PDA

Voir la version complète : Boulon cassé sur une roue arrière



batman007
04/04/2005, 18h26
En installant mes pneus d'été, imaginez-vous donc que j'ai cassé un boulon sur une roue arrière... C'est un GM avec 5 boulons... Il en reste donc 4... Est-ce que c'est dangereux ou est-ce que je dois faire réparer cela immédiatement?

STONE_COLD
04/04/2005, 18h36
Si tu fais de courte distance, il n'y aura pas de problème mais attends-toi à un peu de vibration.

Mais le changer le plutôt possible est the best. :wink:

matt32_
05/04/2005, 11h33
Oui en conduite très "pépère" pour une courte distance ça devrait être correct mais si je me trompe pas tu dois perdre quand même de la rigidité en roulant avec un boulon en moins. Je te dirais que pour le prix que ça vaut, tu es aussi bien de le changer !!

xcr_wood
05/04/2005, 17h25
c'est tres facile a changer sans farce tu prend un puntch tu fait sortir le restant du stud (enleve le tambour avant ) tu en achete un autre soit au dealer ou dans un auto-part avec une nut neuve pis tu la remaisen serrais la noix de roue jusqu'as qu'elle soit rentrer au complet

voilais le tour est jouer sa prend environ maximun une demi heure

batman007
05/04/2005, 19h00
Bon bien c'est réparé... Je croyait que le boulon était pris après le disque... J'ai été voir mon garagiste et il me l'a changé en 20 minutes... Un gros 50$...