PDA

Voir la version complète : Du sérieux en SVP



Monhomme
11/05/2005, 20h17
J'ai comme un trouble sérieux avec mon pick-up.... Le moteur mange les bougies... à 23 000 km j'ai changé les 6 bougies, et je les ai rechangées cette semaine à 35 000 km... De toute évidence, le mélange air/gaz est trop pauvre... Étant donné qu'il n'y a pas de "mass air flow" sur le moteur, le mélange ne peut pas être trop riche...

Mais le sacréfice d'ordi de M, ne donne aucun trouble et chez Dodge sont conscient du problème, mais ne savent pas encore comment le régler... Je serais le seul au monde à avoir ce trouble avec le V6 3.7... Je suis comme un peu fru, vous me comprenez!!! Attendre est la solution temporaire actuelle!!!

Calvaire de calvaire.... à suivre!!! :?

Gus
11/05/2005, 20h58
C'est le temps de regarder pour un nouveau Frontier alors!

dunlop5120
12/05/2005, 07h39
C'est pas toi qui avait mis une chip ???

dunlop5120
12/05/2005, 07h41
Vérifie aussi le gap et le torque de tes bougies...1/4 de tour de trop c'est déjà trop des fois.

Les électrodes ont l'ai de quoi ??? Norcie, mouillée, brune, fendues, ???

danatlonxp
12/05/2005, 07h51
Va voir ton concessionaire je pense qu'il y a une reprogramation de ton ordinateur.pour ce problème

Monhomme
12/05/2005, 10h14
Non la chip n'est pas installé, j'attends de régler ce problème, quoi que ça le règlerait peut-être, d'y faire rentrer plus de gaz.... en-t-k...

Et il a déjà la reprogrammation, les bougies sont correctement installé... Leurs bobos, c'est que les électrodes sont rondes toutes la gang!!!

J'ai aussi entendu que le timming pourrait être trop vite!!! ..

à suivre... :?

Jan
12/05/2005, 12h34
Ca fait quoi comme problèmes à ta camionnette, moi, mon Jeep semble tirer moins des fois. C'est p-e une illusion, mais même Kwyjibo le trouve pas mal lent à réagir.

J'ai conduit une Odyssey cette semaine et ca marchait crissement plus que mon Jeep.
:shock: :shock: :shock: :shock: