PDA

Voir la version complète : Le Ridgeline tres securitaire



Chialeux
16/05/2005, 13h00
http://www.autonet.ca/Francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=14403

Le premier pick up 5 etoiles :D

lil_azn
16/05/2005, 13h08
raison de plus pour en acheter un 8)

wowlesmoteurs
16/05/2005, 13h56
le ridgeline est la pickup qui fait le plus chier les amateur de camion ford :wink: :D :D :D :D

dedemo
16/05/2005, 14h29
le ridgeline est la pickup qui fait le plus chier les amateur de camion ford :wink: :D :D :D :D

Mets-en, mon beau-frère avait un Explorer Sport Trac 2002. Il vient tout juste de le changer pour un Ridgeline 2006 pour lequel il n'a que de bons commentaires.

pl9171
16/05/2005, 17h12
En passant, le Ridgeline vient de remporter un assez gros test de pick-up dans C and D devant le Frontier et le Tacoma.

Il vient tout juste de débarquer... Et tombe premier... :shock:

STONE_COLD
16/05/2005, 17h17
En passant, le Ridgeline vient de remporter un assez gros test de pick-up dans C and D devant le Frontier et le Tacoma.

Il vient tout juste de débarquer... Et tombe premier... :shock:

C'est bien normal. Avec la suspension indépendante aux 4 roues il doit torcher tout le monde en tenue de route. En accélération, ça soit être pas mal tout égal, ils ont à peu près le même nombre de HP. Et je crois qu'il est également plus spacieux que les 2 autres.

V@nquish
16/05/2005, 17h45
Et sa consommation doit être pas mal plus faible, on parle d'un V6 3,5L pour le Ridgeline comparé à un V8 4,7L pour le Tundra. Mais le Ridgeline ca doit pas être un bête de travail....

lil_azn
16/05/2005, 18h00
Et sa consommation doit être pas mal plus faible, on parle d'un V6 3,5L pour le Ridgeline comparé à un V8 4,7L pour le Tundra. Mais le Ridgeline ca doit pas être un bête de travail....

Tu comparerais la Ridgeline avec la Toundra toi?! moi je penserais plus a la tacoma

dedemo
16/05/2005, 18h42
Et sa consommation doit être pas mal plus faible, on parle d'un V6 3,5L pour le Ridgeline comparé à un V8 4,7L pour le Tundra. Mais le Ridgeline ca doit pas être un bête de travail....

C'est une bête de travail si tu compares des pommes avec des pommes mon homme.

Les compétiteurs directs du Ridgeline: Chev Colorado, Dodge Dakota, Ford Ranger, GMC Canyon, Mitsubishi Raider, Nissan Frontier, Toyota Tacoma. :idea:

wowlesmoteurs
16/05/2005, 18h48
Et sa consommation doit être pas mal plus faible, on parle d'un V6 3,5L pour le Ridgeline comparé à un V8 4,7L pour le Tundra. Mais le Ridgeline ca doit pas être un bête de travail....

C'est une bête de travail si tu compares des pommes avec des pommes mon homme.

Les compétiteurs directs du Ridgeline: Chev Colorado, Dodge Dakota, Ford Ranger, GMC Canyon, Mitsubishi Raider, Nissan Frontier, Toyota Tacoma. :idea:

avant de classer le ridgeline de bete de travail , ont vas l'aisser passé du temp un peu , que le monde le test un peu quand meme , peut etre qua l'utilisation sur 2 ou 3 ans il vas ce metre a cassé de partout :wink: qui sait !!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Boud
16/05/2005, 19h51
Peut-être!!! Mais ça me surprendrait!

En vert, il est tellement beau :shock: :shock: :shock: :shock:

Boud
16/05/2005, 22h10
:lol: :lol: :lol:

Oui tu peux ben parler d'apocalypse, c'est ça que ça va donner avec la pollution que ça fait! :P

Sérieusement, un ridgeline, ça se compare pas à un F-150, Sierra ou ram. C'est plus dans les Colorado/Dakota/tacoma/frontier que ça joue. Et force est d'admettre qu'il est très compétitif et il a des arguments de poid pour se vendre :!:

dedemo
17/05/2005, 11h18
[quote="GAdriver"]bete de travail ? pfff

un de mes chums a un ram 1500 hemi... ca c'est une bete de travail
un autre que son pere a un sierra 2500hd duramax ... ca c'est un monstre
et un gars qui tient un garage ou j'allais faire arranger mon char a un silverado 3500 duramax roues doubles, avec les exhaust qui monte sur les cotés de cabine et quand ils pese le boucane noire couvre le soleil au tir de 4 pattes...

Wow... un gros gros pick-up qui fait de la grosse boucanne noire qui étouffe tout le monde avec des gros exhausts qui montent sur les cotés!!!
Aie que je suis impressionné. C'est tellement mieux qu'un moteur à faibles émissions ULEV.

J'espère qu'il s'en sert pour travailler au moins, sinon ça démontre un méchant problème de complexe d'infériorité. :roll:

homer
17/05/2005, 11h40
Bonne camionnette pour transporter deux motocross et la ptite famille en camping , mais pour mettre de la charge dans la boîte ou la tirer, ça, je laisserait ça à Toyota et Dodge.

coco27
17/05/2005, 15h17
Bonne camionnette pour transporter deux motocross et la ptite famille en camping , mais pour mettre de la charge dans la boîte ou la tirer, ça, je laisserait ça à Toyota et Dodge.

D’accord avec toi.

Le nouveau Ridgeline amènent de nouvelles idées et de nouveaux concepts qui seront sûrement copié par la concurrence. Bravo ! Toutefois, avant d’acheter ce produit je patienterais au moins 1 ans et je m’explique :
- Nouveau produit : Honda n’est pas à l’abris des défaut de jeunesse, souvenez-vous des suspensions au lancements des nouvelles Civic en 2001. Ça prit deux ans avant de corriger le problème. Dernièrement, j’ai constaté un autre problème sur 2 différents modèles un 2001 et un 2002, le plastique du haut dans les portes est fendu.
- Suspension indépendante en arrière : Lorsqu’on transporte une lourde charge, l’essieu rigide supporte mieux. Exemple : Regardé de quoi à l’air un Honda Pilot lorsqu’il est chargé, les roues arrières sont inclinés. Donc, les pneus supportent toute la charge que sur un coin de la semelle (dangereux).
- En ce qui concerne la boîte intégrée à la cabine, l’Avalanche utilise déjà ce concept. Toutefois, GM offre toujours un Silverado 4 portes peur ceux qui veulent tirer une « Fifth Wheel »
En conclusion, un V6 capable de tirer une lourde charge c’est un plus dans cette catégorie (5000 lbs). En passant je me demande pourquoi GM ne présente pas une camionnette avec son V6 4.2 litres en ligne du GMC Envoy (capacité de remorquage de 6 000 lbs). Je sais que le Canyon possède une version réduite de ce moteur, mais pourquoi pas une Silverado avec un 6 cylindres ou un « mid-size » ?

chevy_remi
17/05/2005, 15h57
Ce qui est très dommage c'est que le prix du Ridgeline de base est au même prix qu'un Colorado Z71 toute équipé.

RoXx0r
17/05/2005, 16h06
Ce qui est très dommage c'est que le prix du Ridgeline de base est au même prix qu'un Colorado Z71 toute équipé.

oui mais si je ne m'abuse, le ridgeline vien déja pas mal équipé non ?

chevy_remi
17/05/2005, 16h09
Ce qui est très dommage c'est que le prix du Ridgeline de base est au même prix qu'un Colorado Z71 toute équipé.

oui mais si je ne m'abuse, le ridgeline vien déja pas mal équipé non ?

Effectivement ouais, tu t'abuse trop. :lol:

Serieusement, avec des roues en acier qui rouille en 1ans, ça ne me dit pas fort. :?

STONE_COLD
17/05/2005, 16h13
Ce qui est très dommage c'est que le prix du Ridgeline de base est au même prix qu'un Colorado Z71 toute équipé.

Pas vraiment

Ridgeline de base 35K$

Colorado 4 portes Z71 avec tous les options cochés va chercher 42K$. :wink:

RoXx0r
17/05/2005, 16h14
Ce qui est très dommage c'est que le prix du Ridgeline de base est au même prix qu'un Colorado Z71 toute équipé.

oui mais si je ne m'abuse, le ridgeline vien déja pas mal équipé non ?

Effectivement ouais, tu t'abuse trop. :lol:

Serieusement, avec des roues en acier qui rouille en 1ans, ça ne me dit pas fort. :?

d'Accord tu ma cassé :( haha

V@nquish
18/05/2005, 07h25
Le problème c'est pas d'avoir un pickup monté. C'est la pollution qui vient avec qui est gossante.

dedemo
18/05/2005, 07h46
Wow... un gros gros pick-up qui fait de la grosse boucanne noire qui étouffe tout le monde avec des gros exhausts qui montent sur les cotés!!!
Aie que je suis impressionné. C'est tellement mieux qu'un moteur à faibles émissions ULEV.

J'espère qu'il s'en sert pour travailler au moins, sinon ça démontre un méchant problème de complexe d'infériorité. :roll:

pourquoi t'aurais pas le droit d'avoir un pickup monté pour t'amuser en meme temps que travailler et que de participer a des concours... toi c,est quoi pour toi s'amusé sans avoir de complexe d'inferiorité... passé la soirée devant un ordinaiteur? ecouter des films en famille? faire un tour au parc!?

Pour faire les activités que tu mentionnes, j'ai pas besoin de masque à oxygène. Décidémment, vous comprendrez jamais. À vous lire, la pollution c'est le problème de la prochaine génération encore. :cry:

wowlesmoteurs
18/05/2005, 10h11
Wow... un gros gros pick-up qui fait de la grosse boucanne noire qui étouffe tout le monde avec des gros exhausts qui montent sur les cotés!!!
Aie que je suis impressionné. C'est tellement mieux qu'un moteur à faibles émissions ULEV.

J'espère qu'il s'en sert pour travailler au moins, sinon ça démontre un méchant problème de complexe d'infériorité. :roll:

pourquoi t'aurais pas le droit d'avoir un pickup monté pour t'amuser en meme temps que travailler et que de participer a des concours... toi c,est quoi pour toi s'amusé sans avoir de complexe d'inferiorité... passé la soirée devant un ordinaiteur? ecouter des films en famille? faire un tour au parc!?

Pour faire les activités que tu mentionnes, j'ai pas besoin de masque à oxygène. Décidémment, vous comprendrez jamais. À vous lire, la pollution c'est le problème de la prochaine génération encore. :cry:


késé tu veux ! pour les gars de la campagne si ca sent pas la merde de porc bien il n'y a pas de problemes . la polution ca ne les touche pas ou tres peu :?

Novaly
18/05/2005, 11h00
késé tu veux ! pour les gars de la campagne si ca sent pas la merde de porc bien il n'y a pas de problemes . la polution ca ne les touche pas ou tres peu :?


Premierement, apprend a ecrire wowlesmoteurs. Va pas juste reconduire les jeunes la, rentre avec eux, apprend ce qu'es le francais et les virgules et les lettres majuscules. Et a te lire depuis ton arrivés, tu es bon a critiquer, mais fais tu seulement 2 choses de bon dans la vie pour ameliorer ton sort? Tu conduis une Toyota,...Wouhouuuu!!!! Tu es tellement intelligent et ecolo....Granola...


Je sais les moderateurs vous allez me chicaner ou whatever, mais depuis tellement longtemps que je trouve que wowlesmoteurs a pas de tact, mais aussi, souffre de complexe de superiorité. Viens pas dire c'est pas vrai. Chaque personne qui fait pas comme toi, est soit pas souciant de l'environnement ou pas assez 'bright' pour etre chauffeur de gros monstre polleur comme toi.

J'ajouterai rien d'autre car je sais que je pitonne pour rien, tout ca sera effacer. Mais crime que ca faites du bien.

Lynx
18/05/2005, 11h21
Je suis aussi d'accord pour le fait que dès qu'on parle d'autre chose que de l'o$t! de Japonnais y'as toujours un écologiste qui fait une sorti sur la pollution!!!!!!!!!!!!!!!

OK! ON LE SAIS QUE LES PETITES JAPONAISES SONT MOINS PULLUANTES !

dedemo
18/05/2005, 13h30
Je suis aussi d'accord pour le fait que dès qu'on parle d'autre chose que de l'o$t! de Japonnais y'as toujours un écologiste qui fait une sorti sur la pollution!!!!!!!!!!!!!!!

OK! ON LE SAIS QUE LES PETITES JAPONAISES SONT MOINS PULLUANTES !

Oups, une petite montée de lait contre les japs Lynx... super constructif comme commentaire. Je ne peux attendre de te lire à nouveau. :wink:

wowlesmoteurs
18/05/2005, 13h57
késé tu veux ! pour les gars de la campagne si ca sent pas la merde de porc bien il n'y a pas de problemes . la polution ca ne les touche pas ou tres peu :?


Premierement, apprend a ecrire wowlesmoteurs. Va pas juste reconduire les jeunes la, rentre avec eux, apprend ce qu'es le francais et les virgules et les lettres majuscules. Et a te lire depuis ton arrivés, tu es bon a critiquer, mais fais tu seulement 2 choses de bon dans la vie pour ameliorer ton sort? Tu conduis une Toyota,...Wouhouuuu!!!! Tu es tellement intelligent et ecolo....Granola...


Je sais les moderateurs vous allez me chicaner ou whatever, mais depuis tellement longtemps que je trouve que wowlesmoteurs a pas de tact, mais aussi, souffre de complexe de superiorité. Viens pas dire c'est pas vrai. Chaque personne qui fait pas comme toi, est soit pas souciant de l'environnement ou pas assez 'bright' pour etre chauffeur de gros monstre polleur comme toi.

J'ajouterai rien d'autre car je sais que je pitonne pour rien, tout ca sera effacer. Mais crime que ca faites du bien.


:rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

tres bon argument que tu a la :?
c'est ca fesse sur ma facon d'écrire , c'est tout ce que ta *&?%*&?&%?$*&?%$ peu faire :wink: je m'auto censure ici :wink:
tu travail; pour une des pire compagnie automobile coté polution '' ne vie que par les gros et polueur camionette et VUS'' alors le discour qui touche a ta job te fait perdre tout jugement .
oui je conduit un autobus mais un seul autobus qui transporte plus de 50 passagé fait moin de polution que 50 voiture . le transport en commun c'est vrai que ds vos village vous connaissé pas ca :? tant qua dire des connerie bien allons y gaiment :D :D :D :D

wowlesmoteurs
18/05/2005, 14h27
le ridgeline est la pickup qui fait le plus chier les amateur de camion ford :wink: :D :D :D :D


je pense avoir tapé ds le mille en partant
surtout miss Ford ''Novaly'' en personne :wink: :D :D :D :D :D

STONE_COLD
18/05/2005, 14h51
le ridgeline est la pickup qui fait le plus chier les amateur de camion ford :wink: :D :D :D :D


je pense avoir tapé ds le mille en partant
surtout miss Ford ''Novaly'' en personne :wink: :D :D :D :D :D

Respect les madames man :!: Cool man :!: :wink:

Novaly
18/05/2005, 15h07
tres bon argument que tu a la :?
c'est ca fesse sur ma facon d'écrire , c'est tout ce que ta *&?%*&?&%?$*&?%$ peu faire :wink: je m'auto censure ici :wink:
tu travail; pour une des pire compagnie automobile coté polution '' ne vie que par les gros et polueur camionette et VUS'' alors le discour qui touche a ta job te fait perdre tout jugement .
oui je conduit un autobus mais un seul autobus qui transporte plus de 50 passagé fait moin de polution que 50 voiture . le transport en commun c'est vrai que ds vos village vous connaissé pas ca :? tant qua dire des connerie bien allons y gaiment :D :D :D :D


Te rend tu compte que tu viens de rire de tous les villages, villes qui n'ont pas le transport en commun? Pathetique.

Deuxiemement, je ne pompe pas parce que quelqu'un va dire du mal d'une marque que j'aime, je me rabaisse pas a ce point la. Je suis juste tanner de te voir aller avec ton attitude 'nez pointu' avec tout ce qui n'est pas moteur ULEV ou qui consomme en haut de ton Echo. Voila.

Mais a part de ca, la vie est merveilleuse, je souris, l'été arrive et la biere est bonne ;)

wowlesmoteurs
18/05/2005, 15h23
tres bon argument que tu a la :?
c'est ca fesse sur ma facon d'écrire , c'est tout ce que ta *&?%*&?&%?$*&?%$ peu faire :wink: je m'auto censure ici :wink:
tu travail; pour une des pire compagnie automobile coté polution '' ne vie que par les gros et polueur camionette et VUS'' alors le discour qui touche a ta job te fait perdre tout jugement .
oui je conduit un autobus mais un seul autobus qui transporte plus de 50 passagé fait moin de polution que 50 voiture . le transport en commun c'est vrai que ds vos village vous connaissé pas ca :? tant qua dire des connerie bien allons y gaiment :D :D :D :D


Te rend tu compte que tu viens de rire de tous les villages, villes qui n'ont pas le transport en commun? Pathetique.

Deuxiemement, je ne pompe pas parce que quelqu'un va dire du mal d'une marque que j'aime, je me rabaisse pas a ce point la. Je suis juste tanner de te voir aller avec ton attitude 'nez pointu' avec tout ce qui n'est pas moteur ULEV ou qui consomme en haut de ton Echo. Voila.

Mais a part de ca, la vie est merveilleuse, je souris, l'été arrive et la biere est bonne ;)


tu lis ou comprend seulement ce que tu veut bien comprendre

J'ai jamais parler de norme ULEV ou quoi que ce soit d'autre

je ne conduit pas d'echo a ce que je sache

je n'ai pas pas parler en mal d'aucune marque dernierement '' a moin que ma déclaration qui dit que ford ne vie que par la vente de camionette ''pickup'' ou gros SUV est une chose a pas dire . parceque c'est mal de le dire ou de le pensé :shock:

j'ai vraiment pas le nez pointu :wink:

je ne rit ou rabaisse aucun village ou petite ville étant natif moi meme d'une petite ville et si tu relis attentivement le post qui me vaut ta réplique bien j'affirme moi meme que je dit des niaiserie ''connerie'' , alors !!!!!!!!

respîre par le nez et prend ton temp pour bien analisé ce que je dit plus haut et tu vas voir que tes réplique a mon endroit sont pas justifié ou tres peu

mais si je te donne l'urtiquaire a chaque fois que tu lis un de mes post bien quand tu en vois un bien évite de lire et passe a autre chose , ce seras bcp mieux pour ton petit coeur sensible :wink: :D :D :D :D :D :oeil:

Lynx
18/05/2005, 15h23
Je suis aussi d'accord pour le fait que dès qu'on parle d'autre chose que de l'o$t! de Japonnais y'as toujours un écologiste qui fait une sorti sur la pollution!!!!!!!!!!!!!!!

OK! ON LE SAIS QUE LES PETITES JAPONAISES SONT MOINS PULLUANTES !

Oups, une petite montée de lait contre les japs Lynx... super constructif comme commentaire. Je ne peux attendre de te lire à nouveau. :wink:

Je n'ai absolument rien à redire contre les voiture japonnaises qui sont très bonne à mon avis. Ce qui me fait suer c'est les pro-Jap's écolos-freak qui viennent polluer un post qui ne les concernent pas du tout ex: Les pick-up et les VUS. Si ça vous emmerde, évitez donc de les les posts concerné mais surtout d'y répliquer ! Quand vous parlez de vos voitures on viens tu répliquer à chaque fois que ça vaux pas de la marde pour tirer une remorque pis que ça un son de cacanne ???

J'veux bien respecter l'opinion des autres mais avez-vous vu qu'à chaque post sur un camion ça finis toujours en queue de poisson parcequ'on se fait fermer la geule avec le même dicourt quasi copier/coller.

:P Ras le pompom

Novaly
18/05/2005, 15h29
Lynx : J'en parlais avec quelqu'un il y a pas longtemps, et c'est vrai que chaque post qui parle de pick up, suv, mini van est maintenant pollué par les maudines d'ecologiste qui laisse pas vivre les autres. J'exclue dedemo car je l'aime bien :) Mais bon, c'etais du Ridgeline le sujet au debut? Desoler all d'avoir faite un gros Off-Topic....

merlin_toutankhamon
18/05/2005, 15h32
Se taper dessus sans avoir du plaisir... :shock:

Je ne connais pas ça..

:'-) :'-) :'-) :'-)

Et même si je comprend qu'il faut quand même polluer le moins possible, il faut quand même être honnête et voir qu'il y a autre chose que les véhicules eux-mêmes. Il a la façon de conduire qui joue sur la consommation, acheter des pneus de qualité pour éviter de les changer trop souvent, huiles de meilleures qualités, plaisir charnel avec des condoms recyclables... Heu... Oups! Plutôt plaisir charnel recyclé avec des condoms... Entéka..

Conduire une Echo la pédale dans l'fond n'est pas nécessairement mieux qu'un autre véhicule. Alors il ne faut donc pas seulement se fier sur la marque.

Même si je ne te connais pas Novaly, je veux juste te dire que je t'aime quand même :jester:

Si ça, ça ne finit pas bien une journée... :wink:

Et tant qu'à y être, je vous aime tous!

Faque, achalez-moi pu avec ça par la suite :lol:
:'-)

DrAkO
18/05/2005, 15h34
Au niveau des chiffres de vente, selon Canadian Auto World, il s'est vendu 244 Ridgeline entre Janvier et Mars au Canada.

À titre de comparaison, Toyota a vendu 656 Tundra et Nissan 367 Titan.

Il le classe dans la catégorie Large PickUp, mais selon moi, il serait plus approprié de le classer dans la catégorie Small PickUp. Dans cette catégorie, Nissan a vendu 516 Frontier et Mazda 314 B-Series.

Mais le Ridgeline n'est pas la depuis Janvier et Honda n'arrive pas à fournir, donc c'est bon signe.

BedZ
18/05/2005, 18h49
Je sais les moderateurs vous allez me chicaner ou whatever, mais depuis tellement longtemps que je trouve que wowlesmoteurs a pas de tact, mais aussi, souffre de complexe de superiorité.

T'es pas gentille Novaly et tu ne comprends pas sa réalité.

Si tu conduisais un produit Toyota à tous les jours toi-aussi tu voudrais te défouler! :D

On y va mollo les mecs. Et on respecte nos charmantes demoiselles. Frappez-moi d'abord avant de frapper sur les femmes!!!

merlin_toutankhamon
18/05/2005, 19h38
Je sais les moderateurs vous allez me chicaner ou whatever, mais depuis tellement longtemps que je trouve que wowlesmoteurs a pas de tact, mais aussi, souffre de complexe de superiorité.


Si tu conduisais un produit Toyota à tous les jours toi-aussi tu voudrais te défouler! :D

!

Ha! Ha! Ha! Est bonne pis chienne en même temps!

Je l'adore :lol:

Oui mais, j'ai une Toyota moi aussi.... Maamaaaan :cry: :cry: :cry:

Mais c'est vrai, c'est un VUS: alors je suis des deux côtés à la fois, donc sûrement correct :shock:

:wink:

dedemo
18/05/2005, 20h01
Comment pourrions-nous te chicaner Nov.... toi qui amène tant de soleil dans ce forum. :wink:

merlin_toutankhamon
18/05/2005, 20h54
Comment pourrions-nous te chicaner Nov.... toi qui amène tant de soleil dans ce forum. :wink:

Je seconde tout de go! :nice:

Francis F
19/05/2005, 00h00
Wowlesmoteurs, tu te calmes SVP, ta Corolla est peut-être frustrante, mais c'est pas une raison pour fesser sur Novaly. Vas lire le topic sur le respect SVP. Si ça continue, je ferme le sujet ou j'efface ta "contribution".

BedZ
19/05/2005, 09h26
Ha! Ha! Ha! Est bonne pis chienne en même temps!
Je l'adore :lol:
Oui mais, j'ai une Toyota moi aussi.... Maamaaaan :cry: :cry: :cry:


:lol: :lol: :lol:

Faut juste assumer ses choix et c'est la diversité qui rend la vie intéressante! ;)

Pensez-vous que je me fais pas écoeurer moi avec mes "VW qui brisent"? ;)

colon
19/05/2005, 09h36
Je veux pas relancer la polémique mais messieurs, il serait peut-être pertinent de faire preuve d'un peu d'objectivité ici et je ne parle pas des véhicules... Je veux bien qu'on se respecte tous mais je ne crois pas que wowlesmoteurs soit le seul coupable ici. Certains commentaires contre lui n'étaient pas très gentils. Le charme de Novaly existe certes mais on ne sait pas si wowlesmoteurs est sexy lui aussi :rotation: :oops:

Novaly
19/05/2005, 09h39
Off-Topic :

Je veux juste remercier les Moderateur de pas m'avoir effacer car ce que j'ai ecrit a la page 3, il fallait que ca sorte. J'en avait sur le coeur,et maintenant j"aime tout le monde :D

Pis arretez moi avec ' tien a liche maintenant'. oui je liche, mais juste mon chum :blurp:

P.S. Le Ridgeline fait sensation au States, est ce que quelqu'un a les chiffres au Canada ou Quebec?

yorneB
19/05/2005, 09h44
Wow!! tu pars quelques heures et tout le monde ce tape dessus :wink:

Après ma petite soirée de karting d'hier soir, je propose à tout le monde d'aller en faire, ça défoule, le lendemain tes brûlé et tout courbaturer, et ça prends toutes te forces pour écrire un post comme celui ci, donc un post méchant ces impossible.

bonne journée à tous. :lol:

Novaly
19/05/2005, 09h57
Je veux pas relancer la polémique mais messieurs, il serait peut-être pertinent de faire preuve d'un peu d'objectivité ici et je ne parle pas des véhicules... Je veux bien qu'on se respecte tous mais je ne crois pas que wowlesmoteurs soit le seul coupable ici. Certains commentaires contre lui n'étaient pas très gentils. Le charme de Novaly existe certes mais on ne sait pas si wowlesmoteurs est sexy lui aussi :rotation: :oops:

Le message qui lui etait destiner etait pour tous les postes qu'il a ecrit que je trouvais desagreable. Mais bon, j'ai pas ecrit ca pour que le monde soit d'accord, je l'ai ecrit pour moi meme.

Mais la seule solution, j'evite ses messages, je ne lui repond plus et tout va aller pour le mieux. Ah oui, il me reste a aller m'acheter une Toyota...ZzzZzZzzzzzzz :-ozzzZZ


:burn:

STONE_COLD
19/05/2005, 10h19
Pour revenir au sujet, comme j'ai 4 jours de congé ce week-end :P , je vais chez Honda pour job de brake, alignement, etc. Je vais essayer de me téter un test drive sur le Rigdeline 8) pcq attendre 3 heures c'est long en crime. Mais d'après moi si je mets pas un dépôt :lol: , ils me laisseront pas aller.

dedemo
19/05/2005, 15h08
Si tu vas chez Honda St-Jean, ils vont te laisser aller. Ils en ont une bleu gris dans la cour qui ne sert qu'à ça.

DrAkO
19/05/2005, 15h10
Normalement, aucun dealer va te demander un dépôt pour essayer un Ridgeline. On parle pas d'une Mustang ou d'une Corvette :wink:

STONE_COLD
19/05/2005, 15h21
Si tu vas chez Honda St-Jean, ils vont te laisser aller. Ils en ont une bleu gris dans la cour qui ne sert qu'à ça.

Mais si je dit que je change pas tout de suite, ça me surprendrait.

C'est là que je vais aller demain.

Job de brake avant 75$ de moins que Honda Lallier Hull
Alignement 4 roues 20$ de -
Changer fluid brake 18$ de -

@Drako, je faisais des farces pcq même si j'ai 29 ans j'en ai l'air de 22-23.

BedZ
19/05/2005, 16h45
@Drako, je faisais des farces pcq même si j'ai 29 ans j'en ai l'air de 22-23.

C'est pour compenser ton âge versus ton look que tu t'es acheté une Accord? ;)

STONE_COLD
19/05/2005, 16h57
@Drako, je faisais des farces pcq même si j'ai 29 ans j'en ai l'air de 22-23.

C'est pour compenser ton âge versus ton look que tu t'es acheté une Accord? ;)

Pour ça fitte mieux pour avec la maison :wink: :lol: :lol: Il manque juste des 17'' sur mon char et une calotte à l'envers. :lol:

dedemo
20/05/2005, 12h35
Puis Stone, t'as essayé le Ridgeline? Si c'est le bleu pâle, mon beau-frère (CBC) s'en va l'acheter si c'est pas déjà fait.

dedemo
20/05/2005, 12h47
Sécuritaire et il semble que les ventes ont été sous-estimées.
Production en hausse de 50% de 53 000 à 80 000 par année. (anglais)

http://www.canadiandriver.com/news/050520-3.htm

STONE_COLD
23/05/2005, 00h34
Puis Stone, t'as essayé le Ridgeline? Si c'est le bleu pâle, mon beau-frère (CBC) s'en va l'acheter si c'est pas déjà fait.

Non à l'heure que je suis allé tôt le matin, le démo "noir'' n'était pas disponible. Le vendeur qui l'avait n'était pas arrivé. Anyway, c'est une bonne chose car c'est dangereux pour mon portefeuille si je commence à essayer des véhicules, je suis capable encore de résister pour 1-2 ans.

dedemo
02/06/2005, 09h05
C'était déjà connu.
Un autre article sur l'augmentation de la production.

http://www.thecarmagazine.com/en/info/autonews/index.spy

Boud
02/06/2005, 16h37
En tout cas, ici ils en vendent des Ridgeline. J'en vois à chaque jour(pas le même :P) et il y en a toujours seulement un chez le dealer, et il est différent à chaque fois que je passe.

Chialeux
02/06/2005, 17h01
Nous on a un vert qui ne ce vend pas comme demo mais les autres qu'on recoient ce vendent bien

Boud
02/06/2005, 21h42
Vert comment?

Lui chez le dealer présentement est comme vert-turquoise...avec un Ridgeline gris dans le bas de porte. C'est pas laid, mais spécial...

dedemo
02/06/2005, 21h44
Vert comment?

Lui chez le dealer présentement est comme vert-turquoise...avec un Ridgeline gris dans le bas de porte. C'est pas laid, mais spécial...

Le vert bleu est le plus beau du lot, non?

Gus
02/06/2005, 21h45
Noir est pas mal du tout.

Boud
02/06/2005, 21h53
Je suis d'accord avec Gus.
J'en ai vu un tout noir, tout propre, avec RIDGELINE en gris dans les bas de porte. Je l'ai fixé durant tout le temps qu'il était sur la lumière :oops: :oops:

Le rouge n'est vraiment pas si mal non plus...

bref, c'est un beau modèle :P

Gus
02/06/2005, 21h55
Surtout vu de 3/4 arrière, l'avant pourrait être mieux. Plus j'en vois plus je l'aime!

lil_azn
02/06/2005, 22h17
C'est assez drôle de voir comment les gens trouvait sa laid et mauvais au début, maintenant tout le monde semble l'aimer ou du moins pas trop le trouver laid finalement

Gus
02/06/2005, 22h20
Je ne le trouvait pas mauvais par contre mais ceux qui l'ont jugé ainsi ont probablement fait l'erreur de le comparer aux F-150, Silverado et cie.
Maintenant je crois que les gens ont compris l'approche de Honda.

Francis F
02/06/2005, 22h49
Moi, plus je le vois, plus je le trouve laid. Je pense que je ne m'y habituerai jamais. :roll:

lil_azn
02/06/2005, 22h58
Moi, plus je le vois, plus je le trouve laid. Je pense que je ne m'y habituerai jamais. :roll:

Francis toi tu changeras jamais !

STONE_COLD
03/06/2005, 07h50
Moi, plus je le vois, plus je le trouve laid. Je pense que je ne m'y habituerai jamais. :roll:

Francis toi tu changeras jamais !

Pour lui tout ce qui est minibus, SUV et pick-up c'est laid. :wink:


J'en ai vu un noir ce matin, vraiment la couleur la plus hot pour ce modèle.

Francis F
03/06/2005, 09h03
Pour lui tout ce qui est minibus, SUV et pick-up c'est laid. :wink:

Pas tout à fait, mais en général, je n'aime pas ce genre de véhicules.

dedemo
03/06/2005, 10h54
Et tous sont d'accord à dire qu'il ira chercher des ventes du coté du F-150 même s'il n'est pas classé pleine grandeur.

Stéphane Dumas
03/06/2005, 11h15
Moi, plus je le vois, plus je le trouve laid. Je pense que je ne m'y habituerai jamais. :roll:

Tu es pas le seul Francis, moi aussi, je le trouve laid. J'aurait préféré une Civic "ute" style Holden, Ford Falcon et les El Camino, Ranchero, Rampage et Rabbit pick-up

à propos, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait s'amuser avec Photoshop pour faire une Mazda 3 "ute"/pick-up style El Camino?

En passant j'ai trouvé des sites dédié à des vieux pick-ups http://paneltruck.com/ http://www.stovebolt.com

STONE_COLD
03/06/2005, 11h25
Moi, plus je le vois, plus je le trouve laid. Je pense que je ne m'y habituerai jamais. :roll:

Tu es pas le seul Francis, moi aussi, je le trouve laid. J'aurait préféré une Civic "ute" style Holden, Ford Falcon et les El Camino, Ranchero, Rampage et Rabbit pick-up



Ça marcherait pas ces véhicules là. C'est has been.

Regarde le Subaru Baja et le Chevrolet SSR, les ventes sont très très modestes.

Stéphane Dumas
03/06/2005, 12h34
Moi, plus je le vois, plus je le trouve laid. Je pense que je ne m'y habituerai jamais. :roll:

Tu es pas le seul Francis, moi aussi, je le trouve laid. J'aurait préféré une Civic "ute" style Holden, Ford Falcon et les El Camino, Ranchero, Rampage et Rabbit pick-up



Ça marcherait pas ces véhicules là. C'est has been.

Regarde le Subaru Baja et le Chevrolet SSR, les ventes sont très très modestes.

la Subaru Brat http://www.subaru-global.com/about/history/1977-001.html était un précurseur de la Baja actuelle a duré plus longtemps, de 1977 à 1986. Et ce qui a pas aidé la SSR et le Baja étaient le manque de punch au moteur ou encore une utilisation plus restrainte que les "ute".

Novaly
03/06/2005, 13h15
Il y a pas que Francis qui le trouve laid sans meme etre capable de s'habituer. Moi plus je le regarde, plus je rit. Tellement laid....

Non c'est pas une jalousie, croyez moi ;)

Novaly
03/06/2005, 16h12
Petite histoire vecu il y a environ 15 minutes....

Je m'en vais avec 2 vendeurs chercher une creme glacée et question de se promener en Mustang et la montrer un peu en ville ;) On arrive au bar laitier, il y avait environ une dizaine de personne. Peut etre 2 minutes plus tard, le seul Ridgeline de Gaspé arrive lui aussi. J'ai tellement rit parce que les 10 personne qui avait la parlaient, au vendeur, de la mustang et le vendeur de Honda etait le seul a regarder son drole de pick up.

Comme j'ai dit, les gout se discute pas, mais le Ridgeline c'est fait voler la vedette solide a ce moment la.

J'ai penser a Chialeux en ce moment la, et une chance qu'il etait pas la, il aurait pleurer...:p J'tagace tsé ben.

Mais j'avoue que j'etais drolement fiere :D

miramax
03/06/2005, 16h32
J'aime bien le commentaire de Novaly, ça me fait penser quand j'étais au casse-croute et que moi et quelques amis ont a vue un ford 500, mais il y avait vraiment pas de quoi rire tellement c'est banale comme ligne....
Morale: Peut importe la compagnie il y aura toujours un voiture ou un pick-up pour ne pas nommé le Ridgeline que vous n'aimerez pas.

dedemo
03/06/2005, 18h22
Ouais, comparer une Mustang à un pick-up, c'est cheap un peu. C'est comme comparer une Focus à un Murano.

Boud
03/06/2005, 23h32
Une Mustang, c'est une Munstang. Un F-150 à côté d'une S2000 aurait eu de l'air aussi banal...

Novaly
04/06/2005, 09h30
Heille wooo...

Trompez vous pas. Je comparait pas une Auto a un Pick up. Je comparait plutot 2 nouveaux modeles qui attire l'attention et la critique. Le ridgeline est 'unique' a gaspé car il y en a juste 1.

Mais bon, prenez le du sens que vous voulez, ca me derange pas :)

Boud
04/06/2005, 12h24
Je sais bien :P

Mais c'est qu'une Mustang, nouveau modèle ou pas, va attirer l'attention bien plus qu'à peu près n'importe lequel nouveaux modèles sur le marché.

C'est pour ça. Une Mustang, c'est une mustang. Pis t'es ben chanceuse de pouvoir faire des petits tours comme ça! 8)

dedemo
04/06/2005, 16h04
Heille wooo...

Trompez vous pas. Je comparait pas une Auto a un Pick up. Je comparait plutot 2 nouveaux modeles qui attire l'attention et la critique. Le ridgeline est 'unique' a gaspé car il y en a juste 1.

Mais bon, prenez le du sens que vous voulez, ca me derange pas :)

Je peux comprendre que dans ta région, tu verras plus de pleine grandeur que de Dakota, Ranger, Ridgeline etc.

lil_azn
04/06/2005, 16h09
Je préférerais personelement conduire une Ridge qu'une Mustang j'aime pas ça les gens qui se prennes pour des Shumacher sur une zone de 50 style: à un arrêt stop... on arrive en meme temps puis il commence a faire ronronner ca bagnole comme pour ce montrer supérieur... jveux dire cr*ss ton char vaut 30k la mienne 40K la qu'est cé tu veux sa me fasse pis la... bon continuons alors la apres le stop il pousse le char au max pi fais en sorte de me couper juste un ptit peux plus loin que mon bumper pour me faire *** c'est comme va te faire**** mon homme!

Stéphane Dumas
04/06/2005, 17h05
Je préférerais personelement conduire une Ridge qu'une Mustang j'aime pas ça les gens qui se prennes pour des Shumacher sur une zone de 50 style: à un arrêt stop... on arrive en meme temps puis il commence a faire ronronner ca bagnole comme pour ce montrer supérieur... jveux dire cr*ss ton char vaut 30k la mienne 40K la qu'est cé tu veux sa me fasse pis la... bon continuons alors la apres le stop il pousse le char au max pi fais en sorte de me couper juste un ptit peux plus loin que mon bumper pour me faire *** c'est comme va te faire**** mon homme!

ça commence à être souvent l'apenage des "Gino Civic/Acura" dans mon bout pour se prendre pour des Schumacher et même Manuel Fangio dans les zones de 50 :lol: :lol:

Gemini
04/06/2005, 18h22
Ça l'air que je vis dans un monde parallèle qui se fusionne avec le vôtre le temps que je passe sur ce forum. En effet, sur mon trajet pour aller au travail, je n'ai croisé qu'une fois un excité au volant d'une Civic dans les derniers 6 mois. Mais des Civic conduites par des gens calmes et souvent dans la quarantaine ou la cinquantaine, trop souvent pour les compter. Allez savoir.
:roll: :roll: :roll:

Mopar
04/06/2005, 21h27
Je préférerais personelement conduire une Ridge qu'une Mustang j'aime pas ça les gens qui se prennes pour des Shumacher sur une zone de 50 style: à un arrêt stop... on arrive en meme temps puis il commence a faire ronronner ca bagnole comme pour ce montrer supérieur... jveux dire cr*ss ton char vaut 30k la mienne 40K la qu'est cé tu veux sa me fasse pis la... bon continuons alors la apres le stop il pousse le char au max pi fais en sorte de me couper juste un ptit peux plus loin que mon bumper pour me faire *** c'est comme va te faire**** mon homme!

ça commence à être souvent l'apenage des "Gino Civic/Acura" dans mon bout pour se prendre pour des Schumacher et même Manuel Fangio dans les zones de 50 :lol: :lol:

Quand j'ai lu le message j'ai eu la même idée en tête que toi Stéphane, j'ai trouvé que ça fittais très bien avec les ti-counnes en civic qui se croient sur un circuit de course parmis le traffic.

La je n'inclus pas tous les propriétaires de civic la dedans mais vous savez très bien le genre auquel je fais allusion. :wink:

Francis F
04/06/2005, 22h18
On voit de moins en moins de ti-casque à calottes dans des Civic. Les dernières doivent être trop pèpères pour eux. Tant mieux pour les primes d'assurances des Civic. On les voir durtout dans des Accent. Du moins dans mon coin. Ou des Cacavalier.

Monhomme
05/06/2005, 08h19
On voit de moins en moins de ti-casque à calottes dans des Civic. Les dernières doivent être trop pèpères pour eux....

T'es pas sérieux... Là les jeunes y se mettre des gros gros gros péteux, pis des gros gros gros aillerons, sur des vieilles poubelles de 10-15 ans (Civic '90)... Je sais pas où ils les prennent, mais y en a tout le temps de plus en plus....

Monhomme
05/06/2005, 08h22
Je peux comprendre que dans ta région, tu verras plus de pleine grandeur que de Dakota, Ranger, Ridgeline etc.

Dedemo... J'ai beaucoup de respect pour toi vieu, mais mets pas Ridgeline en comparaison avec mon VRAI peck-ep.... SVP... sans rancune 8)

Et t'as bien raison dans ta phrase, en gaspésie quand t'as moindrement du cash... t'as un gros peck-ep .... Mentalité gaspésienne... on est pas tous de même... regarde moi, j'ai un Dakota... :wink:

dedemo
05/06/2005, 09h56
Je peux comprendre que dans ta région, tu verras plus de pleine grandeur que de Dakota, Ranger, Ridgeline etc.

Dedemo... J'ai beaucoup de respect pour toi vieu, mais mets pas Ridgeline en comparaison avec mon VRAI peck-ep.... SVP... sans rancune 8)

Et t'as bien raison dans ta phrase, en gaspésie quand t'as moindrement du cash... t'as un gros peck-ep .... Mentalité gaspésienne... on est pas tous de même... regarde moi, j'ai un Dakota... :wink:

Si je me rapelle bien, t'as un Dakota Monhomme.... alors qu'il t'en déplaise, le Ridgeline est dans cette catégorie et chaque vente de ce 'faux pick-up' risque d'être pris à même celle du Dakota, Tacoma, Frontier Colorado etc.

Monhomme
05/06/2005, 10h30
Je sais, je sais.... :?

Mais de là à embarquer dans le terrain de jeu des grand.... humm!! c'est pas sérieux... Quoi que le format est de beaucoup plus réaliste que 75% des proprio de gros peck-ep!!

Novaly
06/06/2005, 10h28
Je sais, je sais.... :?

Mais de là à embarquer dans le terrain de jeu des grand.... humm!! c'est pas sérieux... Quoi que le format est de beaucoup plus réaliste que 75% des proprio de gros peck-ep!!

Est tu en train de te transformer en Monsieur Simpliste par hasard? ;)

chevy_remi
06/06/2005, 10h38
Si les gens sont assé inteligent pour s'acheter un VRAI camion, ils vont continuer a acheter les Colorado,Dakota,Tacoma,Ranger etc.. Et n'ont pas acheter un Ridgeline parce que c'est fiable. :?

dedemo
06/06/2005, 14h45
Si les gens sont assé inteligent pour s'acheter un VRAI camion, ils vont continuer a acheter les Colorado,Dakota,Tacoma,Ranger etc.. Et n'ont pas acheter un Ridgeline parce que c'est fiable. :?

Alors on risque de voir beaucoup, beaucoup de 'faux' pick-up sur les routes cette année, Honda ne fournit pas à la demande.

http://www.thecarmagazine.com/en/info/autonews/index,view.spy?artid=41862

chevy_remi
06/06/2005, 15h16
Si les gens sont assé inteligent pour s'acheter un VRAI camion, ils vont continuer a acheter les Colorado,Dakota,Tacoma,Ranger etc.. Et n'ont pas acheter un Ridgeline parce que c'est fiable. :?

Alors on risque de voir beaucoup, beaucoup de 'faux' pick-up sur les routes cette année, Honda ne fournit pas à la demande.

http://www.thecarmagazine.com/en/info/autonews/index,view.spy?artid=41862

:evil: :evil:

Stéphane Dumas
06/06/2005, 18h12
:evil: :evil:

Je pense la même chose que toi chevy_remi, dans 30-35 ans j'imagine les ex-propriétaires de ridgeline dans des autos-expo comme celui de Granby penser que la valeur des Ridgeline sera encore très bonne....jusqu'au moment où ils voient que la Mustang 2005 a repris sa valeur initiale et même plus et se diront "avoir su (censuré)" :lol: :lol:

dedemo
06/06/2005, 18h22
:evil: :evil:

Je pense la même chose que toi chevy_remi, dans 30-35 ans j'imagine les ex-propriétaires de ridgeline dans des autos-expo comme celui de Granby penser que la valeur des Ridgeline sera encore très bonne....jusqu'au moment où ils voient que la Mustang 2005 a repris sa valeur initiale et même plus et se diront "avoir su (censuré)" :lol: :lol:

Stéphane, j'ai beau lire ton message plusieurs fois, je sais vraiment pas où tu veux en venir. Je comprends qu'on devrait s'acheter une Mustang au lieu d'un Ridgeline pour une meilleure valeur de revente?

Si c'est ce que tu as voulu dire, je suis parfaitement d'accord, en autant que tu n'aies pas plus qu'un sac de golf à transporter, et là encore, tu devras mettre les fers dans l'auto et les bois dans la valise.

Le sac? Tu le jettes. :wink:

chevy_remi
06/06/2005, 19h09
:evil: :evil:

Je pense la même chose que toi chevy_remi, dans 30-35 ans j'imagine les ex-propriétaires de ridgeline dans des autos-expo comme celui de Granby penser que la valeur des Ridgeline sera encore très bonne....jusqu'au moment où ils voient que la Mustang 2005 a repris sa valeur initiale et même plus et se diront "avoir su (censuré)" :lol: :lol:

Stéphane, j'ai beau lire ton message plusieurs fois, je sais vraiment pas où tu veux en venir. Je comprends qu'on devrait s'acheter une Mustang au lieu d'un Ridgeline pour une meilleure valeur de revente?

Si c'est ce que tu as voulu dire, je suis parfaitement d'accord, en autant que tu n'aies pas plus qu'un sac de golf à transporter, et là encore, tu devras mettre les fers dans l'auto et les bois dans la valise.

Le sac? Tu le jettes. :wink:

Il pense la même chose que moi, ce qui est bien. :wink:

Mais le reste je ne comprend pas moi non plus.

Lynx
07/06/2005, 01h05
Si les gens sont assé inteligent pour s'acheter un VRAI camion, ils vont continuer a acheter les Colorado,Dakota,Tacoma,Ranger etc.. Et n'ont pas acheter un Ridgeline parce que c'est fiable. :?

Je ne suis pas de la gang qui crache sur le ridgeline mais...

Qui a dit que c'est fiable comme truck ??? Ça fait même pas trois moi qu'il est sur le chemin :? :?: :?

Si ça se trouve il se peut qu'il les surpassent tous, mais ça pourrais aussi bien être un flop monumentale...

STONE_COLD
07/06/2005, 08h22
Si ça se trouve il se peut qu'il les surpassent tous, mais ça pourrais aussi bien être un flop monumentale...


Pour l'instant c'est pas un flop. L'usine ne fournit pas à la demande en ce moment. Pour ce qui est de surpasser les autres, on verra avec le temps. Le bon vin veillit bien. :wink:

dedemo
07/06/2005, 12h18
Si ça se trouve il se peut qu'il les surpassent tous, mais ça pourrais aussi bien être un flop monumentale...


Pour l'instant c'est pas un flop. L'usine ne fournit pas à la demande en ce moment. Pour ce qui est de surpasser les autres, on verra avec le temps. Le bon vin veillit bien. :wink:

Loin d'être parti pour être un flop... ça pogne les 'faux' pick-up! :wink:

http://www.auto123.com/fr/info/news/news,front.spy

Lynx
07/06/2005, 13h05
Ouin, c'est vrais que je me suis mal exprimé :roll:

Je ne voulais pas dire flop commercial, mais pensait plutôt au fait qu'il ne soit pas à la hauteur de sa concurrence ou qu'il ne soit pas aussi fiable que le gros H sur le capot veut bien le laisser penser ...

Mais tant mieux si ça pogne, ça met un peu de diversité sur les routes :)