PDA

Voir la version complète : Lock nuts



avro
09/04/2005, 08h30
Bonjour,

comme je viens de prendre possession de ma nouvelle voiture, j'aimerais savoir s'il y a une qualité dans les "lock nuts"? Les acheter chez le consessionnaire ou chez n'importe quel marchand?

Merci

Joe 123
09/04/2005, 08h59
Personnellement je les prend toujours au concessionnaire. Au moins je suis sûr que la "noix" ( boulon spécial) " fit "parfaitement avec les autres et qu'il n'y a aucun problème.

dunlop5120
09/04/2005, 08h59
Mcgard sont pas mal reconnu là-dedans. Leur desing fait en sorte qu'il est impossible de les enlevées sans l'adapteur.

Alain36
09/04/2005, 09h07
Ma blonde a pris celles du concessionnaire (c'était fournis avec le char) et un lock nut a pété dans le gun du garage où on a acheté les pneus d'hiver.

dunlop5120
09/04/2005, 09h25
Ma blonde a pris celles du concessionnaire (c'était fournis avec le char) et un lock nut a pété dans le gun du garage où on a acheté les pneus d'hiver.

C'est normail, il en faut jamais mettre un lock nut avec gun a air...toujours manuel pour ne pas forcer les côté.

danatlonxp
10/04/2005, 09h11
Je te conseil de le prendre chez le concessionaire , si jamais tu pert l'adaptateur il vont pouvoir te déprendre....il ont un kit complet

Alain36
10/04/2005, 11h03
Ma blonde a pris celles du concessionnaire (c'était fournis avec le char) et un lock nut a pété dans le gun du garage où on a acheté les pneus d'hiver.

C'est normail, il en faut jamais mettre un lock nut avec gun a air...toujours manuel pour ne pas forcer les côté.

C'est que le gars avait essayé à bras avant d'essayer avec son gun.

100limites
11/04/2005, 19h55
J'ai acheté mes locknuts chez le concessionnaire et à l'intérieur de l'emballage Mazda, il y avait un papier de garantie de la compagnie McGard, soit la même cie que vendent Canadian Tire.

PS : Aucune chose antivol est totalement à l'épreuve des voleurs... M'enfin, presque... la rouille est parfois plus efficace contre le vol qu'on l'imagine !!!! :roll:

dunlop5120
11/04/2005, 20h00
J'ai acheté mes locknuts chez le concessionnaire et à l'intérieur de l'emballage Mazda, il y avait un papier de garantie de la compagnie McGard, soit la même cie que vendent Canadian Tire.

PS : Aucune chose antivol est totalement à l'épreuve des voleurs... M'enfin, presque... la rouille est parfois plus efficace contre le vol qu'on l'imagine !!!! :roll:

Effectivement, ya rien d'impossible sauf que c'st toute une job enlevé ça je t'en passe un papier...bien souvent ils volent le char, c'est moins long. :x