PDA

Voir la version complète : ELANTRA 5portes ou FOCUS wagon ????????????



ziggy2
19/05/2005, 10h28
J'hésite :? ...

Meilleur qualité/prix ?? On a toujours été habitué aux japonnaises, mais mon mari a besoin d'une wagon pour faire du chantier, donc ne veut pas mettre plus que 12,000 $, pour une 2002/03.


merci

Francis F
19/05/2005, 10h34
Focus sans aucune hésitation. Sans aucun doute la plus logeable de sa catégorie, voire plus logeable que bien des voitures plus grosses, dont la Magnum. En plus, la Focus a désormais une fiabilité impeccable, ce qui n'est pas le cas de Hyundai.

STONE_COLD
19/05/2005, 10h35
Entre les 2, Focus Wagon 2003 et + sinon pas touche, tu vas passer tes semaines au garage. Pas mal plus d'espace cargo dans la Focus également.

Jan
19/05/2005, 10h42
Ancienne propri d'un Élantra Gt 2002 te dit: pas touche au Hyundai. Va plutôt pour la focus.
:shock: :shock: :shock:

vendeur ford
19/05/2005, 15h38
disons plus 2002 au minimum jamias de 2000 et pas beaucoup de 2001 surtout pas job 1 :x


Entre les 2, Focus Wagon 2003 et + sinon pas touche, tu vas passer tes semaines au garage. Pas mal plus d'espace cargo dans la Focus également.

p@t_berg
19/05/2005, 15h45
EDIT : Pas capable de lire, effacé - Francis
yahoo ! sa donne plus rien d'écrire mes post disparaissent :lol:

Alain36
20/05/2005, 09h31
Je dirais la Focus SW sans hésiter, pour son côté pratique. Il en rentre du stock là-dedans, presque autant qu'une minifourgonnette version courte. L'Elantra GT n'est pas une familiale.

Minou
20/05/2005, 11h52
J'hésite :? ...

Meilleur qualité/prix ?? On a toujours été habitué aux japonnaises, mais mon mari a besoin d'une wagon pour faire du chantier, donc ne veut pas mettre plus que 12,000 $, pour une 2002/03.
merci

Oh, un technicien en génie civil qui est obligé de déc.risser son char sur les chantiers pour qq sous le km?

C'est certain qu'une Focus familiale 2003 à 10K fait du sens pour cette application.

Mais attention au bruit assourdissant de cette voiture sur la route. Moyenne caisse de son.

merlin_toutankhamon
21/05/2005, 21h18
EDIT : Pas capable de lire, effacé - Francis

:?

Bravo! Un moment donné, nos suggestions "diplomatiques" vont porter fruits... :wink:

chevy_remi
21/05/2005, 21h31
Focus sans aucune hésitation. Sans aucun doute la plus logeable de sa catégorie, voire plus logeable que bien des voitures plus grosses, dont la Magnum. En plus, la Focus a désormais une fiabilité impeccable, ce qui n'est pas le cas de Hyundai.

C'est les 2005 qui ont une fiabilité impeccable.

Ici, c'est le marcher d'occasion.

p@t_berg
21/05/2005, 21h42
EDIT : Pas capable de lire, effacé - Franciset bien retourne a l'école :lol:














ses une blague :lol: je sais que j'écrie mal avec un clavier :wink:

Francis F
21/05/2005, 22h31
Ben force toi et donne toi un coup de pied dans le derrière pour t'améliorer câliboire ! C'est pas en te disant que l'école est pourrie qu'il faut que tu sois pourri toi aussi. Moi aussi j'ai subi un système déficient et discriminatoire. Mais j'ai décidé de me forcer et de ne pas accepter la médiocrité. Le "s'pas grave l'école est nulle", c'est pas une excuse pour ne pas mettre de majuscule au début de tes phrases ni de virgules nulle part et des abbréviations de chat. Tu m'essoufle quand je te lis tellement tes phrases sont longues et mal construites.

Au lieu de s'appitoyer sur son sort, il faut travailler pour défier ce sort.

RoXx0r
22/05/2005, 13h51
Ben force toi et donne toi un coup de pied dans le derrière pour t'améliorer câliboire ! C'est pas en te disant que l'école est pourrie qu'il faut que tu sois pourri toi aussi. Moi aussi j'ai subi un système déficient et discriminatoire. Mais j'ai décidé de me forcer et de ne pas accepter la médiocrité. Le "s'pas grave l'école est nulle", c'est pas une excuse pour ne pas mettre de majuscule au début de tes phrases ni de virgules nulle part et des abbréviations de chat. Tu m'essoufle quand je te lis tellement tes phrases sont longues et mal construites.

Au lieu de s'appitoyer sur son sort, il faut travailler pour défier ce sort.
Amen

Sérieux la pat force toi gériboire c'est pas très diffile je ne suis pas très bon en français mais je sais écrire quand même pi c'est pareil pour toi alors arrête de dire l'école sa sh*t pi tape dont comme il faut ! Merci.

RoXx0r