PDA

Voir la version complète : Qui sont propretaire d'une Toyota Tacoma 2005???



Reese
13/02/2005, 18h21
Salut tout le monde:)

En ce moment je suis a la recherche de camions compactes :) Mais je ne sais pas lequel choisir.
Jusqua date jai été voir la nouvelle Tacoma chez le concessionnaire de St Eustache :) Et je suis vraiment impresionner et interreser. :D Mais je suis pas encore sur,a date jai pas rencontrer de gens qui n'ont.Alors pour ceux qui ont des Tacoma pourriez vous m'envoyer vos commentaires svp :D

-=Reese=-

Monhomme
13/02/2005, 18h27
Moi je te dirais fonce mon vieu... si tes moyens te le permettent!!! :)

Jan
13/02/2005, 19h07
On sait tous que maître Chang te dirais la même chose. Je crois qu'il l'a dit haut et fort à plusieurs fois. :wink:

Sans rancune Chang. :wink: :wink: :wink:

Francis F
13/02/2005, 19h09
Tacoma ou Frontier, sans aucune hésitations. Les autres ne sont que des figurants.

chevy_remi
13/02/2005, 19h11
Sa depend ses quoi tes besoin ? Si tu veu remorquer des Grosse Charge alors vas-y pour un Dakota ou Tacoma.

Si tu veu simplement faire des petite travaux ou remorquer un bateau ou VTT et que tu veu avoir l'economie d'essence je te conseil un Canyon et Colorado.

Jai fait l'essai routier avec le Canyon moteur 5cyl Il est doux et consomme raisonnablement, il roule tres bien et son moteur donne des bonne acceleration :D

Jan
13/02/2005, 19h13
Oups, j'avais oublié. Moi, Tacoma à 100% comparé au reste.

Comme le dit si bien Francis, tous des «copies non conformes». :shock:
:wink: :wink:

Sebas1430
13/02/2005, 19h23
soit le Tacoma ou Frontier.........choix difficile !

en passant, ceux qui choisissent tacoma, faite pas juste le dire, votez aussi :wink: 0 vote pauvre ptit :wink:

chevy_remi
13/02/2005, 19h27
Le tacoma 2005 moi jle classerais plutot avec les camionnettes pleine grandeur comme le F-150 et Silverado ou Ram. Ils ont presque la meme grandeur mais le prix est different :wink: mais il consomme autant dapres moi.

Jan
13/02/2005, 19h33
Je me demande une chose, quand on peut se permettre et quand on veut une camionnette de ce prix (pour nos besoins ou pas) est-ce que le peu d'économie de $ sur l'essence est important. Prenderiez-vous vraiment la décision de choisir un véhicule moi performant parce qu'il consomme moins que les autres.

Petite question en passant??

chevy_remi
13/02/2005, 19h59
Non Jirais avec la puissance! Sa depend aussi si il faut utiliser le carburant ordinaire ou super :lol:

Monhomme
13/02/2005, 21h06
Le Tacoma se rapproche du Tundra actuel, mais est très loin des F-150 et 1500... On ne classe pas un pick-up selon son look, mais selon sa capacité... le Tacoma et Frontier sont la réponse à Dodge, avec son Dakota qui est tout seul dans sa catégorie depuis ses débuts, peut-être ce sera sa fin... Le format y est quais-idéal, dépend pourquoi t'en a besoin, mais plein de monde achète des ½ tonnes en ayant nullement besoin de cette catégorie de truck là!!!

Finalement il reste juste Ford et son pauvre petit Ranger, dans la catégorie petit, quoi que le Colorado n'est pas vraiment plus gros, mettons un ti peu!!!

homer
14/02/2005, 08h36
Pour avoir déjà eu un Dakota club 4.7L 4X4, je te le recommande fortement. Excellente capacité de remorquage et de charge. Prix toujours intéressant avec toujours de bonnes promotions de Chrysler. Et par expérience, très bonne valeur de revente compte tenu de sa réputation dans ce segment de marché. Il a fait ses preuves depuis longtemps, ce n'est pas un nouveau joueur. Dernière chose, un V6, c'est un V6, c'est pas un 8 cyl. J'ai essayé un Tacoma V6 et c'est pas pire mais sans plus. Mon 4.7L avec nettement moins de chevaux que le V6 de Toyota était nettement plus performant. Pis franchement, la consommation d'essence, quant t'achète un pick-up, c'est pas 4-5 mpg qui fait la différence, c'est le rendement.

Je ne dénigre aucun véhicule dans ce segment, ce sont pour la plupart tous de très bon camions et contrairement à ce que dise certain, ils offrent tous un rendement intéressant chacun à leur façon. À toi de voir ce qui t'allume dans un pick-up : look, performance, économie, capacité, dimension, valeur de revente, logeabilité, etc.

STONE_COLD
14/02/2005, 09h45
Tacoma ou Frontier, sans aucune hésitations. Les autres ne sont que des figurants.


Tut, tut....Honda risque de faire du dommage avec pick-up 'révolutionnaire' même si la robe est pas très belle.

Francis F
14/02/2005, 19h32
Tacoma ou Frontier, sans aucune hésitations. Les autres ne sont que des figurants.


Tut, tut....Honda risque de faire du dommage avec pick-up 'révolutionnaire' même si la robe est pas très belle.

Honda va se planter d'applomb. Ce pick up est digne des El-Camino. Sans aucun intérêt pour ceux qui ont besoin d'un outil de travail.

To_Yo_Ta
14/02/2005, 23h01
Moi j'aime bien l'évolution du tacoma....

Toyota ont la volonté et surtout le cash pour reussir dans cette gamme de l'industrie..

Le Baron
15/02/2005, 15h32
Le Frontier est facile à ignorer parce que depuis quelques années, c'était pas les gros chars comme dit l'autre.

Mais en 2005 on parle d'un tout nouveau modèle qui est fait un Titan modèle réduit mais avec une version plus "torqueux" d'un des meilleurs V6 au monde (10 ans dans le top 10 de Ward's).

Je dis pas que c'est le meilleur, je m'y connais pas assez en pickup, mais il faut le prendre au sérieux!

Lynx
25/02/2005, 01h24
Moi c'est le Dakota qui me branche le plus, sauf qu'avoir eu les moyens j'aurais sûrement opter pour un Takoma....

Comme ça déjà été dit ça dépend de tes besoins et gouts.

1. Les rangers et B4000 sont sûrement bon mais assurément démodé, la valeurs de revente est faible et ça vas surement pas s'arranger parce qu'il y a une révolution dans ce segment avec de plus en plus de concurrence et de raffinement dans les modèles, et ces deux modèles là regardent la caravane passer ... Vivement pour un changement qui ne pourras qu'être bénéfique !

2. Le Tacoma qui à une très bonne réputation est une valeur sûre mais comme ont dit le v6 est très bon mais il peut être limite pour certains qui à besoins de qq chose de tuff et je ne parle pas d'endurance ici :wink:

3. Le frontier m'as longtemps intérressé pour son prix vs équipements de base: Ils ont eux l'intelligence de faire peu de configuration mais bien ciblé ! Sauf que les couts d'entretiens seront élevé, les pièces risques d'être rare à moyen/long terme et que je peux pas blairer le concessionnaire de ma région :evil: et la fiabilité :?:

4. Le dakota est, selon moi, encore le meilleur des mondes entre les petits pickup pratique et les gros monstres ... sauf que :arrow:

5. Parfois un gros pick up avec moins d'options vaut le même prix qu'un autre de plus petite dimension ... Dépend du compromis que vous êtes capable d'acepter entre le coté utilitaire/puissance et le coté raffinement ...

6. Pour ce qui est des plus gros pickup j'imagine qu'il se valent tous plus ou moins selon la configuration choisis, le titan semble très prometteur mais avec les mêmes réserves que j'ai eu avec le frontier...

7. Pour ce qui est du colorado, je l'ai essayé brièvement ... Très beau look , mais ça me semble un peu cheap par endroit et on a encore l'impression de conduire un vieux bazous des années 70 (coté suspention et direction) pour le moteur de 5 cylindre, ben j'ai été surpris par ça douceur ! Même en mettant brusquement la pédale dans le fond il semblait pas vouloir sortir du hood en hurlant :) :lol: Bref sûrement un bon bolide pour ceux qui n'ont que l'utilitaire en ligne de mire , mais j'attendrais encore que ce nouveau modèle dévoile ses vices au moins 1 ans de plus avant d'acheter pour pas être pris pour jouer les "beta testeur"...

8. ha oui, le ridgeline... Je suis sûr que ça vas être qq chose de très honnête, luxueux et très performant pour une petite cylindré vs les américaines mais beaucoup trops chère. Elle a encore ses preuvent à faire...

Pour ce qui est du look c'est bizard un peu mais pas franchement laid, un peu comme si il y avait eu deux-trois concepteur qui y aurais travailler à tour de role ...

focus
25/02/2005, 06h50
moi j'aurais opté nissan mes la finition est pire que cellle de la toyota :wink:

STONE_COLD
25/02/2005, 08h48
Très déçu du Tacoma en le voyant à Toronto. Extrêment cher avec peu d'équipement. En plus, un brake à bras qui date des années 70. Elle est ou la techonologie :?: :?: Dash vraiment terne avec un plastique de qualité douteux comme bien d'autres manufacturiers maintenant.

J'ai bien aimé le Frontier Nismo. Pas mal plus de gueulle comme truck. :nice: