PDA

Voir la version complète : quoi faire ?



matt32_
12/04/2005, 17h56
Salut!
comme javais déja écrit, la suspension de mon auto (tercel 95) est a changer dans pas longtemps mais jme suis rendu compte en installant mes pneus d'été que mon auto avait besoin d'un alignement. Me semble qu'en changeant de suspension faut faire un alignement après, non ?
faque est-ce que jsuis mieux dattendre a cet été pour ma suspension et mon alignement en meme temps ou je peux faire un alignement maintenant sans etre obligé den refaire une cet été ?

dunlop5120
12/04/2005, 18h35
Fait ça tout en même temps. Mais la suspention et alinement vont pas nécessairement ensemble...surtout si tu remplace pour une suspention d'origine. Tu vas juste sauver des $$$ en les faisant en même temps.

STONE_COLD
13/04/2005, 07h48
Fait ça tout en même temps. Mais la suspention et alinement vont pas nécessairement ensemble...surtout si tu remplace pour une suspention d'origine. Tu vas juste sauver des $$$ en les faisant en même temps.

Faut faire attention. Dans bien des cas en changeant la suspension avant, il faut faire aligner le char obligatoirement surtout dans le cas de jambes MacPherson.

xcr_wood
14/04/2005, 12h33
nan pas sur un tercel l'ajustement des camber ne se fait pas par les smortisseur