PDA

Voir la version complète : Conseils pour remorque



Gus
18/05/2005, 21h58
Lorsque j'ai acheté mon chalet à l'automne, j'ai obtenu une remorque en prime. Elle a passé l'hiver à l'extérieur mais j'ai mis des toiles dessus. Maintenant je voudrais l'essayer. À part de vérifier les pneus et les fils, que dois-je faire comme entretien avant de la faire rouler? Merci.

STONE_COLD
18/05/2005, 22h03
Vérifie s'il y a assez de graisse dans les moyeux pour les bearings sinon ça risque de chauffer sur le highway. Assure-toi que la 'clanche' pour la boule n'est pas trop lousse et qu'elle barre bien. Je crois que c'est pas mal tout.

Gus
18/05/2005, 22h06
Merci Stone.

Monhomme
19/05/2005, 10h05
Moi je te dirais de l'attacher en vérifiant si la main du "trailer" est solide... ensuite embarque dedans et saute un bon coup.....

Et oui vérifer les pneus, souvent ceux de trailer, quand il sont vieux, crack dans les flancs!!

Chanceux, un chalet et un trailer en prime!!! :wink:

Gus
19/05/2005, 14h54
Moi je te dirais de l'attacher en vérifiant si la main du "trailer" est solide... ensuite embarque dedans et saute un bon coup.....

Et oui vérifer les pneus, souvent ceux de trailer, quand il sont vieux, crack dans les flancs!!

Chanceux, un chalet et un trailer en prime!!! :wink:

Merci Monhomme de tes conseils. Chanceux comme tu dis, le chalet est vraiment nice.