PDA

Voir la version complète : Toyota echo = pourriture



Krupted
17/05/2005, 18h00
eh oui dans les 2 sens du terme !!!!!

Quel rappel !!!!! crisstol !!!!!!!!

le plancher qui pourrit et ils depose tout les sieges puis le tapis ....

Puis ILS CHANGENT LE PLANCHER ???? cé quoi ste maudit char la

cest ici a rimouski qu une compagnie a fournit environ 300 lampes

spéciales ( pour faire secher plus rapidement les appliques de body )

aux concesionnaires toyota de l est de canada....


AHHHHHH cé po mal bon toyota

Boud
17/05/2005, 18h09
Je ne comprends pas torp de quoi tu parles...

Toyota a émis un rappel sur les échos à cause du plancher qui pourrit?

J-R
17/05/2005, 18h13
En français SVP !!

Sujet - Verbe - complément ! :roll: :roll: :roll: :roll:

dedemo
17/05/2005, 18h50
eh oui dans les 2 sens du terme !!!!!

Quel rappel !!!!! crisstol !!!!!!!!

le plancher qui pourrit et ils depose tout les sieges puis le tapis ....

Puis ILS CHANGENT LE PLANCHER ???? cé quoi ste maudit char la

cest ici a rimouski qu une compagnie a fournit environ 300 lampes

spéciales ( pour faire secher plus rapidement les appliques de body )

aux concesionnaires toyota de l est de canada....




Désolé Krupted, on est toujours pas capable de te lire.

Décodage requis.

To_Yo_Ta
17/05/2005, 19h17
Mon petit Krupted......

Est tu du genre a monter dans les rideau ou du genre a pogner les nerfs rapidement........

Attention c'est dure sur le stress et sur le coeur :D

La echo a effectivement eu un rappel...

Toyota rappel les echo bati depuis 2000 jusqu'a mars 2004 concernant la protection anti-rouille sous le véhicule qui serait inadequate....

Quoique cela n'a entrainer aucun dommage important ou aucune perte humaine, Toyota fait le rappel pour renforcir la couche anti-rouille sous tout les modele echo bati avant mars 2004.....

Alors, merde de merde....................

La echo a combien eu de rappel apres son arriver, 1 ou 2...

Je pense que tu allucine desolé...

Krupted
17/05/2005, 21h07
je suis passer cher desrosiers toyota a rimouski et un techniciens avait
tout enlever les sieges et le tapis intérieur ... Probleme de pourriturre
du plancher on m a répondu.

Jai su de source sûre a 100% mon histoire de lampe

Eh ce que je ne sais pas trop cest s ils remplacent une certaine partie
du plancher ou cest simplement un applique par l intérieur du véhicule
d un anticorrosif quelconque ...

suis je assé clair maintenant ?!!! mouhhéhééhéhé

Gus
17/05/2005, 21h14
Ils doivent enlever les sièges et le tapis pour appliquer la protection supplémentaire.

vtec
17/05/2005, 21h16
Le francais par chez vous arrete en deuxieme année??!!!

Désoler pour ton probleme de tapis. Mais j'essais VRAIMENT de comprendre ton histoire. Si les tapis sont pourris, cé a cause de l'eau?? Par ou rentre-elle?? Cé quoi le rapport avec tes lampes qui font secher les tapis?? Mon chum travaille chez toyota et je viens juste de lui parler de ton histoire et il comprend pas...toyota a pas eu de rappel de tapis pourri....

Gus
17/05/2005, 21h44
Très mauvaise traduction :twisted:

Ricardo A
18/05/2005, 11h01
ayoye on se croirait sur montrealracing.com....

ediezel
20/05/2005, 07h05
Ah oui c pal mal bown Toyota. On a fait rentré l'Écho pour le rappel il y a 3 semaines avant même qu'on ait la carte. On a eu un lavage intérieur/extérieur + du moteur gratos avec le rappel pour enlever le sel ! C pour ca que ca doit prendre des lampes spéciale de Rimous chez pas ou.... Le char était tout mouillé..Pour appliquer la protection antirouille....

WoW un bon ménage du printemps ! il sont pas Cheap Toyota.

Comparé GM Venture, Montana et Silouette on des problèmes de perforation du toit et GM ne fait rien. Quand t'es looser tu es looser et tu perd des parts de marché...Think big ! GM est en difficulté financière...pas pour rien

Kwyjibo_
20/05/2005, 11h15
Riccardo A a dit


ayoye on se croirait sur montrealracing.com....


:rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

:lol: :lol: :lol: :lol:

:'-) :'-) :'-)

Tu viens de faire ma journée mon gars, merci :lol:

dedemo
20/05/2005, 12h05
Ah oui c pal mal bown Toyota. On a fait rentré l'Écho pour le rappel il y a 3 semaines avant même qu'on ait la carte. On a eu un lavage intérieur/extérieur + du moteur gratos avec le rappel pour enlever le sel ! C pour ca que ca doit prendre des lampes spéciale de Rimous chez pas ou.... Le char était tout mouillé..Pour appliquer la protection antirouille....

WoW un bon ménage du printemps ! il sont pas Cheap Toyota.

Comparé GM Venture, Montana et Silouette on des problèmes de perforation du toit et GM ne fait rien. Quand t'es looser tu es looser et tu perd des parts de marché...Think big ! GM est en difficulté financière...pas pour rien

C'est tellement vrai que GM ont laissé tomber leurs clients avec ce problème. Mais bon, ce n'est pas la première fois.

chevy_remi
20/05/2005, 12h08
Ah oui c pal mal bown Toyota. On a fait rentré l'Écho pour le rappel il y a 3 semaines avant même qu'on ait la carte. On a eu un lavage intérieur/extérieur + du moteur gratos avec le rappel pour enlever le sel ! C pour ca que ca doit prendre des lampes spéciale de Rimous chez pas ou.... Le char était tout mouillé..Pour appliquer la protection antirouille....

WoW un bon ménage du printemps ! il sont pas Cheap Toyota.

Comparé GM Venture, Montana et Silouette on des problèmes de perforation du toit et GM ne fait rien. Quand t'es looser tu es looser et tu perd des parts de marché...Think big ! GM est en difficulté financière...pas pour rien

C'est tellement vrai que GM ont laissé tomber leurs clients avec ce problème. Mais bon, ce n'est pas la première fois.

Je crois que GM a reglé ce problème dans les nouvelle fourgonette "sports" :roll: .

dedemo
20/05/2005, 12h20
Tant mieux pour les clients Chevy.

PS: les mots fourgonnettes et sports ne devraient pas se retrouver dans la même phrase. :wink:

Francis F
20/05/2005, 19h39
Ah oui c pal mal bown Toyota. On a fait rentré l'Écho pour le rappel il y a 3 semaines avant même qu'on ait la carte. On a eu un lavage intérieur/extérieur + du moteur gratos avec le rappel pour enlever le sel ! C pour ca que ca doit prendre des lampes spéciale de Rimous chez pas ou.... Le char était tout mouillé..Pour appliquer la protection antirouille....

WoW un bon ménage du printemps ! il sont pas Cheap Toyota.

Comparé GM Venture, Montana et Silouette on des problèmes de perforation du toit et GM ne fait rien. Quand t'es looser tu es looser et tu perd des parts de marché...Think big ! GM est en difficulté financière...pas pour rien

C'est tellement vrai que GM ont laissé tomber leurs clients avec ce problème. Mais bon, ce n'est pas la première fois.

Pas juste avec ce problème crois-moi... :roll: