PDA

Voir la version complète : Absence de Jaguar au salon de l'auto de Québec!



Poptarts
13/02/2005, 10h57
Salut!

Ils y a quelques semaines, je faisait le tour du plan des exposeurs du salon de l'auto de Québec et Jaguar y figurait. Tout content, j'avais drôlement hâte de supplier le représentant de me laisser monter dans la nouvelle XJ.

Ta-da, hier j'y retourne, Jaguar a disparu de la listes d'exposants et... le plan du salon a été modifié!

Je sais qu'à Montréal, il a refusé parcequ'il était parmi les Hyundais de ce monde, mais à Quebec, Jaguar avait été placé dans le département des voitures de luxe!

Volvo sera néanmoins au salon de QC. Bonne affaire, ça!

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ils ont *encore* refusé de se pointer le museau, ces jaguars là?

Merci!

pat66
13/02/2005, 11h01
pourtant des hyundai sa devrais pas le déranger :lol:

Francis F
13/02/2005, 11h06
J'ai entendu dire qu'ils seraient au Salon de l'Auto de Victoriaville qui se tiendra du 2 au 4 mars dans l'ancien centre d'achat. Jaguar précise que c'est pour des raisons de marketing qu'ils préfèrent Victoriaville plutôt que Québec, où le marché n'est pas assez grand pour des voitures du standing de Jaguar.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

JFL
13/02/2005, 11h15
Ah bon, je ne pensais pas que les gens étaient si riches à Drummondville :roll: .

dedemo
13/02/2005, 11h30
Il me semble qu'un bassin de population de 700 000 personnes qui d'autant plus contient une des villes les plus riches au Québec (Sillery) soit plus attirant qu'une ville de classe moyenne de 50 000 habitants.

dedemo
13/02/2005, 11h37
Et puis en ce qui me concerne j'ai même pas les moyens de les regarder seulement.

Poptarts
13/02/2005, 11h38
Définitivement!

J'en reviens tout simplement pas.
Jaguar a tellement pris un pic dans mon estime... et pas du bon bord...

Francis F
13/02/2005, 12h09
En passant, mon histoire du salon de Victoriaville dans l'ancien centre d'achat, c'est un joke... :lol: :lol: :lol:

Poptarts
13/02/2005, 12h10
Arg!!!!!!!!!

J'y ai cru!!!!!!!!! :oops:

Non mais reste qu'ils me déçoivent quand même...

V@nquish
13/02/2005, 12h25
Oui c'est vraiment dommage, quoique les jaguars m'attirent pas tellement côté voitures de luxe. Estce qu'il va manquer un autre constructeur a québec ou bien quoi???

JFL
13/02/2005, 12h26
En passant, mon histoire du salon de Victoriaville dans l'ancien centre d'achat, c'est un joke... :lol: :lol: :lol:

Petit farceur va :wink:

wowlesmoteurs
13/02/2005, 12h51
moi le fait que jaguar ne seras pas au salon ca me laisse froid

dedemo
13/02/2005, 13h51
Il me semble qu'un bassin de population de 700 000 personnes qui d'autant plus contient une des villes les plus riches au Québec (Sillery) soit plus attirant qu'une ville de classe moyenne de 50 000 habitants.

Tu m'as aussi petit farceur

Gus
13/02/2005, 14h23
Salut!

Ils y a quelques semaines, je faisait le tour du plan des exposeurs du salon de l'auto de Québec et Jaguar y figurait. Tout content, j'avais drôlement hâte de supplier le représentant de me laisser monter dans la nouvelle XJ.

Ta-da, hier j'y retourne, Jaguar a disparu de la listes d'exposants et... le plan du salon a été modifié!

Je sais qu'à Montréal, il a refusé parcequ'il était parmi les Hyundais de ce monde, mais à Quebec, Jaguar avait été placé dans le département des voitures de luxe!

Volvo sera néanmoins au salon de QC. Bonne affaire, ça!

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ils ont *encore* refusé de se pointer le museau, ces jaguars là?

Merci!


Volvo y sera mais j'ai lu quelque part que ce n'est pas la compagnie comme telle qui y sera. C'est le concessionnaire du coin qui y va sur son bras.

Kwack
14/02/2005, 01h05
C'est peut-être parce que l'annonce de la vente est imminente.

Il n'y as aucune autre raison, car des voiture du concessionaire local 2-3 représentant qui vienne déjà pour Land-Rover aurais largement suffit pour Québec.

De plus il était relativement bien situé sur le planché.