PDA

Voir la version complète : Test Libert Diesel vs Highlander Hybrid vs Lexus RX 400h



STONE_COLD
13/05/2005, 08h03
Pour les écolo, une bonne comparaison sur ces SUV.

Ma conclusion: You get for what you paid. :lol:

http://www.edmunds.com/reviews/comparison/articles/105527/article.html

STONE_COLD
16/05/2005, 08h17
Up!

Wow, ça l'air que le monde s'en foute de l'économie d'essence et de la pollution. :?




oronto, Ontario - The Lexus RX400h hybrid luxury SUV has gone on sale in Canada, making it the world's first luxury SUV with a gasoline/electric hybrid engine that achieves the fuel efficiency of an average compact sedan, and emissions that meet the Super Ultra Low Emissions Vehicle (SULEV) criteria.

The RX 400h features a 3.3-litre V6 gasoline engine with a high-torque electric drive motor/generator, an advanced stability control program, on-demand electronic all-wheel-drive and an electronically-controlled continuously variable transmission (CVT). It is rated at a combined average of 7.8 L/100km and starts at $62,200 in Premium level and $69,700 in Ultra Premium.

yorneB
16/05/2005, 09h09
Le monde s'en fout pas mais à ce prix là !!!

STONE_COLD
16/05/2005, 09h11
Le monde s'en fout pas mais à ce prix là !!!

Pensez-vous vraiment que la technologie hybride ça se vendre en bas de 25K$ même à une production de grande échelle :?: Pis le prix va être pire dans le cas d'un hybride diesel-électrique. :wink:

yorneB
16/05/2005, 09h18
C'est comme tout, c'est cher quand ça débute mais ça fini toujours par baisser. Il s'agit que des compagnies comme Hyundai ou Kia embarque la dedans et ils vont forcer la main des grosses compagnies qui font cela juste pour redorer leurs blasons, vu qu'ils polluent autant avec leurs autres modèles.

lil_azn
16/05/2005, 11h20
Mon contrat actuel de mon Highlander va finir en 2007. Je prevois la nouvelle génération d'highlander hybride :D