PDA

Voir la version complète : mitsubishi lancer X



pat66
12/02/2005, 19h19
voic se que j'ai apercus en fesant des foouille pour les spy shot de la néon :lol: http://motoring.iafrica.com/cm_pics/motor/18-3207-0-0_189290.jpg

miramax
12/02/2005, 19h29
Merci pour le dessin. Je trouve ça très réussie.
J'espère qu'ont aura la chance de la voir en vrai.

LA HAUTE 1
12/02/2005, 20h44
LANCER EVO CHEZ LES DEALER MITUSBISHI EN 2007, C'EST CONFIRMER :P

pat66
12/02/2005, 20h53
ho ya! enfin j'ai vraiment hate :lol:

le_sapin
12/02/2005, 22h21
Et avec la super garantie de 10ans de Mitsubishi ! :lol:

fkc9
12/02/2005, 22h23
Ca va etre confirmé quand les dealers vont l'avoir dans leur cours :wink:

D'ici la, c'est encore qu'un projet pour Mitsu et qu'une espoire pour le marché canadien :wink:

pat66
12/02/2005, 22h24
oui espéron que la compagnie au canada va se rendre jusque la

To_Yo_Ta
12/02/2005, 22h25
Osti, cette photo la, c'est donc bin laid......

Mais la lancer EVO, n'importe quand...... :D

LA HAUTE 1
13/02/2005, 08h51
Un message pour FKC 9 la Evo va etre la en 2007, c'est sure !!,C'est a cause de des personnes comme toi qu'ils y a beaucoup de negatif dans le domaine de l'auto.... au lieu d'etre content !!! :wink:

miramax
13/02/2005, 09h58
Merci pour l'information pour la EVO, étant une ancien propriétaire de WRX , ça m'intéresse beaucoup.
Pis je reste positif... :lol:

Francis F
13/02/2005, 10h43
Un message pour FKC 9 la Evo va etre la en 2007, c'est sure !!,C'est a cause de des personnes comme toi qu'ils y a beaucoup de negatif dans le domaine de l'auto.... au lieu d'etre content !!! :wink:

Je ne crois pas que FKC 9 soit négatif, mais plutôt réaliste. Avant de crier victoire, j'attends une conférence de presse ou de voir la voiture. Et puis 2007, c'est encore très loin.

fkc9
13/02/2005, 11h48
Un message pour FKC 9 la Evo va etre la en 2007, c'est sure !!,C'est a cause de des personnes comme toi qu'ils y a beaucoup de negatif dans le domaine de l'auto.... au lieu d'etre content !!! :wink:

Je suis pas négatif, mais plutot réaliste apres mes nombreuses déceptions. Dans le temps que Mitsu avallait arriver au pays, on me disait (les concessionnaires) que le EVO VIII allait etre au pays. Génial.

Apres, on a bien vue qu'il venait pas ici. On m'a alors promis d'avoir un démo perso pour aout 2005 du EVO IX (on me l'a promis l'année dernière). Maintenat, j'attends tjrs d'avoir ce démo cette été :oops: Mais rien n'est perdu encore pour le EVO IX, l'annonce officiel pour le marché américains va etre faite en avril. Donc j'ai tjrs une tres mince espoire.

Par contre, depuis l'hivier, on me dit que le EVO IX ne sera pas la mais ca va etre le EVO X (qui n'est qu'un projet meme pas encore matérialiser en concept) qui va etre la fin 2006.

Toi tu parles maintenant de 2007. Donc on va le voir quand on va le voir, mais effectivement, il y a des signes. Mitsu a présenté le EVO VIII MR officiellement a Vancouver pour sont arrivé sur le contient et plusieur journaliste canadiens l'ont testé. Une genre de préparation.

J'espere de tout coeur de le voir ici au pays, mais je vais le croire quand je vais le voir (ou une annonce officiel de Mitsu) :wink:

Mais si tu es vendeur, au lieu de pousser tes chefs a avoir un EVO au pays, pousse donc pour avoir un Colt. La on va etre en affaire pour battre l'Echo et doubler le chiffre de vente au québec au moins. Ca couterait rien apporter cette petite puce au pays, juste enlever les étiquettes japonaises de la production du japon et mettre des étiquettes bilingues et un ptit tour en bateau :lol:

LA HAUTE 1
13/02/2005, 18h07
La Evo n'est pas ici a cause des normes Canadiennes , alors Mitsubishi va prendre les normes les plus strictes et faire des modeles mondiaux, sinon,ca aurait coute trop cher a Mitsubishi de modifier la Evo pour le Canada avec le temps qui reste a ce Modele, qui change pour 2007. Mitsubishi sait que la Evo va faire respecter toute leur gamme, car faut leur donner ca, c'est toute une voiture !

fkc9
13/02/2005, 21h06
La Evo n'est pas ici a cause des normes Canadiennes , alors Mitsubishi va prendre les normes les plus strictes et faire des modeles mondiaux, sinon,ca aurait coute trop cher a Mitsubishi de modifier la Evo pour le Canada avec le temps qui reste a ce Modele, qui change pour 2007. Mitsubishi sait que la Evo va faire respecter toute leur gamme, car faut leur donner ca, c'est toute une voiture !

Je sais tres bien pourquoi on ne peu pas l'avoir ici :wink:

Mais moi ce qui me chicotte, pourquoi Mitsu ferait un desing pour surement enlever l'intercooler et le placer ailleure pour le maigre marché canadien qui n'a rapporté meme pas 12 000 ventes l'année dernière :?:

C'est plus ca qui me fait penser qu'on l'aura p-e pas, car tu vas pas prendre en considération un facteur somme toute important pour faire un gros 100 ou 200 de vente dans un pays. :oops:

De toute facon, je suis optimiste, un jour il va venir nous voir. Par contre, d'ici une l'annonce officiel, je préfère ne pas me donner de fausse espoire encore une fois :)

STONE_COLD
14/02/2005, 09h12
La Evo n'est pas ici a cause des normes Canadiennes , alors Mitsubishi va prendre les normes les plus strictes et faire des modeles mondiaux, sinon,ca aurait coute trop cher a Mitsubishi de modifier la Evo pour le Canada avec le temps qui reste a ce Modele, qui change pour 2007. Mitsubishi sait que la Evo va faire respecter toute leur gamme, car faut leur donner ca, c'est toute une voiture !

Voici CONCEPT ou IRIC1978 réincarné en LA HAUTE 1 .... :roll: Nice try!

Pis pour revenir au pic du début de ce topic, mon petit neveu dessine mieux que ça. :twisted:

fkc9
14/02/2005, 10h31
Je préfère le ptit croquis que Mitsu a sortie le mois passé dans leur plan de relance, il est plus beau je trouve. Les phares, les fogs ainsi que le capot, c'est mieux :D

Les cotés semble moins caré aussi :lol:

http://membres.lycos.fr/fkc987/evoX.jpg

Concept
15/02/2005, 17h06
Je préfère le ptit croquis que Mitsu a sortie le mois passé dans leur plan de relance, il est plus beau je trouve. Les phares, les fogs ainsi que le capot, c'est mieux :D

Les cotés semble moins caré aussi :lol:

http://membres.lycos.fr/fkc987/evoX.jpg

D'accord avec toi le croquis es tres beau, elle es prévu pour quand excactement :?:

fkc9
15/02/2005, 19h08
Je préfère le ptit croquis que Mitsu a sortie le mois passé dans leur plan de relance, il est plus beau je trouve. Les phares, les fogs ainsi que le capot, c'est mieux :D

Les cotés semble moins caré aussi :lol:

http://membres.lycos.fr/fkc987/evoX.jpg

D'accord avec toi le croquis es tres beau, elle es prévu pour quand excactement :?:

fin 2007

dedemo
15/02/2005, 20h19
Et coté performance, c'est dans le créneau de la Wrx ou plus fort?

danatlonxp
15/02/2005, 21h13
Selon que jai lu la puissance du moteur va être de 325 hp et des poussière :!:

selon plusieurs sites les 2 voitures sont nez à nez la EVO 8 / STI ...

fkc9
15/02/2005, 22h35
Hum, patience les amis, on ne connait meme pas encore les spécifications finals du IX, alors pour le X, ca va attendre un ptit peu. :wink:

Les bruits de vents que j'ai vue un peu partout sur le net parlait pour le IX d'ajouter la technologie MIVEC dans le 4G63 pour faire grimper la puissance de seulement ke hp et apporter le torque à pres de 300 (d'autre parlait de 300hp et 300lb-ft dans le EVO IX américains, mais on va etre fixé à la fin mars).

Pour le X, on parlait d'avoir un noveau moteur de 2l provenait de l'alliance Mitsu/Hyundai/DG. Comme les specs de ce moteur non-turbo n'est pas encore connu, on peut pas trop prédire l'avenir. Mais si le IX n'a pas 300hp et autant de couple, le X va l'avoir et bien plus :wink:

EVO vs STI, actuellement, c'est pas mal égale, mais le MR US est coté suppérieur à la STI US. :D