PDA

Voir la version complète : DAKOTA 2005



challengrim
07/05/2005, 13h48
bonjour, y a t'il quelqun qui as des comentaires sur le dakota 2005 , comme ses impression de conduite , savoir les principale différence de comportement avec l'ancien model, et si des propriétaire de 2005 son sur le site leur impression.
Aussi si quelqun connais la diférence entre le 4.7 litres et le 4.7 HO, je said qu'il y a 265 hp et 310 lb torques mais comment il arrive la et avec quel modification, moi je prétent que le chips, peut être le came , l'exaust, l'admission d'air on été modifié mais je ne retrouve rien sur ce moteur.
Pour les dakota double exaust, que l'on voie passé est ce qu'il part double d'en avant jusqu'en arriere ou si il y a un y a quelque part, et que seulement la sortie est double,
j'ai l'intension de m'en procurer un bientot avec le 4.7 HO 4x2
Merci.

chevy_remi
07/05/2005, 15h46
bonjour, y a t'il quelqun qui as des comentaires sur le dakota 2005 , comme ses impression de conduite , savoir les principale différence de comportement avec l'ancien model, et si des propriétaire de 2005 son sur le site leur impression.
Aussi si quelqun connais la diférence entre le 4.7 litres et le 4.7 HO, je said qu'il y a 265 hp et 310 lb torques mais comment il arrive la et avec quel modification, moi je prétent que le chips, peut être le came , l'exaust, l'admission d'air on été modifié mais je ne retrouve rien sur ce moteur.
Pour les dakota double exaust, que l'on voie passé est ce qu'il part double d'en avant jusqu'en arriere ou si il y a un y a quelque part, et que seulement la sortie est double,
j'ai l'intension de m'en procurer un bientot avec le 4.7 HO 4x2
Merci.

L'assemblage et la finition est beaucoup mieux que le model precedent.

Par contre, consommation excessive.

Boud
07/05/2005, 17h19
Il y a justement un article sur le nouveau Dakota sur la page d'accueil d'auto 123.

je ne sais pas les différences exactes entre les moteurs, mais dans l'article, l'auteur semble dire que la version plus puissante du 4.7L s'abreuve d'essence super. Déjà que ce moteur consomme énormément, mettez-y du super et ouffffffffff! :!: :!: :!:

challengrim
07/05/2005, 19h43
oui je l'ai lue et je suis les reportages sur son sujet un peux partout, j'ai même vue sur un site ce que pourrais ressamblé un DAKOTA R/T avec la grille de la même couleur que le pick up il était tout noir mais pas de renseignement sur le moteur, c'était vraiment bien

Monhomme
10/05/2005, 10h59
Si t'as les sous pour ce pick-up... moi je me tournerais vers le Frontier 2005... si ce n'était que pour le look!!!

challengrim
13/05/2005, 19h53
Le Frontiere ne m'intéresse pas, car plus tard j'ai l'intension de me procuré une fifth whell, et seulement le Dakota peux tirer cette charge, car c'est lui qui as le plus de capacité de charge car il peux tirer jusqua 7200 lbs, aucun autre ne peux faire ça, et de plus je suis un mordu Crysler, car j'aime encore mieux les défauts de Chrysler que les qualitées des autres. Certain on déja eu des problèmes avec les Chrysler, mais moi j'ai toujours eu ces produit et j'ai toujours été bien servie , j'ai fait deux achats dans d'autre marques et je n'est pas apprécier autant mes véhicules, c'est une question de choix et c'est bien comme ça, car tout le monde ne peux avoir la même oppinion.

challengrim
20/05/2005, 22h13
il n'y a pas beaucoup d'amateur de Dakota?

chevy_remi
21/05/2005, 10h52
Tu peux considerer le Chevrolet Colorado/GMC Canyon, il consomme 2fois moins qu'un dakota, avec son moteur 5cyl. 3.5L 220HP.

Bref, c'est ton choix.

Lynx
21/05/2005, 12h05
il n'y a pas beaucoup d'amateur de Dakota?

Ça fait quelques mois que je me promène avec un Dakota 4x4 2003 avec le V8 4.7L :thumb: Je l'adore !

Mais pour ce qui est du nouveau 2005 j'aime bien les portes suicide du modèle "club cab" .

Pour ce qui est du coté look, je l'aime moi, plus bas de terre et le design de la calandre et le parechoc faont un peu trop pépère à mon gout ...

Personnellenment je préfère encore le comportement routier du Dakota que du Colorado: Moins de tanguage, rayon de braquage plus court, intérieur plus ergonomique. Quoique j'ai quand même hésité un moment avant de me décider. Mais j'ai jamais trouvé que c'était l'fun de conduire du GM, pas fait pour moi ... :?:

J'ai aussi préféré le Dakota aux modèles Japonnais que je trouve très beau mais aussi très chère avec l'équipement équivalent mais aussi que j'ai été échaudé dans le passé par le cout de remplacement des pièces et de leurs disponibilité dans le jobber et même d'origine parfois :? :cry:

homer
21/05/2005, 14h35
Ça fait quelques mois que je me promène avec un Dakota 4x4 2003 avec le V8 4.7L :thumb: Je l'adore !


J'ai eu la même chose même année et moi aussi j'ai beaucoup aimé. Cette année là, j'ai trimbalé mon ski-doo dans la boîte toute l'hiver et le comportement du véhicule était super. Et que dire du rendement du 4.7L dans ce camion. WOW !

homer
21/05/2005, 14h35
Ça fait quelques mois que je me promène avec un Dakota 4x4 2003 avec le V8 4.7L :thumb: Je l'adore !


J'ai eu la même chose même année et moi aussi j'ai beaucoup aimé. Cette année là, j'ai trimbalé mon ski-doo dans la boîte toute l'hiver et le comportement du véhicule était super. Et que dire du rendement du 4.7L dans ce camion. WOW !

challengrim
23/05/2005, 22h55
est ce que quelqun as déja installé un double exauste sur un dakota

Monhomme
24/05/2005, 17h12
En passant, j'en ai un Dakota, un 2004... Mais j'ai été trop stupide pour sortir du cash pour mettre le 8 dedans...maudit cheap je suis.... Me disais que le nouveau 3.7L 210 hp, serait bin correct... il l'est, mais ça l'a pas le kick d'un V8 en lachant la clutch!!!

Colorado/Canyon pour tirer 7500 lbs.... une vrai de vrai joke j'espère... barouette craquante!!! :roll:

Mopar
24/05/2005, 21h52
est ce que quelqun as déja installé un double exauste sur un dakota

J'avais fais installer des sorties double à l'arrière sur mon Dakota 98 5.2L.

J'avais enlevé le silencieux d'origine avec le tail pipe et j'avais fais installer un silencieux (faut le dire vite) avec une entrée et deux sorties.

Le tuyeau coté chauffeur est plus compliqué a passé autour de la roue de secours parceque j'avais les 31 pouces mais le gars l'a bien fais.
Un autre garage disais qu'il fallais que j'enlève ma roue de secours parceque ça passerais pas. :?

J'ai mis deux tips en stainless poli pour finir le tout et le look est super beau et que dire du son, le mien étais manuel. :twisted:

hotdogroti
24/05/2005, 23h44
Moi j'ai roulé en pick-up Toyota, puis Nissan, puis Dakota, maintenant je conduis en Chevrolet 1500 4x4 (avec un moteur qui claque). Mon prochain sera un Frontier sans hésiter. D'après mon expérience, la fiabilité (5 ans et plus) des japonais, c'est dur à battre.

homer
25/05/2005, 00h20
est ce que quelqun as déja installé un double exauste sur un dakota

Moi j'avais un Cat back Gibson qui sortait sur le côté comme celui d'origine et j'adorais sa mélodie ! :lol:

Je trouvais ça nettement mieux que des systèmes à sortie double custom made comme on voit la plupart du temps.

Le hic d'un cat back Gibson, c'est minimum le double du prix d'un custom