PDA

Voir la version complète : Batterie qui coule



maxell2
13/04/2005, 08h00
C'est la premiere fois que je vois ca, j'ai mis une batterie neuve il y a quelque semaine dans mon auto, la semaine derniere, j'arrive pour démarrer, plus rien, pus de jus, j'ouvre mon hood, met mon chargeur intelligent Motomaster et rien non plus y voulait pas la charger et meme en mode aide démarrage, ca marchait pas. En examinant la batterie je voyait qu'elle coulait a quelque place. Je suis aller l'échanger, j'en ai une neuve mais es-ce vraiment la batterie ou bien un probleme de surcharge, je suis aller faire tester mon alternateur et tout est beau. :!:

AutoDidacte
13/04/2005, 22h25
Bris ou défaut de fabrication.

Avec la nouvelle ton problème devrait ëtre réglé.

maxell2
14/04/2005, 15h58
Je l'espere mais c'est la premiere fois que je vois ca sur une batterie presque neuve.

maxell2
05/05/2005, 21h01
Et c'est reparti, ma nouvelle batterie coule elle aussi. Je suis aller faire vérifier mon alternateur a 2 places et tout est beau de se coté, je sais pas du tout quoi ca peut etre, acura me dit que c'est problablement le fait j'ai mis une 1000amp au lieu de la 550 amp de compagnie mais j'ai de la misere a croire ca. :(






[/url]http://types.monchar.com/
http://coltmania.monchar.com/

Francis F
05/05/2005, 22h43
C'est pas normal. Je n'ai jamais vu ça. Mon avis, c'est que c'est une mauvaise batch de batterie.

Pat-off
06/05/2005, 12h45
C'est pas normal. Je n'ai jamais vu ça. Mon avis, c'est que c'est une mauvaise batch de batterie.

Je pense la même chose! Tu as mis une 1000amp au lieu de 550amp? Pourquoi donc! Tu veux alimenter ton quartier au prochain verglas :lol: :wink:

maxell2
06/05/2005, 20h53
J'ai toujours fait ca sur tout mes véhicules, c'est bien mieux plus fort, non! surtout en au froid!

CivicBrune
06/05/2005, 23h57
J'ai toujours fait ca sur tout mes véhicules, c'est bien mieux plus fort, non! surtout en au froid!

Bien des gens pensent que plus c'est fort, mieux c'est. Sauf que en réalité, c'est pas vraiment comme ça. Si tu mets une batterie trop forte, tu risques de bruler ton starter...

Pat-off
07/05/2005, 21h23
Effectivement cé pas comme ça que ça fonctionne, il faut suivre les recommandation sur vendeux de pièce ou du dealer.

chevy_remi
08/05/2005, 10h23
Dapres moi il roule en Hyundai. Parce que il se preoccupe du demarrage a temp froid. :wink:

mazzzda
10/05/2005, 08h03
les batteries dorigine sont pas concu pour nos char a -30 alors oui il faut mettre la plus forte qui rentre dans le trou, bcp de manufacturier change les batteires des autos neuves après 2 ans car elles ne sont pas assez fortes (dasn les matrix corolla, néon...)
et cest pas mal plus toff pour le starter davoir un batterie trop faible qui peine a le faire tourner ( et meme qui narrive pas a le faire tourner du tout ) que den avoir une qui le fait tourner a pleine capacité
cest certain qui faut pas le laisser tourner 30 sec

maxell2
10/05/2005, 18h16
j'arrive de chez Acura, je suis aller chercher la batterie original, je vais voir quoi que ca donne, j'espere juste que ca va réglé mon probleme.

Pat-off
11/05/2005, 04h43
C'est quoi ton char juste!? Tu as bien fait de prendre une batterie d'origine. Cepandant j'espère que tu l'as pas payer trop chère! :?

maxell2
11/05/2005, 06h48
Acura 3.2 CL Type S 2001



http://types.monchar.com/