PDA

Voir la version complète : Lexus IS300 ~2002



Domtar
14/03/2005, 22h55
Bonjour tout les amateurs de chars!
J'aurais besoin de votre avis :P

Je prévois changer de voiture à la fin du printemps, je veux un véhicule fiable, avec une puissance raisonnable, confort, qualité d'assemblage, et de l'exclusivité.

Je veux payer environ 26000$ avant les taxes.


J'ai vu une Lexus IS300 2002, et je dois avouer que mon coeur penche comme c'est pas possible vers cette voiture.

J'aimerais avoir vos commentaires,

Fiabilité?
Moteur?
Intérieur?
Confort ?
Peinture? (Rouilleux?)
Entretien couteux?
Rappels? Problèmes récurents?
Faiblesse ?
Est-ce que un concessionaire toyota peut faire l'entretien d'une voiture Lexus?

Est-ce que ça se trouve dans le manuel? Pas question d'un automatique..

Et surtout, croyez vous que le cout de l'assurance serait élevé?

Combien dois-je m'attendre a payer pour une voiture du genre, avec environ 50000km au compteur?

Est-ce un bon choix, sinon, que me conseilleriez vous dans ces prix qui pourrais répondre un peu a mes intérets?

STONE_COLD
14/03/2005, 23h16
Je pense qu'ils n'y a pas beaucoup de négatif à dire sur cette voiture sauf que l'espace peut-être un peu restreint si cela est un critère pour toi.

Si elle est à bon prix et après une bonne inspection mécanique, j'irais pour.

dunlop5120
15/03/2005, 09h08
Fiabilité? a+++
Moteur? a++
Intérieur? a++
Confort ? a
Peinture? (Rouilleux?) Normale...
Entretien couteux? Oui...c'est quand même une Lexus, mais tu le fais dans un garage indépendant et ça brise jamais
Rappels? Problèmes récurents? vérifie sur internet tu vas trouver...mais rien de majeur à am connaissance.
Faiblesse ? manque un peu de punch
Est-ce que un concessionaire toyota peut faire l'entretien d'une voiture Lexus?
aucune idée...mais surement...c'est pas une mécanique compliquée, mais une très bonne mécanique.
Est-ce que ça se trouve dans le manuel? Oui, mais l'automatique est également tip tronic...2 très bonne transmission.

Et surtout, croyez vous que le cout de l'assurance serait élevé? Moyen...j'ai déjà appellé, car je prévois m'en acheter une et y greffer un turbo. Pour te donner une idée....Prélude 1200$, WRX 1300$, IS300 950$.

Combien dois-je m'attendre a payer pour une voiture du genre, avec environ 50000km au compteur? entre 23 000 et 28 000$

Est-ce un bon choix, sinon, que me conseilleriez vous dans ces prix qui pourrais répondre un peu a mes intérets?

Ya toujours d'autre choix....sauf que c'est plus qu'excellent. C'Est une voiture peu connue ici, mais très apprécié au states. C'est une version à peine changée du moteur de la Supra...donc supporte très bien les modifications et la tranny est très solide...pour 5-7000$ t'as un kit turb complet et plus de 300hp. Mais là faut être fou comme moi pour ça... :lol: :twisted:

Joe 123
15/03/2005, 09h09
STONE_COLD a tout dit!!!

dunlop5120
15/03/2005, 09h11
Ya également la Accord coupé dernier modèle...très belle et confortable, tout en ayant un moteur fabuleux.

Sinon ya toujours Mercedes et BMW...mais moins exclusif, peu fiable et couteux à tout points de vue. Audi également...

Acura TSX également...tu devrais en avoir près de ce prix là.

BedZ
15/03/2005, 11h10
J'appuie entièrement Dunlop!

Vas-y sans crainte. J'ai d'ailleurs passé très près de m'en acheter une cet automne au lieu de ma Jetta mais ces voitures là sont rares comme pas possible et celles qui étaient à vendre étaient toutes automatiques ou trop récentes (donc chères) à mon goût.

C'est la seule Toyota qui me fait tripper... et que j'achèterais!

Domtar
15/03/2005, 13h38
Quelquun m'a fait une offre pour une 2002, 100000km, 26500$

Full Équip, Manuel


J'ai l'impression que c'est cher pas mal, je me trompe?

Il y a beaucoup de kilométrage..

Minou
15/03/2005, 13h48
As-tu pensé à la propulsion l'hiver en Gaspésie et dans les côtes?

Même avec les aides électroniques, si l'char reste là et avance pas, t'es pas plus avancé...

lil_azn
15/03/2005, 21h00
Quelquun m'a fait une offre pour une 2002, 100000km, 26500$

Full Équip, Manuel


J'ai l'impression que c'est cher pas mal, je me trompe?

Il y a beaucoup de kilométrage..

en effet je trouve qu'il peu baiser a 25 000 pcq avec 3 ans pis 100 000...
mais je pense que c'est une belle petite qu'on sous estime alors je l'acheterai sans doute si jetais dans ta position

Domtar
15/03/2005, 22h01
As-tu pensé à la propulsion l'hiver en Gaspésie et dans les côtes?

Même avec les aides électroniques, si l'char reste là et avance pas, t'es pas plus avancé...


Bah maintenant je travaille au bas st laurent.. à Rimouski et je reste pas loin de la job
sera pas vraiment un probleme..!

uggaustralia
25/06/2011, 01h03
Désolé, message pas intéressant du tout.
Admin Auto123.com

Saintor
25/06/2011, 13h27
Reading you makes my eyes painful.