PDA

Voir la version complète : acura intergra 96



fun
22/04/2005, 13h03
alors cette fois c'est une acura 96 -140k 1.8 automatique freins abs-.. pas de clim ni cd à 6700$ sur les photos elle parait bien propre pas de rouille femme proprio .. j'aime son look et la couleur !! en plus pas loin de mon quartier moi qu'il fallait à chaque fois chercher qlq pour aller voir :oops:
yen a de vous qui connaissent ce véhicule, est les réparation sont cher et les piéces si jamais .. vous me donnerez le prix à dealer les amis .. j'apprécie votre aide hehe le jour ou je trouve mob char je vous paie la traite!!! :)

V@nquish
23/04/2005, 08h15
C'est un bon choix. Tu n'auras pas les problèmes de climatiseur étant donné que tu n'en possèdes pas ! Aussi, l'alternateur est un peu faible sur ce modèle (d'après Protegez-Vous). Peut-être aussi la suspension qui pourrait amener des problèmes, mais rien de bien graves.

En fin de compte, un bon choix, mais même si le propriétaire était une femme, elle mérite une bonne inspection (la voiture)

woohoo!
27/04/2005, 10h39
J'avais une Integra RS 1995 pas d'air et une Integra SE 2000 avec air.

J'ai adoré la Integra, j'ai changé la 2000 parce que ce n'était pas pratique avec des enfants qui s'en venaient.

Auto très sportive, super le fun à conduire (quoique automatique, moins...). Les pièces et l'entretien sont chers, c'est une Acura quand meme et il faut payer pour le nom.

Attention aux assurances, elle risque de te couter un bras, auto très apprécié des voleurs (ma SE 2000 a été violée par un voleur amateur qui n'a pas réussi à la démarrer... bouhou!)

6 700 $, je trouve ca un peu cher, quand meme, surtout sans climatiseur. J'offrirais 6 000 $ max.

RoXx0r
27/04/2005, 11h08
un beau char sa fun mon ami a une 94 je crois et il n'a pas de problème avec elle va super bien juste les ailes qui ont commencer à rouiller à une vitesse fulgurante d'ailleurs :S :( à part sa c'est super ah pi quand sa brise sa coute une coche ;(

bonne chance !! pi ajoute moi sur ton msn ! Nicolas16_@hotmail.com cya !

woohoo!
27/04/2005, 13h33
Les chars japonais rouillent rapidement. Faites-là traiter à l'huile, ca va ralentir sa décomposition.