PDA

Voir la version complète : Freelander



SebPublick
30/03/2005, 15h55
Je voudrais m'en acheter un... Vous le trouvez comment ? Est-ce un bon achat ?

chevy_remi
30/03/2005, 18h15
Tres beau vehicules...

bonne fi...fia..fiab.. desoler je ne suis pas capable de dire des mentris.. :roll:

V@nquish
30/03/2005, 19h11
Fiabilité loin d'être parfaite pour le Freelander. Fais très attention

Gus
30/03/2005, 20h58
L'année la plus difficile fut 2002 pour le Freelander. Sans que la fiabilité soit parfaite, elle semble s'être améliorée. Une chose est certaine: le Freelander ne représente pas la meilleur valeur sur le marché mais le petit logo sur le devant compense amplement pour les fanatiques de la marque. Et j'en suis un!

Joe 123
30/03/2005, 21h38
Un Land Rover est un peu comme possédé une VW... Êtes-vous fait pour Land Rover? Souvent des problèmes de fiabilité mais quand même tout un véhicule ce Freelander. Et je suis un peu comme Gus c'est une marque qui me laisse pas indifférent... Et on en croise pas à tous les coins de rue!!! :P Donc un choix de passion mais non de logique ( parce que coûteux à l'entretien et essence pour un si "petit" véhicule)...

Gus
30/03/2005, 21h50
Il faut dire que le moteur pourrait être plus performant compte tenu de la consommation. Bref, pour un achat rationnel, y aller avec un CR-V EX-L ou un X-Trail LE mais pour un choix passionnel, le Freelander est le champion.

STONE_COLD
31/03/2005, 08h41
Il faut dire que le moteur pourrait être plus performant compte tenu de la consommation. Bref, pour un achat rationnel, y aller avec un CR-V EX-L ou un X-Trail LE mais pour un choix passionnel, le Freelander est le champion.

Sauf que le CR-V et X-Trail vont rester 'pognés' dans le premier trou de bouette tandis que le Freelander a de vrais aptitudes hors-route et il est un peu seul dans sa catégorie.

BedZ
31/03/2005, 09h19
Un Land Rover est un peu comme possédé une VW... Êtes-vous fait pour Land Rover?

En effet, Land Rover est le VW du riche! :D

Moi aussi je trouve ça hot Land Rover et je déteste les SUV imaginez! Ça fait Safari de brousse en Afrique! :)

Gus
31/03/2005, 10h22
Il faut dire que le moteur pourrait être plus performant compte tenu de la consommation. Bref, pour un achat rationnel, y aller avec un CR-V EX-L ou un X-Trail LE mais pour un choix passionnel, le Freelander est le champion.

Sauf que le CR-V et X-Trail vont rester 'pognés' dans le premier trou de bouette tandis que le Freelander a de vrais aptitudes hors-route et il est un peu seul dans sa catégorie.

Peut-être vrai pour le CR-V mais le X-Trail est assez surprenant. Et la garde au sol du bébé Land n'est pas très élevée non plus.

lil_azn
31/03/2005, 16h02
Je voudrais m'en acheter un... Vous le trouvez comment ? Est-ce un bon achat ?

J'ai une Range Rover 2003 Chameleon pour toi si tu veux 54 500 km pour 66 000$

lil_azn
31/03/2005, 16h24
Si tu es à Mtl ou Qc il peut être assez aisé de faire faire l'entretien d'un Range chez le concessionnaire, mais ailleurs, c'est différent. Es-ce qu'il y a d'autres dealer Range au Québec ?

Yen a surement pas beaucoup ...John Scotty number 1!!!!

lil_azn
31/03/2005, 16h34
A Québec il y a Auto Collection

Je penses que de toute façon ça ne sert pas a grand chose que Land Rover instaure d'autre concessionaire au quebec y'a pas beaucoup de personne qui peuvent se les approprier

STONE_COLD
02/04/2005, 12h02
Pis moi j'ai une piste d'essai Land Rover à environ 40 min de chez nous au Chateau Montebello mais ça coûte des $$$ mais plaisir assez extrême paraît-il.

Gus
02/04/2005, 14h03
Pis moi j'ai une piste d'essai Land Rover à environ 40 min de chez nous au Chateau Montebello mais ça coûte des $$$ mais plaisir assez extrême paraît-il.

Land Rover Experience! J'ai déjà participé à une journée de trail organisée par Décarie Motors et c'est effectivement très plaisant. Et tout le monde est revenu en Land!

lil_azn
02/04/2005, 20h36
Pis moi j'ai une piste d'essai Land Rover à environ 40 min de chez nous au Chateau Montebello mais ça coûte des $$$ mais plaisir assez extrême paraît-il.

Land Rover Experience! J'ai déjà participé à une journée de trail organisée par Décarie Motors et c'est effectivement très plaisant. Et tout le monde est revenu en Land!

Je l'ai pas mal off-roader ma Range (en fait celle de papa) C'est fou comment c'est le fun!!!