PDA

Voir la version complète : Hyundai elantra gt 2002-2003-2004



philippelemieux1
04/04/2005, 12h43
Bonjour! Je cherche à savoir si ce véhicule est fiable et amusant à conduire. J'en appelle donc aux propriétaires d'élantra et de GT afin de connaître votre expérience de conduite ainsi que votre degré de satisfaction. merci!!

Jan
04/04/2005, 13h01
Mon cher Philippe, comme je suis à basse vitesse, je ne pourrai pas te dire lequel des posts, mais si tu regardes dans mes premiers posts, tu auras une description très très complète de mon ancien Élantra que j'ai vendu il y a deux mois. Un Élantra Gt 2002, totomatique.

Bonne lecture, me connaissant, le post doit être long. De plus, c'est le seul qu'il existe sur le forum.

Pichoo
07/04/2005, 13h47
Excellent rapport Qualité/Prix. Ce modèle a très bien évolué et ceux que je cotoie et qui en possède en sont très satisfait. Sa valeur de revente demeure basse à cause du passé de Hyundai mais cela est en train de changer et dans quelques années ces véhicules se revendront mieux que la plupart des américains et quelques européens.

Monster
10/04/2005, 08h28
Sa valeur de revente demeure basse à cause du passé de Hyundai

Justement la valeur de revente faible en fait une excellente affaire dans l'usagé. J'ai récemment acheté une Élantra GT 2004 31 000 km pour un bon prix, 13500$. Le véhicule n'avais jamais été accidenté ni repeint. Avoir acheter une Toyota ou Honda j'aurais eu une 2002 maximum pour le même prix et équipement. Et je n'aurais plus de garantie non plus.
J'avais une Élantra 2001 avant et je peux dire qu'elle m'a été relativement fiable, les 2 seuls petits problèmes que j'ai eu avec ont été un bouton de vitre electrique qui a cassé, j'ai changer la pièce pour 20$ dans une cours à scrap, et l'autre problème a été un bouton de ventilation qui ne fonctionnait pas sur une position, je l'ai demonté et je l'ai réparer. Si mon véhicule n'avait pas été accidenté-reconstruit cela aurais tout passer sur la garantie.

Je te la conseille avec une boîte manuelle car l'automatique est assez lente dans ces agissements mais elle fonctionne en douceur, par contre le couple assez généreux à bas régime la rend plaisante en conduite de ville.

Si tu es capable de te payer une 2004, ou 2003 ca serait encore mieux philippelemieux1. Il y a eu plusieurs améliorations techniques depuis 2002.

Compte tenu du prix c'est un excellemt choix, tu va même avoir du plaisir à la conduire.

ziggy2
19/05/2005, 10h22
j'hesite entre les 2... je sais que elantra a eu des ratées a/n de la transmission ad 2001..

On cherche a partir de 2002. Quel est le meilleur qualité/prix ??????????

merci !