PDA

Voir la version complète : Victime d'arnaque GM - ISUZU



V2
05/04/2005, 22h21
Bonjour a tous,
Je suis un heureux propriétaire d'un isuzu rodeo 1998. Comme vous savez au canada c'est GM qui fesait la distribution et l'entretien des véhicules isuzu jusqu'en 2002 (derniere année de vente de véhicule). À l'hiver 2004 ils ont enlevé les pancartes de leurs concessionaires SATURN. Cependant GM continue d'honoré la garantie et la distribution de pièces.
Jusqu'a présent tout est parfait... sauf que... la semaine dernière j'ai eu un petit problème avec un petit sensor en plastique. à premiere vue ça doit ben valloir 50-100$, je me rend chez Saturn... Prix demandé 523$ OUFF. J'appelle au Etat chez un dealer ISUZU (ils en ont encore eux-autre) 128$ US Je devrais recevoir la piece cette semaine, elle devrait me coûter moins de 200$ CA.

C'est quoi ça si ce n'est pas de l'arnaque pur et simple. 3X le prix au canada.
PENSEZ-VOUS QUE JE VAIS ACHETER ENCORE DU GM UN JOUR...

STONE_COLD
06/04/2005, 07h40
Un Isuzu n'est pas un GM :wink: À part le Ascender aux States et les nouveaux i-280/i350 (Colorado)

mazzzda
06/04/2005, 08h28
un exemple un distributeur pour ford probe v6 coutait près de 1000$ chez ford et environ 550$ chez mazda (cest les mêmes moteurs mazda)

on dirait que dès que ca vient dune autre cie il se prenne une grosse cote de profit