PDA

Voir la version complète : Watchez-vous la fin de semaine prochaine...



Alain36
16/05/2005, 17h22
Avec les 14 morts du dernier week-end, il va y avoir beaucoup, beaucoup d'olives sur les routes durant le long congé qui vient.

Mon frère est patrouilleur autoroutier et il est en congé depuis vendredi dernier jusqu'à samedi matin prochain. Ils sont plusieurs dans son poste à être comme ça cette semaine. Il est cédulé pour faire 3 temps doubles samedi, dimanche et lundi. Il croit aussi qu'ils vont coller à partir de 125. Watchez-vous entre 8h et 11h, entre midi et 15h et entre 17h et 21h.

Ils se sont "pratiqués" il y a deux semaines, juste pour vous dire, il y avait 6 radars (3 dans chaque direction) sur la 10 entre le pont Champlain et Ange-Gardien, le samedi avant-midi.

Soyez prudents.

p@t_berg
16/05/2005, 17h25
oui surtour l'accident dans le parc outch :?

STONE_COLD
16/05/2005, 17h31
Il croit aussi qu'ils vont coller à partir de 125.



Normalement ils collent en haut de 120 km/h mais je roule habituellement 122-123km/h sur le cruise. Anyway je descends à Montréal le jeudi soir donc je vais pouvoir ouvrir un peu. :twisted: C'est rare qu'ils font du radar en plein champ le soir à la noirceur à part dans la région de Montréal ou c'est éclairé un peu.

V@nquish
16/05/2005, 17h39
bon bien j'vais rouler un pti peu moins vite que mon 120 habituel, juste pour être safe.

Gemini
16/05/2005, 19h12
Il me semble qu'il y a rarement des accidents sur les autoroutes, non? La plupart du temps c'est sur des routes comme celle du parc. Les efforts devraient donc se concentrer sur celles-ci plutôt que les autoroutes telles la 20, la 40...

Alain36
16/05/2005, 20h28
Il me semble qu'il y a rarement des accidents sur les autoroutes, non? La plupart du temps c'est sur des routes comme celle du parc. Les efforts devraient donc se concentrer sur celles-ci plutôt que les autoroutes telles la 20, la 40...

Ça sera de même sur les routes secondaires...

Lynx
17/05/2005, 02h16
Avec les 14 morts du dernier week-end, il va y avoir beaucoup, beaucoup d'olives sur les routes durant le long congé qui vient.
... Il croit aussi qu'ils vont coller à partir de 125. Watchez-vous entre 8h et 11h, entre midi et 15h et entre 17h et 21h.
...
Soyez prudents.

YES !!! À ces heures là ils vont les pogner les soualons de grands chemins !!! :roll:

Alain36
17/05/2005, 06h48
Avec les 14 morts du dernier week-end, il va y avoir beaucoup, beaucoup d'olives sur les routes durant le long congé qui vient.
... Il croit aussi qu'ils vont coller à partir de 125. Watchez-vous entre 8h et 11h, entre midi et 15h et entre 17h et 21h.
...
Soyez prudents.

YES !!! À ces heures là ils vont les pogner les soualons de grands chemins !!! :roll:

Mon frère a poigné son record de taux d'alcool (0.38 ) sur l'heure du souper...

p@t_berg
17/05/2005, 06h49
:lol: :lol: sérieux si il utilise la méthode sept-iles watcher vous :lol: :lol:

woohoo!
17/05/2005, 08h26
:lol: :lol: sérieux si il utilise la méthode sept-iles watcher vous :lol: :lol:

Hein? Mets donc un peu de détail dans ta méthode :wink:

p@t_berg
17/05/2005, 15h21
bon pour les gens qui fréquentes les bar faite attention le truc est de faire un marque sur un phare arriere sale et de collée le véhicule pour un suposée controle de routine :lol:

Jan
17/05/2005, 15h47
Suffit donc de bien laver notre voiture. On pourra alors boire et conduire safement.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
17/05/2005, 22h06
Il devrait y avoir des contrôles à la sortie du stationnement de chaque bar.

Alain36
18/05/2005, 06h22
Il devrait y avoir des contrôles à la sortie du stationnement de chaque bar.

Selon toi, il y a combien d'autos-patrouilles à St-Jean la nuit? Quand je parle de nuit, je parle entre 23h et 6h du matin...

Francis F
18/05/2005, 09h34
Il ne dit pas en avoir beaucoup... j'en vois rarement en finissant de travailler le soir...

Alain36
18/05/2005, 17h39
Il ne dit pas en avoir beaucoup... j'en vois rarement en finissant de travailler le soir...

Deux ou trois, gros max. Il y en avait 3 lors de la poursuite du voleur de char il y a un mois, c'était à 00h30, je pense qu'ils étaient tous là.


Dans un poste de MRC de la SQ, il y a souvent qu'une seule voiture pour couvrir un territoire de 80km X 80km.

De toute façon, les deux causes les plus importantes des accidents sont la vitesse et l'alcool, que ce soit sur l'autoroute ou sur les autres routes.

Gus
22/05/2005, 20h38
Il y avait effectivement beaucoup de polices cette fin de semaine. J'ai fait un aller-retour Beauceville -Sherbrooke samedi et elles étaient partout sur la route 108.

p@t_berg
22/05/2005, 20h43
HÉ oui ses l'enfer y en as partout enfind de semaine se que dans un sens est bien pour notre sécurité :wink:

Jan
22/05/2005, 21h59
Samedi après-midi, j'ai décidé de partir pour Montréal. Mais en 1 heure de route, j'avais rencontré 5 polices et j'ai failli me faire prendre au moins 3 fois sur le radar. Ce que j'ai fait, j'ai viré de bord et je suis revenue à la maison. Beaucoup trop de polices sur les routes et pas assez de sous pour payer les contraventions. De plus, j'attends encore celle que j'ai eu il y a presque 2 mois. J'avoue que je n'avais pas trouvé mon permis de conduire et qu'ils ont seulement pris mon nom. Peut-être que je ne l'aurai jamais. J'ai quasiment peur d'appeler à la SAAQ pour savoir.
:? :? :? :?

Gus
22/05/2005, 22h01
Samedi après-midi, j'ai décidé de partir pour Montréal. Mais en 1 heure de route, j'avais rencontré 5 polices et j'ai failli me faire prendre au moins 3 fois sur le radar. Ce que j'ai fait, j'ai viré de bord et je suis revenue à la maison. Beaucoup trop de polices sur les routes et pas assez de sous pour payer les contraventions. De plus, j'attends encore celle que j'ai eu il y a presque 2 mois. J'avoue que je n'avais pas trouvé mon permis de conduire et qu'ils ont seulement pris mon nom. Peut-être que je ne l'aurai jamais. J'ai quasiment peur d'appeler à la SAAQ pour savoir.
:? :? :? :?

Bof la SAAQ est en grève ces jours-ci! Ha pis mon père qui m'a toujours dit que l'amour c'était plus fort que la police :lol:

Jan
22/05/2005, 22h06
Bof la SAAQ est en grève ces jours-ci! Ha pis mon père qui m'a toujours dit que l'amour c'était plus fort que la police :lol:

Le 20 000 km en 3 1/2 mois te donne un exemple de l'amour que j'ai ( 8) 8) ) et aussi du fric que j'ai dépensé(:cry: :cry: :cry:).

De plus, il était occupé avec Bedz. Je vais finir par devenir jalouse moi là, Bedz à plus de chance de voir mon amoureux que moi. :cry: :cry: :cry:

Gus
22/05/2005, 22h07
Que faisaient-ils, de la mécanique sur leurs belles allemandes?

Jan
22/05/2005, 22h11
Non un meat d'un autre forum. Gang de vendus.

(Tu sais pas quoi???? Il ne faut pas le dire fort, mais Kwiji et Bedz ont fait une course et s'est une allemande qui a gagnée. Farce, c'est le plus grand des deux qui a gagné. Mais de justesse, de justesse.) Ils vont me détester, pour ca, mais je ne pouvais pas me retenir.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Lepop
22/05/2005, 22h40
Pas vendus : ils sont intelligents et ont du goût... Tu ne peux nier ce fait, Jan!

Salut.

Jan
22/05/2005, 22h56
Pas vendus : ils sont intelligents et ont du goût... Tu ne peux nier ce fait, Jan!

Salut.

Je ne sais pas si Bedz à du goût, mais Kwiji en a certainement pour m'avoir choisi parmi la masse de femme après lui (tu as sûrement vu mon mec à l'oeuvre en société, il s'en tire pas mal pour impressionner les femmes :cry: :cry: ). :lol: :lol: :lol: C'est des farces, il était peut-être seulement mal pris pour faire ce choix. :shock: :shock: :shock:

Du goût, quand mon trip de Jeep va être passé, tout de suite, je vais m'acheter une allemande. Donc, oui, ils ont bien du goût. Tu as bien raison Le Pop.

Lepop
22/05/2005, 23h00
C'était en pensant à toi que j'ai dit qu'il avait du goût... Les autos pour un passionné c'est important mais ça ne battra jamais les qualités de l'être humain.

Parlant de qualités, il est vraiment "rock'n roll" Kwyjibo! Ouf, j'en suis encore perturbé...

Salut.

Jan
22/05/2005, 23h19
C'était en pensant à toi que j'ai dit qu'il avait du goût... Les autos pour un passionné c'est important mais ça ne battra jamais les qualités de l'être humain.

Parlant de qualités, il est vraiment "rock'n roll" Kwyjibo! Ouf, j'en suis encore perturbé...

Salut.

Le Pop, tu viens de mettre du soleil dans cette nuit plutôt froide. Merci beaucoup, beaucoup. ;-o ;-o :oops: :oops: :oops:

Rock and roll; Kwijibo: Tu n'as rien vu mon cher. Il était gêné. Il ne faut pas se fier à l'écriture des gens. En tout cas, pas dans son cas. Encore là, je suis dans le même bain que toi, je n'ai pas tout vu de lui et surtout pas tout entendu. :roll: :roll: :roll:

J'espère que tu as bien aimé ta soirée!!!!!!!! 8) 8) 8)

STONE_COLD
22/05/2005, 23h35
Ce week-end: Hull-Montréal-St-Jean / St-Jean-Montréal-Hull.

Zéro police sur ma route mais disons que j'ai voyagé de soir la plupart du temps. Mais bon avec 3 pts sur monde dossier j'ai pas dépassé la loi du +20 km/h à part quelques dépassements à haute vitesse pour les routes secondaires. :twisted:

Lepop
23/05/2005, 09h19
Juste pour répondre si nous avons eu une bonne soirée, Jan : j'ai mal à mes abdominaux et ce n'est pas à cause du karting... Ça te donne une idée des fous de rire qu'on a eu en majeure partie à cause du "Grand", mon nouvel idole...

Salut.

JFL
23/05/2005, 10h32
C'était en pensant à toi que j'ai dit qu'il avait du goût... Les autos pour un passionné c'est important mais ça ne battra jamais les qualités de l'être humain.

Parlant de qualités, il est vraiment "rock'n roll" Kwyjibo! Ouf, j'en suis encore perturbé...

Salut.

Le Pop, tu viens de mettre du soleil dans cette nuit plutôt froide. Merci beaucoup, beaucoup. ;-o ;-o :oops: :oops: :oops:

Rock and roll; Kwijibo: Tu n'as rien vu mon cher. Il était gêné. Il ne faut pas se fier à l'écriture des gens. En tout cas, pas dans son cas. Encore là, je suis dans le même bain que toi, je n'ai pas tout vu de lui et surtout pas tout entendu. :roll: :roll: :roll:

J'espère que tu as bien aimé ta soirée!!!!!!!! 8) 8) 8)


Après avoir écouté Kwyjibo, je ne regarde plus une tranche de pain blanc de la même façon. Je comprends que Lepop soit perturbé, il y a de quoi.

On a eu une belle soirée

Jan
23/05/2005, 12h04
@ Le Pop: je suis bien heureuse pour toi que tu aies aimé ta soirée. Je croyais bien que vu les vues différentes au niveau politique, que cette soirée aurait peut-être été un peu gâchée. Mais là, on peut percevoir que les différences de visions peuvent aussi créer l'effet contraire et unir les gens. J'aurais tout donné pour être une petite mouche et etre avec vous. Nous aussi, membres de auto123, un jour, nous l'aurons notre rencontre. D'ici là, je vais aller me pratiquer à conduire des go-karts. 8) 8) 8) 8)

@ JFL: Trop bien que tu étais là toi aussi, nous nous sommes pas beaucoup parlés depuis moi et Kwiji, donc, je n'ai pas tout eu les détails de qui était présent. Par contre, j'ai eu le droit à l'histoire de la tranche de pain. Ce que je lui ai répondu: «Tu ne l'as pas fait devant eux????». Ca te donnes-tu une idée de ce qu'il est capable de faire!!!!!!! :cry: :cry: :cry: J'ai été lire vos commentaire sur autonet et la seule chose que j'ai remarqué, c'est que maintenant, j'ai une adversaire de 5 ans mon ainé. :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: Ah les hommes!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Lepop
23/05/2005, 17h21
Dans le plus grand des respects et de goûts de chacun, avec la photo que j'ai vue de toi, tu n'avais pas de compétition...

Salut.

Jan
23/05/2005, 18h57
Dans le plus grand des respects et de goûts de chacun, avec la photo que j'ai vue de toi, tu n'avais pas de compétition...

Salut.

Le Pop, toi, je te dois une fière chandelle avec ce que tu as écrit hier et ce que tu viens d'écrire. Des fois, la vie est bizarre, ca prend seulement une étincelle pour nous faire réaliser des choses. Donc, depuis ce matin, j'ai terminé mon apitoiement sur moi-même. Je me suis prise en main, régime et tout le quit. Je suis décidée à prouver à tous les employeurs que je suis une super d'employée. Le défaitisme, je l'ai mis carrément de côté. Je suis une nouvelle femme aujourd'hui. Merci beaucoup, beaucoup.
:drink: :drink: :drink: :drink:

Lepop
23/05/2005, 22h54
En toute honnêteté, Jan, je n'ai dit que ce que je pensais. Je ne mérite rien, tu as fait tout le travail toute seule. Je ne ferai qu'ajouter mon dicton préféré : "À regarder l'arbre devant soi, on ne voit pas la forêt..."

Salut.

merlin_toutankhamon
24/05/2005, 00h25
Dans le plus grand des respects et de goûts de chacun, avec la photo que j'ai vue de toi, tu n'avais pas de compétition...

Salut.

Le Pop, toi, je te dois une fière chandelle avec ce que tu as écrit hier et ce que tu viens d'écrire. Des fois, la vie est bizarre, ca prend seulement une étincelle pour nous faire réaliser des choses. Donc, depuis ce matin, j'ai terminé mon apitoiement sur moi-même. Je me suis prise en main, régime et tout le quit. Je suis décidée à prouver à tous les employeurs que je suis une super d'employée. Le défaitisme, je l'ai mis carrément de côté. Je suis une nouvelle femme aujourd'hui. Merci beaucoup, beaucoup.
:drink: :drink: :drink: :drink:

Et la meilleure façon d'arriver en haut d'une échelle, c'est de regarder vers le haut, et non vers le bas :wink:

Quand tu roules en vélo, si tu regardes tout juste en avant de ta roue tu vas aller tout croche. Il faut regarder vers l'avant!

Donc excellente initiative Jan, bonne chance :thumb:

Quant aux jaloux (ses) que tu vas faire autour de toi à cause de ton dynamisme et positivisme... Pffffff! :blurp: :wink:

Jan
24/05/2005, 00h36
Vous êtes tous des amours les gars.
À quand notre prochaine chicane!!!!!!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai de l'énergie à dépenser moi là.
Tien, je vais la garder pour rire quand mon patron va vouloir me faire perdre le nord cette semaine.
8) 8) 8) 8) 8)

Chialeux
24/05/2005, 10h26
Parle moi de tsa quelqun en forme moi aussi on dirais que j'ai un ptit boost de moral depuis 2 semaines. Disons que ca aide nouvelle blonde,nouvelle auto (demo mais bon j'en suis fier pareil),succes dans mes ventes TOUT VA BIEN !!! J'ai du plaisir dans la vie comme j'en ai jamais eu cette hiver :D Bon je m'arretes avant de pitcher des fleurs partout :P

Jan
24/05/2005, 10h38
Parle moi de tsa quelqun en forme moi aussi on dirais que j'ai un ptit boost de moral depuis 2 semaines. Disons que ca aide nouvelle blonde,nouvelle auto (demo mais bon j'en suis fier pareil),succes dans mes ventes TOUT VA BIEN !!! J'ai du plaisir dans la vie comme j'en ai jamais eu cette hiver :D Bon je m'arretes avant de pitcher des fleurs partout :P

Tiens :hippy: :hippy: :hippy: :hippy:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Nouvelle blonde, nouveau char. Es-tu ce que nous appelons un Pénis à Tire mon cher Chialeux? Ou s'est seulement un «adon».
:lol: :lol: :lol:

Chialeux
24/05/2005, 10h45
tres adon parce que la fille ne savais meme pas que j'avais une auto :oops: :wink: Ca doit etre ma nouvelle coupe de cheveux :lol:

Jan
24/05/2005, 11h44
tres adon parce que la fille ne savais meme pas que j'avais une auto :oops: :wink: Ca doit etre ma nouvelle coupe de cheveux :lol:

Est-ce que nous pouvons voir???????????
:lol: :lol: :lol: :lol:

Chialeux
24/05/2005, 12h12
Aussitot que je rebranche ma webcam je fige une image ou bien je vais prendre la camera digitale de mon paternel quand je vais le voir :wink:

Jan
24/05/2005, 13h18
Trop cool, il y a un post avec nos photos. Tu peux y voir Novaly, Bedz, Francis, Kwiji, etc.

Chialeux
24/05/2005, 13h30
ya quelqun qui a le link je trouve pas le topic

Jan
24/05/2005, 18h48
http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=6768&postdays=0&postorder=asc&start=280

Pour toi Chialeux.