PDA

Voir la version complète : Tout c'est arrangé!



lerouxjul
08/02/2005, 05h09
Bonjour!
Tout c'est arrangé et le garage m'a payé ce qu'il me devait pour les réparrations -> 500€ en contrpartie que je dise que tout c'est arrangé.
Voila c'est fait.

wowlesmoteurs
08/02/2005, 09h57
merci , j'irai pas en france m'acheter une auto , bien content de savoir ca :wink: :D :D :D :D

BedZ
08/02/2005, 10h22
Merci du tuyau!

Je vais éviter ce concessionnaire! :D

Miata500
08/02/2005, 10h33
peu importe le pays et la voiture acheter on ce doit de faire inspecter le véhicule avant de l'acheter :roll:

lerouxjul
08/02/2005, 14h12
cela semblait difficile de faire inspecter le véhicule étant donné la situation; Tout le monde ne peut pas payer un expert avant d'acheter un véhicule! J'ai d'ailleurs pris mes responsablilités dans cette affaire et demande simplement que le garage prenne les siennes.
A avoir payer le contrôle technique et le double des clés, ce qui peut paraitre plus que normal, non?

lafe005
08/02/2005, 16h25
cela semblait difficile de faire inspecter le véhicule étant donné la situation; Tout le monde ne peut pas payer un expert avant d'acheter un véhicule! J'ai d'ailleurs pris mes responsablilités dans cette affaire et demande simplement que le garage prenne les siennes.
A avoir payer le contrôle technique et le double des clés, ce qui peut paraitre plus que normal, non?

l'expert aurait ete le dealer MB...!! tu airais eu l'heure juste.!!!