PDA

Voir la version complète : Encore suspension avant Acura EL/Civic 2001!!!



Pat-off
09/02/2005, 09h43
Salut tlm

Après avoir fait changer ma suspension avant deux fois sous garantie sur mon Acura EL 2001. Une fois à 40 000km, une autre à 80 000km.

Voici qu'à 108 000km, y'en a un des deux qui cogne. Le diagnostic a été fait hier. Seulement celui de droite coule. Ils vont me "le" changer gratos encore une fois.

Mais dans mon livre à moé, quand tu changes de soulier, tu changes les deux. Fa que dans mon livre à moé, ils devraient changer les deux "shock". Mais ils ne veulent pas. En tout cas pas pour le moment. Je vais le tèter encore un peu et on verra.

Je vais attendre un peu avant de faire faire la job au cas ou l'autre lâcherait pas bientôt.

Alors j'aimerais avoir votre avis la-dessus.

Merci

Pat-off
09/02/2005, 23h53
Bon ben dans mon livre à moé, le monde s'en cliss :mrgreen: :wink:

mazzzda
10/02/2005, 08h34
Dans mon livre a moé : ne mets plus de suspension de honda!!! Achete des shocks de performance (genre kyb) et taura pu de trouble

Pat-off
10/02/2005, 19h59
Ouein, ben ils vont peut-être me les changer les deux sur la garantie. Pour le moment il m'a dit juste un, je vais aller le raisonner sous peu.

Qu'est-ce que tu penses de changer juste un shock sur deux. (ils ont 28 000km)

chevy_remi
11/02/2005, 20h19
Dans mon livre a moe : pas de honda ni acura ! :wink:

Monhomme
11/02/2005, 20h28
si c'est garantie, changes-en juste un... si il est bon, tu verra pas de différence.... pis qyand l'autre va tomber, tu le changeras...

mazzzda
12/02/2005, 08h23
cest drôle ca quand cest garanti il veule juste en changer un mais sur la rav4 98 de ma blonde ya un shock qui coule ne avant un peu et toyota dis que cest nécessaire de changer les 2 en même temps

Sur mon auto javais des monroe garanti a vie, yen a un qui a pété jai rapporté les 2 et ils men nont donné 2 neuf sans checker les vieux :lol:

Pat-off
14/02/2005, 22h09
C'est vrai que celui qui coule pas peu être bon encore, mais il va lâcher dans pas long cé certain. Pis ça ça m'écoeure. J'ai monté à Orford jeudi passé aller-retour pis je suis certain qu'il est fini lui aussi. Ça cogne de tout bord tout côté.

Quoi qui en soit, l'osti de problème de shock de Honda en avant n'est toujours pas résolu. Je vais appeler Honda Canada pour savoir ce qu'ils vont faire avec ça, ils m'avaient dit que la nouvelle "supposé batch" de suspension avant était correct. Pis cé pas vrai.

Alors je me rappelle qu'un quelqu'un ici avait parlé d'un défaut au niveau du design de la suspension avant, que ça serait ça qui causerait le problème au "shock"... :roll: