PDA

Voir la version complète : Problème d'ESTEEM de moi



Le Baron
10/02/2005, 16h41
Disons que je regardes pour une Suzuki Esteem wagon manuelle usagée...

- En quelle année ont-ils remplacé le 1.6l par le 1.8l?
- À part pour le fait que le 1.6l tire pas, y'a-t-il des désavantages côté fiabilité/durabilité?
- Quels sont les points faibles ou les points importants à regarder?
- Finalement, considérant que les 2000+ semblent se vendre dans les mêmes prix qu'une Focus Wagon, laquelle est plus performante (moteur Zetec), a une meilleure tenue de route et plus d'espace cargo, l'Esteem est-elle suffisament fiable pour être considéré un meilleur choix?

Merci!

Suzuki, c'est vrai!

wowlesmoteurs
10/02/2005, 19h53
me semble que la wagon a toujours eu le 1.8 . le 1.6 etais ds la berline

Gus
10/02/2005, 21h24
Lorsque Suzuki a lancé le 1.8, un vendeur chez Acadia à Québec me jurait que ça tirait comme un 6 cylindres!!!

Jan
10/02/2005, 21h35
Ca fait rien, le concessionnaire GM-Chevrolet à dit à la femme qui voyage avec moi que les GM-Chevrolet et Suzuki était fait dans la même usine. Est-ce moi qui est folle ou quoi????
Méchant malade le gars!!! :shock:

Gus
10/02/2005, 21h38
Depuis que Suzuki vend des copies de GM qui sont des Daewoo, ça se peut bien.

Jan
10/02/2005, 21h44
J'avais encore oublié cette union la. Merci de me le rappeler.
C'est peut-être pour ca que le tracker ressemble autant au Vitara.

Maudit Vitara, pas de moteur, pas de confort, pas de freins, pas de place en arrière. J'ai été prise pour le conduire aujourd'hui (je fais du co-voiturage) et j'avais de la difficulté à monter les côtes. Vive mon 3,7L.

J'arrête tout de suite, sinon je vais me coucher fachée. :evil:

À matin, la fan du radiateur tournait et arrêtait, tournait et arrêtait. :roll:

Le Baron
11/02/2005, 08h12
Bon bon bon, c'est bien beau tout ça mais ça répond pas à ma question :wink:

mazzzda
11/02/2005, 08h19
Lorsque Suzuki a lancé le 1.8, un vendeur chez Acadia à Québec me jurait que ça tirait comme un 6 cylindres!!!

oui ca se peut ca tirait comme le v6 1.8L de mazda :lol: :roll:

STONE_COLD
11/02/2005, 08h30
Ca fait rien, le concessionnaire GM-Chevrolet à dit à la femme qui voyage avec moi que les GM-Chevrolet et Suzuki était fait dans la même usine. Est-ce moi qui est folle ou quoi????
Méchant malade le gars!!! :shock:

Vrai pour Vitara et Swift mais Faux pour Esteem et Aerio qui sont 100% Suzuki et made in Japan.