h24
et duison ue les consesionaire ne sont pas bien répartie meme pas un pour le saguenay lac-st-jean :(

fkc9
07/02/2005, 21h02
Présent. Ca va faire maintenat 1 an et 28 000 kilos que j'ai mon Lancer Ralliart totomatique :wink:

Alors, que veux-tu savoir exactement :?:

Je fais y aller en bref.

Tres bonne tenue de route, mais c'est tape cul en ville quand les routes sont démolis. L'ABS et EDB font une tres bon travail. Le système de son Infinity optionel est divin. Ta un char unique, c'est fiable et sans tracas. Le MIVEC est génial. Siège confortable et tienne bien en place. Full equip (ou presque) Tres bonne performance a bas régime.