PDA

Voir la version complète : Ford focus 2005



Ford_2
11/05/2005, 16h17
Bonjour tout le monde!Il y a environ 2 semaine je me suis acheté une Ford Focus 2005 SE avec le groupe sport(antibrouillard,aileron,rpm,mag sport etc.)de couleur rouge éclatant.Elle est fantastique.La focus 2005 est redessiné et a une silhouette extra :D surtou a coté de la toyota corolla ou l'extérieur est,a mon avis,completement raté.


L'intérieur est égalemnt redessiné et jusque qu'a maintenent je né aucun problème et elle offre un plaisir de conduire extra.Vraimen je me demande pourquoi elle est moins reconnu que la corolla ou mazda3.En tou ca tou ca pour vous dire qu'elle mérite vraimen kon lui porte attention!!!

Chow!!![/b]

p@t_berg
11/05/2005, 16h22
:bravo: bravo a notre nouveau proprios de focus !:bravo:
la focus avec sont moteur est une tres bonne bagnole m'est fait attention a ta peinture extrement vulnérable a la rouille et tu ne devrais pas avoir de probleme gene toi pas et envoie nous tes photos :wink:
ps:mon papa est proprios d'une zxw zectec 2001 :wink:

vendeur ford
11/05/2005, 18h45
tiens voyez vous enfin qqn qui a un avis objectif et tres realiste :D

wowlesmoteurs
11/05/2005, 18h49
fa jusse 2 semaine qui la

ca fait juste deux semaine qu'il possede sa focus , tout le monde est emballé par sa nouvelle voiture apres si peu de temp , peu importe la marque .

heeeee!!!!! sauf Francis bien entendu :wink: :D :D :D :D

RoXx0r
11/05/2005, 19h36
:bravo: bravo a notre nouveau proprios de focus !:bravo:
la focus avec sont moteur est une tres bonne bagnole m'est fait attention a ta peinture extrement vulnérable a la rouille et tu ne devrais pas avoir de probleme gene toi pas et envoie nous tes photos :wink:
ps:mon papa est proprios d'une zxw zectec 2001 :wink:

ont le c que ton père à une focus pat ! LoL sa fait au moin 10 000 topics que tu le repete c'est presque une signature ! :)

p@t_berg
11/05/2005, 19h58
oui mes elle est fiable ses un exploit :lol:

p@t_berg
11/05/2005, 20h05
Hé voila ma signature je me répetterais plus :lol:

Francis F
11/05/2005, 23h01
Deux gros problèmes entachent la réputation de la Focus...

Le premier, ses multiples problèmes de fiabilité en 2000 et 2001. Aujourd'hui, tout cela est règlé et la Focus est probablement rendue la voiture américaine la plus fiable sur le marché. Mais une réputation, c'est plus facile à entacher qu'à redorer.

Le deuxième, le prix élevé et le peu d'équipement des versions de base. Ma Cobalt coûte 1000 $ de moins qu'une Focus de base en ayant un peu plus d'équipement. Même chose pour une Civic ou une Corolla.

Pourtant, aussitôt qu'on met un peu d'équipement, la Focus devient une voiture très intéressante et très abordable.