PDA

Voir la version complète : The great american battle: Corvette vs Viper vs Mustang



STONE_COLD
18/05/2005, 08h08
Je prendrais les 3 dans un combo meal. :lol: :lol:

http://motortrend.com/roadtests/coupe/112_0504_flightclub/index.html

Novaly
18/05/2005, 11h13
:shock: Comparer une Corvette a une Mustang :?
:shock: Comparer une Viper a une Mustang :?

Ils veulent flatter la Vette et a Viper. (Jokes alert)

Ok pour la Viper et Corvette....mais entre 75 000$ US, 50 000$US et 25 000$US, il ya une mechante bonne difference de performance. Mais au moins, ils se sont pas baser la dessus principalement.

Mais moi aussi je prendrais le Trio. Je donnerai la Corvette a une oeuvre de charité et je garderai les 2 autres :D

V@nquish
18/05/2005, 17h54
J'irais aussi avec la corvette. Elle a pour moi ce petit quelque chose que les deux autres n'ont pas ! Elle est de plus vraiment très belle!:D

Parlant de ca, j'en ai vu un corvette, la nouvelle génération C6. Devinez qui était à son volant ? Une fille de..... 18 ans !!! Au volant d'une corvette jaune flash, elle s'en allait tout bonnement du cégep ! Mettons que j'ai fait un ptit saut !

dedemo
18/05/2005, 19h58
Une personne (homme ou femme) au volant d'une Corvette avant même d'avoir commencer à travailler? Ouf, ça ouvre la porte aux préjugés.

Mais gentils que nous sommes, nous allons dire qu'elle a gagné à la loterie. :wink:

V@nquish
19/05/2005, 07h15
ou bien que c'est le char à son père qu'en pensez vous ? :wink:

dedemo
19/05/2005, 21h24
J'ai bien noté (homme ou femme) dans ma réplique. :wink:

merlin_toutankhamon
21/05/2005, 21h53
J'irais aussi avec la corvette. Elle a pour moi ce petit quelque chose que les deux autres n'ont pas !

Ça d'l'air que les proprio aussi ont un petit quelque chose....

:'-) :'-) :'-)

:wink:

homer
22/05/2005, 10h46
J'irais aussi avec la corvette. Elle a pour moi ce petit quelque chose que les deux autres n'ont pas !

Ça d'l'air que les proprio aussi ont un petit quelque chose....

:'-) :'-) :'-)

:wink:

:'-) :'-) :'-) :'-) :'-) :'-)

V@nquish
22/05/2005, 10h53
J'irais aussi avec la corvette. Elle a pour moi ce petit quelque chose que les deux autres n'ont pas !

Ça d'l'air que les proprio aussi ont un petit quelque chose....

:'-) :'-) :'-)

:wink:

Bah c'est vrai qu'elle était jolie !!! :roll:

Gemini
22/05/2005, 14h03
V@nquish, merlin ne faisait pas référence à la fille du Cégep, mais plutôt à l'adage populaire: «grosse Corvette, p'tite...» :wink: