PDA

Voir la version complète : Neuf ou usagé? Si neuf, Tucson ou Mazda3 sport?



HasBeenKid
09/03/2005, 10h42
J'ai un budget d'environ 25K si j'achète neuf et un de 15-20K pour de l'usagé. Alors, j'achète une auto plutôt bas de gamme neuve ou un modèle plus équipé usagé ?

Je veux avant tout une auto 5 portes, genre familiale. Beaucoup d'espace, on est grand on part en plein air souvent, sans allez en-dehors des sentiers battus, donc le 4x4 est pas absolument nécessaire.

Avez-vous des suggestions ?

HasBeenKid

STONE_COLD
09/03/2005, 10h44
Mazda 3 sport oublie ça pour l'espace. Avantage Tucson mais c'est un nouveau modèle alors pas touche sauf si tu vas en location.

Le Baron
09/03/2005, 11h35
Comme dit Stone, la 3Sport c'est minable pour l'espace à moins d'avoir toujours les sièges baissés. Le Tucson est pas énormément plus gros, y'est juste plus haut. Tu peux jetter un coup d'oeil du côté des vraies familiales (genre Subaru Legacy ou Ford Focus), les Focus 2005 ont le même moteur que les Mazda 3 anyway. C'est juste que ça fait moins "in" comme look...
Legacy c'est un peu plus cher mais tu peux toujours aller dans l'usager, et ça fait un peu plus "in" ;)

Côté usagé vs neuf, mon opinion est que dans l'usagé il faut éviter les "gugusses" genre vitres électriques, sièges électriques, etc etc, parce que c'est ça qui va briser et te coûter cher en réparations.