PDA

Voir la version complète : Suzuki Sidekick 1997????



chevy_remi
05/03/2005, 13h47
Je voudrais savoir vos commentaires sur le Suzuki Sidekick Sports JLX 4portes avec le moteur 4cyl. 1.8l 120CH automatique ??

woohoo!
05/03/2005, 15h09
C'est adéquat tout au plus pour un véhicule de cette masse, en version automatique. Manuelle, ca doit être pas si pire.

J'ai jamais eu de Suzukis, mais plus jeune je travallais comme pompiste et 50% des Suzukis (Swift, Metro, Firefly, Sprint, Sidekick, Tracker, Sunrunner, etc) que je checkais l'huile, en avait besoin d'au moins une pinte.

Ca semble être malgré tout un véhicule fragile mais fiable, mais fais-là inspecter rigoureusement.

VWAudi
06/03/2005, 05h58
mon père s'en ai acheté un neuf, c'Est une jx 1996, mais lui messemble qu'il n'a que 96hp
c'Est un véhicule vraiment solide, sauf qu'ils sont portée à rouillé très facilement
mon père est rendu à 230 000km environ et c'est pas compliqué, le seul trouble qu'il a eu c'est la pompe qui a fait défault et parrait-il que c'Est très rare la piece qui a cassé casse. il n'a jamais mis d'argent sur ce véhicule là
mon père ne bat vraiment pas son camion il faut dire
il néglige pas trop trop ces changements d'huile non plus
lubrifie bien le mécanisme de la porte du coffre arriere, mon père à du trouble avec ça et la poignée ne revient pas tout le temps
c'est pas mal ça

chevy_remi
06/03/2005, 09h42
Ce qui concerne sont moteur : Je trouve qu'il n'est vraiment pas assez gros pour le vehicules. Sa doit prendres 14sec pour franchir la barre du 100km. :roll:

Lepop
06/03/2005, 10h40
J'ai aussi possédé un JX 1996. Absolument aucun problème. Toute petite consommation d'huile mais sans même en faire l'appoint entre les changements d'huile.

Moteur ok et très agréable à manoeuver en situation de neige abondante. J'ai bien aimé ce véhicule. J'avais calculé une moyenne de 30 mi/gal. donc très économique.

http://img.photobucket.com/albums/v217/Lepop/IMG_0477.jpg

Salut.

fred_explorer
06/03/2005, 10h43
surtout pas compliqué a réparer et le moteur sa toffe bien longtemps

xcr_wood
06/03/2005, 21h02
pour un ti 4x4 c'est le best c'est asser durable meme si tu le bat a mort

VUS
10/03/2005, 14h34
1997 tu dis? Ca devrait aller.

Il faut éviter les 99. Si je ne me trompe pas, c'était la derniere année de production du Sidekick, avant l'arrivée du Vitara et grand Vitara...

Mon beau-père en a acheté un. Une méchante poubelle... inimaginable! À chaque fois qu'on le voyait il avait une histoire à nous raconter au sujet de son Sidekick...

Par contre, pour les années antérieurs, pas de problème, il en a eu un pendant plusieurs années sans problème.