PDA

Voir la version complète : Anti-Rouille offert chez Subaru



olpus
04/05/2005, 13h34
C'est fait. J'ai acheté ma Subaru Impreza 2.5RS.

Maintenant, j'ai encore la possibilité de prendre l'anti-rouille. Il m'offre la Oto Protec permanent pour 375$ + tx.

Es-ce que quelqu'un connait le produit?
Es-ce que sa vaut la peine?

Je saie que les options à toutes les ans à la Anti-rouille métropolitain, sa ne marchera pas avec moi. Je ne le ferai pas. Je dois donc penser à une solution "permanente".

Ricardo A
04/05/2005, 19h02
vas y fort. 375 $ plus taxes c'est pas cher chez le dealer.

Pis c'est vraiment un bon produit celui d'oto protec. J'ai vu un sidekick 95 blanc traité par ces gens la, pis j'ai jamais vu un truck blanc beau de meme après autant d'années.

x trail
04/05/2005, 20h35
de quel traitement il s'agit si c'est à la cire il y a de bonne chance qu'il envoie ton véhicule chez un sous contractant comme ziebart, je me suis informer et eux font les conscessionnaires et eux charge 349.00 et ce qui me fait hésiter pour se traitement est qu'un garagiste ma fait la démonstration àvec une allumette il a enflammer le produit je suis donc perplexe.

Tzar
04/05/2005, 23h43
Les traitements permanents, ça n'existe pas. Ces traitements durent un peu plus longtemps qu'un traitement à l'huile annuel, mais éventuellement ta protection anti-rouille disparaît. Tu cesseras d'être protégé après un certain temps, qui peut-être plus ou moins long selon le kilométrage que tu fais, les conditions routières, etc.

Je ne dis pas qu'Oto Protec n'est pas un bon produit, mais il n'y a aucun composé chimique qui résiste indéfiniment aux écarts de température, à l'abrasion constante due à la poussière, le sel, la roche, etc.

À long terme, les traitements annuels sont plus fiables parce que renouvelés constamment. Mais si tu sais d'avance que tu ne seras pas assez discipliné pour y aller à chaque année...

Joe 123
05/05/2005, 09h44
Je vous le conseille!!! Une fois aux trois ans il est bon de faire vérifier surtout le dessous du véhicule. Les autres traitements à base d'huile coule et ne reste pas. À long terme ce genre de traitement revient cher! Pour ma part j'ai un traitement à base de cire d'abeille qui colle très bien et ne s'enlève pratiquement pas. Et ça ne coule pas! Allez-y!!! :wink:( mais assurez-vous qu'ils en mettent partout, partout, parce que les concessionnaires ont tendance à mal faire cela par rapport à un indépendant!)

Civ95
05/05/2005, 13h06
mais assurez-vous qu'ils en mettent partout, partout

et comment propose-tu qu'on fasse cette vérification? c'est ça le problème...

olpus
05/05/2005, 13h29
Merci beaucoup pour les informations.

J'ai fais quelques appels pour voir les produits sur le marché et je vais patir un autre post pour avoir des commentaires sur les différents produits.

Joe 123
05/05/2005, 14h30
Civ95, je sais que c'est cela le problème avec les concessionnaires. À moins d'y être le jour où ils font l'application sur notre auto.... :roll: C'est pour cela que c'est mieux de le faire faire par un garage ( "shop" d'antirouille) indépendant...

Civ95
05/05/2005, 16h10
remarque que c'est quand même moins pire que de se faire construire une maison... pis en plus, il y a quand même des chances qu'on garde pas l'auto assez longtemps pour savoir si le gars avait vraiment fait une bonne job ou pas

Joe 123
05/05/2005, 16h19
C'est vrai...