PDA

Voir la version complète : Site cotation usagé



RR50
23/04/2005, 01h13
Voici un site pour avoir une idée sur le prix de revente d'un véhicule.

http://www.vmrcanada.com/canada_makes.htm

Le nom du site: Exclusive used vehicle market values direct from
the canadian market.

lil_azn
24/04/2005, 12h01
Voici un site pour avoir une idée sur le prix de revente d'un véhicule.

http://www.vmrcanada.com/canada_makes.htm

Le nom du site: Exclusive used vehicle market values direct from
the canadian market.

Je l'ai essayé pis c'est pâ le meilleur

RR50
24/04/2005, 19h33
Écoute lil...., j'ai pas dit que c'est le meilleur, j'ai dit voici un site pour avoir une idée,....au lieu de répondre c'est pas le meilleur, donne nous donc l'information que tu connais, car le but d'un forum c'est de diffuser la meilleure information , pour que tous les membres puissent en bénéficier, et le message est aussi pour" tous ceux qui font plein de placotage sans jamais mettre de prix ", le syndrome de la peur d'avoir payer plus cher que les autres.
Ce qui fait l'affaire de tous les vendeurs.

RoXx0r
25/04/2005, 12h35
Écoute lil...., j'ai pas dit que c'est le meilleur, j'ai dit voici un site pour avoir une idée,....au lieu de répondre c'est pas le meilleur, donne nous donc l'information que tu connais, car le but d'un forum c'est de diffuser la meilleure information , pour que tous les membres puissent en bénéficier, et le message est aussi pour" tous ceux qui font plein de placotage sans jamais mettre de prix ", le syndrome de la peur d'avoir payer plus cher que les autres.
Ce qui fait l'affaire de tous les vendeurs.


ta bien raison mais moi personellement je l'aime bien ce site entk je le trouve quand même utile :)

RR50
25/04/2005, 21h25
Moi aussi j'aime le site, c'est pour ça que j'y suis encore après 4 ans, même plus, car j'ai du me réinscrire après une perte du site pour je ne sais plus quoi.
Ça fait plusieurs fois que je le dis, on a de très bonnes informations, mais si on ne mets pas de prix, elles deviennent moins utiles : Exemple , en août 2001 j'ai acheté une Accord manuel et j'ai donné le prix payé 28,7XX.XX avec les options ,plus pneus et roues hiver,taxes incluses, garanties 5 ans...., je n'ai pas revu cela souvent depuis tout ce temps, et c'est cela que je trouve des plus importants pour ensuite aller négocier.
J'ai pas beaucoup de post d'écrit, mais j'ai lus au moins 95% de ceux qui sont sur ce site.
Même chose, quand on achète des pneus, dire la sorte, grandeur, prix et où est le meilleure prix.
N'oubliez pas qu'à la gang on peut tout savoir.