PDA

Voir la version complète : Ma prochaine voiture



BedZ
08/02/2005, 09h28
Ouep! Je crois que je l'ai déjà trouvé! :lol: :lol: :lol:


http://www.ryanwright.com/delorean/ext6.jpg

http://www.ryanwright.com/delorean/ext10.jpg

http://www.ryanwright.com/delorean/ext9.jpg

http://www.ryanwright.com/delorean/ext12.jpg

http://www.ryanwright.com/delorean/int1.jpg

http://www.ryanwright.com/delorean/int5.jpg

IRic1978
08/02/2005, 09h31
Au moins c'pas une foutue Volks !

Monhomme
08/02/2005, 09h44
Crisss d'innocent..... (iric)


C'est quoi Bedz, t'as des érreurs que tu veux corriger dans le passé!! héhé :lol: ..... Le pire, c'est qui avait pas de moteur la dedans... genre 4cyl. avec 130 hp... style ridicule..... mais à l'épreuve des saison!!!

IRic1978
08/02/2005, 09h53
Crisss d'innocent..... (iric)


C'est quoi Bedz, t'as des érreurs que tu veux corriger dans le passé!! héhé :lol: ..... Le pire, c'est qui avait pas de moteur la dedans... genre 4cyl. avec 130 hp... style ridicule..... mais à l'épreuve des saison!!!

He pauvre innocent vulgaire... tu peux me rappeler la fois où je t'ai sacré après ???

Monhomme
08/02/2005, 09h57
C'est pas moi directement, c'est la meerde que toi et ton pot ont foutu dès votre départ que j'ai de la misère à digérer... je t'ai classé dans la catégorie "fouteur de meerde", et je suis pas le seul, c'est très évident... Alors à toi de faire preuve d'imagination!!!

Et SVP, que ça ne va pas plus loin merci, bon soir!!! :wink:

Francis F
08/02/2005, 09h57
Crisss d'innocent..... (iric)


C'est quoi Bedz, t'as des érreurs que tu veux corriger dans le passé!! héhé :lol: ..... Le pire, c'est qui avait pas de moteur la dedans... genre 4cyl. avec 130 hp... style ridicule..... mais à l'épreuve des saison!!!

He pauvre innocent vulgaire... tu peux me rappeler la fois où je t'ai sacré après ???

Les nerf ti casque... tu n'as jamais entendu cette expression lorsque quelqu'un sort une connerie ? :roll:

wowlesmoteurs
08/02/2005, 10h08
Crisss d'innocent..... (iric)


C'est quoi Bedz, t'as des érreurs que tu veux corriger dans le passé!! héhé :lol: ..... Le pire, c'est qui avait pas de moteur la dedans... genre 4cyl. avec 130 hp... style ridicule..... mais à l'épreuve des saison!!!

He pauvre innocent vulgaire... tu peux me rappeler la fois où je t'ai sacré après ???


la subtilité est une chose bien dur a déchiffré pour toi ca l'air :wink: :D :D :D

Concept
08/02/2005, 10h25
Heil ma gang d'idéaliste, vous pouvez me rapeller la marde que nous avons foutu ici :?: Car c pas parceque nous avons dit que nous aimons pas un produit ou deux que c'est de la marde. J'aime pas les Volks et je ne comprend toujours pas pourquoi les gens achètes ca, toute les raison que vous avez sorti je les trouve pas valable, je les trouve pas belles, ni le dedans, ni le dehors (a part le touareg) et je trouve pas qu'ils on de la geules, et je trouve pas que ca va super bien. C'est comme ca pour les Hyundai et les Kia et les Nord Américain ben eux y'on du chemin a faire en criss car a part le cach qu'ils ont y'on pas grand chose. Alors désolé d'avoir pété quelque balloons a du monde, si tous le monde ici parlais en bien de tous les produits ben tant mieux moi je les aimes pas tous. Par contre je trouve que l'europe fait de magnifique voiture et de tres bonne qualité, sauf qu'ici si tu veux en acheter a part les volks, ben il faut que tu sorte ton porte feuille et ce n'est qu'un signe de prestige. Ca montre que t'as du cach. C'est pas tous le monde qu'il veulent que ca paresse. Donc les nerfs avec votre foutage de marde.

et je suis entierement d'accord avec Iric au moin c'est pas une foutu Volks
mais je la trouve pas ben ben plus belle.

IRic1978
08/02/2005, 10h25
DSl Gars mais j'vois aucun intéret à déchiffrer des subtilités quand il n'y a aucun indication par rapport à l'intonnation que vous vouliez donner ;) D'où la logique des Happy Face et les LOL !! Mais j'en tiens pas rancune pour autant ! ;)

JFL
08/02/2005, 10h30
Hé Bedz, tu veux faire un retour vers le futur ou quoi? :wink:


Si tu en achètes une, n'oublie pas de la laver avec du Ajax ou mieux, du Vim. :lol:

C'est encourageant, tu n'es pas irrécupérable :wink: :lol:

Monhomme
08/02/2005, 10h34
L'important c'est d'avoir la quantité nécessaire de plutonium pour le convecteur temporel pour le chemin du retour!!!! :lol:

JFL
08/02/2005, 10h37
ou une quantité suffisante de déchets organiqueset surtout de la bière. N'oublions pas que la voiture a été modernisée dans le 2ième film. :lol:

IRic1978
08/02/2005, 10h39
J'ai hâte de voir le genre de fille qui l'attire lui... Bonjour le Cirque !

BedZ
08/02/2005, 10h40
:lol: :lol: :lol:

Quelle est la vitesse nécessaire? ;) (en milezzz à l'heure bien entendu! :) )

Je l'avais toujours trouvé hot cette voiture là! J'en ai jamais vu une en personne...

STONE_COLD
08/02/2005, 10h44
Au premier coup d'oeil je pensais que c'était un kit car à cause de la console et du shifter, je pensais c'était une Fiero pour 2 secondes mais celle-là semble original.

Quand j'étais au secondaire, j'en voyais une souvent dans le nord de Montréal.

Novaly
08/02/2005, 10h51
Tu devra te surnommer Doc ou Marty maintenant Bedz. Fais toi un sticker de bumper qui dit : I'm the Real Marty...got any plutonium for me?


Dans une emission d'Automania, un monsieur en possedait une, et il disait que beaucoup de gens lui demandait s'il avait un Convecteur Temporel...a voir que Retour vers le futur en a marquer plus d'un :)

sanctus
08/02/2005, 11h20
sérieux:
Cette voiture était vraiment belle. J'ai toujours adoré mon scirocco la seule chose qui lui manquait était les portes qui leve vers le haut.(tellement plus utile en plus).

L'histoire qui entoure cette voiture est autant intéressante, mais failite de l'entreprise est pour moi un deception. Pour un fois qu'une compagnie américaine osé sortir quelque chose d'audacieux.

Et le moteur était acceptable, faut pas oublier qu'il n'y avait aucune perte de puissant, car le moteur était en arriere pour les roue arrieres. J'ai essayer dans suivre une avec ma jette il y a cing ans, le gars ma perdu dans brume en clanchant dans un virage. L'important c'est d'en avoir assez pour s'amuser, et le plsu important, savoir les utilisés.

non-sérieux:
La seule chose est que le convecteur temporel est quelque peut dérangeant durant la nuit.

J'airais bien aimé avoir les buches de couleur, comme ca nos trains pourrais franchir le 88 milze à l'heure.

Novaly
08/02/2005, 11h42
milze a l'heure :lol: :lol:

La Cie Dolorean a fait faillite du au drogue...est ce que c'est vrai? Une rumeur qui circulait que les 2 fondateurs avait été pris la main dans le sac...mais on sait tous que des rumeurs...ca peux etre pas vrai non plus..comme le jeux du telephone..ca commence par la lettre 'a' et ca finit au bout avec un mot 'zoo'.


Je connais pas beaucoup de gens qui a pas rever dans posseder une dans un moment de leur vie..moi compris! Mais moi, c'étais surtout au fait qu'elle volait....

sauber
08/02/2005, 13h08
@bedz

Pour l'avoir assis (ou plutôt couché) dedans et essayé, je te dirais c'est très kitsch en dedans. Elle est juste impressionnante dehors avec sa robe stainless, mais garde les traces de doigts (comme les portes de réfrigérateurs stainless aujourd'hui). Moteur pas fort, sonne vraiment chevette.
La Lotus Esprit du même époque est cent fois mieux.

Minou
08/02/2005, 13h21
C'était pas le V6 PRV (Peugeot-Renault-Volvo) de 2.8l qui avait la-dedans?

Autour de 150 hp, je crois.

Dire qu'aujourd'hui, tu ferais rire de toi avec moins de 400 hp dans pareille voiture...

Monhomme
08/02/2005, 13h34
.... mais garde les traces de doigts (comme les portes de réfrigérateurs stainless aujourd'hui). .

Hahaha.... il faut que tu frotte ton char avec du stuff en spray pour laver les életro-ménager.... Pis finir ça en frottant avec une laine d'acier douce dans le sens du poil pour lui redonner son brillant!!!! :lol: 8)

sanctus
08/02/2005, 13h38
comme vous dites, des rumeurs.

En faite, c'est que la voiture étant en stanless, les douanier ne pouvais pas efficacement détecter les drogues. ET comble de bonheure pour les trafiquant, la voiture avait tout plein d'endroit caché.

La voiture a donc connu en très peu de temps une mauvaise image et un étiquette de voiture de gens malhonnete, un peu comme la westfalia de volkswagen et les terroristes.

Il était donc possible d'acheter un voiture remplit de poudre blanche chez le concessionnaire mafioso du coin.

De plus, un voiture en pure stanless coutait chère et la négociation pour le moteur a été un fiasco, c'est pour ca que le moteur était un peu anémique pour le prix de la voiture.

Tout ces élément ont contribuer a la chute des ventes

Initiallement, le projet a été parti par un ingénieur de GM qui était frustré de voir la stagnation et la médiocrité du développement qu'ils fesaient lorsque les ingénieurs y travail puluaient d'idée d'amélioration, d'optimisation et d'éfficacité.

claude274
08/02/2005, 14h55
moi je me suis assis dedans à Toronto alors que j'avais 13 ans...maudit beau souvenir.

Chang
08/02/2005, 18h51
Si seulement je pouvais retrouver la chronique d'Alex sur ForumAuto...

Ah! Maudit que je suis bon... :mrgreen:

http://www.forumauto.net/voiture_mois/Delorean/delorean.html

Tout ce que vous voudrez savoir sur la DeLorean DMC12 s'y trouve. Vraiment une voiture de rêve, peu puissante ou pas! :D Je prendrais celle de la photo de BedZ sans hésiter, sauf que le ti-poisson du pare-chocs arrière verrait mon scraper de proche en SVP...

Kwyjibo_
08/02/2005, 18h55
Le pire en 1999 j'en avais vu une à vendre dans un garage douteux près de chez moi, ça m'avait presque tenté....

À 10 000$.....

Mais automatique, et un PRV, ce sont deux turn-off...

Sinon, exclusivité garantie...

Raccer_0222
08/02/2005, 20h33
Comme tout le monde dit, à part les portes...

Il y a une compagnie à Québec qui installe des porte style Lamborgini pour 1700$ mais je ne sais pas s'il font aussi ce style. Sa serait cool sur mon Jeep 8)

Gemini
08/02/2005, 23h34
Je l'avais toujours trouvé hot cette voiture là! J'en ai jamais vu une en personne...
Il y en a une au musée du Domaine à Pohénégamook. Ce musée vaut le détour.

Quant à la DeLorean... C'est une voiture anecdotique, tout au plus. (Évidemment, pour les fans de Back to the Future, dont je suis, c'est une toute autre histoire :D ). Ce qui m'a déçu: les pare-choc en plastique qui jurent vraiment avec la carrosserie en acier inox.

Kwack
09/02/2005, 01h46
88 mph

BedZ
09/02/2005, 08h02
En fait à l'époque de Back to the Future j'étais trop jeune (j'avais 10-11 ans) alors c'est justement ce côté "différent" de la DeLorean qui me faisait tripper !

Je pense que je vais aller faire un tour à Pohénéchose! (J'suis jamais capable de l'écrire ce mot là!)

Novaly
09/02/2005, 10h05
Un semblant de Dolorean en version moderne :

http://www.autoweek.com/files/specials/wallpaper/gr1/gr1_2_1024.jpg

Preparez votre Windex..et regardez les femmes se mettre du rouge a levre sur votre voiture quand elle sera parker!

Monhomme
09/02/2005, 10h50
Assé fou comme "grament".... ça c'est de l'alu brossé poli au max....

Gemini
09/02/2005, 23h06
Assé fou comme "grament".... ça c'est de l'alu brossé poli au max....
Euh, s'il est poli, alors il n'est pas brossé. :wink:

Impressionnant. D'autant plus que c'est assez difficile de polir de l'alu, à ce qu'il paraît. En tout cas, le résultat est spectaculaire.

Monhomme
10/02/2005, 09h10
t'as raison pour le brossé / poli.... pas rapport mon affaire!!! Mais messemble que polir de l'alu, c'est pas trop long à moins que mes souvenirs d'école sont très loin....