PDA

Voir la version complète : égratinure de bumper



jimmy_boy
19/04/2005, 21h48
si j'égratine un peu mon bumper lorsque je stationne, qu'est-ce que je devrais faire pour le réparer?
demander à un garagiste de le peinturer ou de le faire soi-même ?

quels produits sont les meilleurs ?

STONE_COLD
19/04/2005, 22h04
Ca dépend de la profondeur et de la grandeur de l'égratinure. Une bonne cire et/ou un bon compound pourrait faire l'affaire.

Dans les autres cas, à moins que tu sois bon en peinture, tu devras faire appel à un carrossier.

BedZ
20/04/2005, 08h43
Dans les autres cas, à moins que tu sois bon en peinture, tu devras faire appel à un carrossier.

Bon point!

J'ai très souvent vu des jobs de peinture home made où la voiture paraissait pire après qu'avant! ;)

100limites
25/04/2005, 19h27
Je travaille pour un carrossier, je suis donc bien placer pour t'en parler.

Les grafignes de surface qui n'ont pas atteint le primer sont réparable avec simplement un polissage. Si les grafignes sont profondes, étroite et longue, ne touche pas sinon tu risques d'empirer la situation. Un tel réparation coûte environ 300$ taxes inclues si elle se situe dans un coin du pare-chocs (peinture partiel). Si le pare-chocs est à peinturer au complet, on parle plutôt de 450-500$.

Un bon carrossier sera en mesure de rendre ton pare-chocs comme un neuf sans que rien ne paresse !

vtec
28/04/2005, 10h59
exact!! je viens de refaire repeinturer le pare choc de ma 3. Il l'ont completement enlever et repeinturer. Superbe job...comme neuf...400$

Tout ca a cause d'un morceau de metal que je n'ai pus eviter et qui a frapper de plein fouet ma 3 de 400km....

Mais le tout est redevenue comme a l'origine..parfait!!