PDA

Voir la version complète : coût traitement antirouille



jimmy_boy
07/04/2005, 22h45
combient peut coûter un traitement antirouille ? est-ce que ca vaut la peine?

est-ce que Antirouille metropolitain est le meilleur endroit pour ce service?

STONE_COLD
08/04/2005, 07h46
Par année, c'est autour de 60 à 80$ tout dépendant des places ou sinon c'est 400-500$ quand tu achètes un véhicule neuf et c'est bon pour 7 ans environ.

Si tu gardes l'auto longtemps (8-10 ans)c'est un bon investissement sinon c'est de l'argent gaspillé pour rien.

Joe 123
08/04/2005, 08h38
Un antirouille à long terme ne coûte pas $400 -$500 mais bien la moitié de ces montants. Ce $500 c'est le prix que charge un concessionnaire mais pas un garage "privée". Pour ma part je vais à Granby chez Caresse auto et il m'a coûté $200 (MDX) pour une "job" au complet à la cire d'abeille qui dure très longtemps et ne coule pas. L'Huile Métropolitain est à faire chaque année ce qui revient cher et perte de temps à chaque fois. Je prends de la cire d'abeille mais il existe d'autres types d'antirouille qui ne coule pas et sont très efficaces aussi.

mazzzda
08/04/2005, 08h48
moi ca la couté environ 200$ pour un vrai traitement complet cap antirouille (pas juste le dessous) cest un genre de graisse huileuse noir en dessous et transparent dans les portes, mais ouach que cest dégueux travailler sur lauto, même après un hiver cest tjrs aussi graisseux et gommeux (ca la pas séché comme les autres traitement standard donner un peu partout qui décolle par motte)

Civ95
11/04/2005, 08h36
ça dépend du véhicule

je fais traiter ma Civic, mais pas ma Passat

après 10 ans, est-ce que ça a valu la peine de faire traiter la Civic? massivement, oui!

la Passat, par contre, devrait être moins sujette à la rouille et je m'enligne pour la garder un peu moins longtemps