PDA

Voir la version complète : Mon tableau de bord est un arbre de Noël {the return}



p@t_berg
16/04/2005, 19h16
hé francis on peut avoir des détails sur ta cobalt sa m'interresse !
merci !

Francis F
16/04/2005, 19h30
Après 5 hospitalisations, aucun problème ne l'empêche de fonctionner.

Par contre, il y a un taux d'humidité anormalement élevé dans la voiture. Je crois que ça vient d'un caouctchouc du pare-brise qui semble plutôt fragile et lousse.

Lorsque je mets la clé dans la serrure de la porte, j'ai parfois de la difficulté à la tourner. Elle rentre difficilement et refuse parfois de tourner.

J'ai un drôle de bruit qui vient de la ventilation. Comme si la fan accrochait sur quelque chose ou comme si quelque chose était jammé là.

Ma consommation d'essence est instable d'un plein à l'autre.

Ma voiture est sale... (mais ça, c'est parce qu'ils construisent deux blocs à côté de chez moi)... :mrgreen:

Par contre, le moteur Ecotec, même s'il fait un bruit bizarre (et pas très viril), se montre à la hauteur en termes de performances et de couple. C'est le gros point fort de cette voiture.

Mais je m'ennuie de ma Protegé... :cry:

p@t_berg
16/04/2005, 19h54
mais la ta épuisée tout recours ?

Francis F
16/04/2005, 21h33
mais la ta épuisée tout recours ?

Oh que non ! Je vous donnerai des nouvelles en temps opportun.

p@t_berg
16/04/2005, 21h42
une belle journé d'été un chapiteau et des brochures ford sa te dit ! 8)
ou une affiche que tu peut louer comme le gars de chicoutimi avec sa windstar ! le message decus sa serais genre :MON CITRON CHEVROLET COBALT 2005 A ÉTÉ ACHETÉ CHEZ GRAVEL LA OU LE SERVICE EST POURRIS ! :wink: