PDA

Voir la version complète : Changement de roue de secours



FireWire
17/02/2005, 11h28
Je fais du co-voiturage avec un collègue et hier la malchance lui a frappé. Un flat dans une température maussade. J'ai remarqué que mon collègue, propriétaire de la voiture, n'a aucune espèce d'idée comment changer son pneu de secours!!! Il ne savait même pas où se trouve le "jack" ni comment détacher le pneu de secours de l'ancrage de son coffre!

Un tip pour vous tous. Lisez donc votre manuel d'instruction au complet et inspectez vos équipements de sécurité de temps en temps.

my two cents

Monhomme
17/02/2005, 11h31
FIREWIRE.... t'es mon idole.... mais j'étais pas tanné de la femme "qui vient qui va"..... La cerise à l'air plus que bonne.....

J'ai même pas lu ton texte....hahahaha :lol:

FireWire
17/02/2005, 11h37
mais as-tu assi remarqué que mon message précédent était mon 69e message? :P

Monhomme
17/02/2005, 11h38
Fuck... non, mais maintenant 70.... t'aurrait changer de nom... :D 8) :lol:

STONE_COLD
17/02/2005, 11h45
Je fais du co-voiturage avec un collègue et hier la malchance lui a frappé. Un flat dans une température maussade. J'ai remarqué que mon collègue, propriétaire de la voiture, n'a aucune espèce d'idée comment changer son pneu de secours!!! Il ne savait même pas où se trouve le "jack" ni comment détacher le pneu de secours de l'ancrage de son coffre!

Un tip pour vous tous. Lisez donc votre manuel d'instruction au complet et inspectez vos équipements de sécurité de temps en temps.

my two cents

Ou bien abonnez-vous au CAA. :lol: :lol:

FireWire
17/02/2005, 12h56
Ou bien abonnez-vous au CAA. :lol: :lol:

shhhhhht il y a des jeunes qui nous écoutent... :roll:

Chang
17/02/2005, 17h36
Pas capable de changer un pneu... :???: Ça me déçoit énormément d'apprendre ça (que des gens ne savent pas changer un pneu, je le sais, mouââââ!!!).

Ouais. Lisez le manuel d'instructions! Ça devait aussi être enseigné dans les cours de conduite.

mazzzda
17/02/2005, 17h52
yé pas marqué dans les manuels dinstruction que le pneu peut jammer dans la rouille (pour les modèles qui sont retenu par un cable sous lauto) et que le pneu peut dégonfler au fil des an

un anecdocte ici sur la van pontiac transport 1993 a la shop ca fait 2 fois que le pneu de secour tombe a terre, le cable rouille et bang!! une chance sa la pas tombé en chemin :roll: un coup a terre on sapercoit quil était quasiment rendu flat :roll: