PDA

Voir la version complète : Ma mère s'est louée une *censuré* de Shitvic



Kwyjibo_
19/05/2005, 16h43
En effet, comme le dit le topic, ma mère a changé sa vénérable Corolla 1994 pour une Civic. Et j'ai approuvé cet achat, pour le prix, c'était très convenable, surtout pour 10 ans et pour une conduite essentiellement urbaine, et elle ne voulait pas de suppositoire à camion (lire Echo)...

Et je trouve la Civic, même sur le point d'être remplacée, supérieure à une Corolla, qui ressemble a une grosse masse de plastique...

Et de plus, on a donné une vente à un membre du forum...

Donc, voici mon cas de misère de la semaine.....

Preuve que je suis capable d'être objectif, vous connaissez tous mon amour pour Honda, mais pour ma mère, ç'était le meilleur choix....

Plus de détails quand la merde va pogner dans ce topic :lol:

BedZ
19/05/2005, 16h49
:lol: :lol: :lol:

Sieur Kwyjibo_, qui recommande une Civic!!!!

:lol:

Ma journée est faite!

Kwyjibo_
19/05/2005, 16h51
Tchut lol

Besoins différents, solutions différentes.

Mais le vendeur était aussi un très bon gars, et malgré son jeune âge, il a l'air plus vieux que moi....Il a mérité sa vente...

Francis F
19/05/2005, 17h14
Ces temps-ci, une Civic, c'est un excellent achat. Les taux d'intérêts chez Honda sont très avantageux. On a une Civic au prix d'une Accent. Et entre une Civic et une Accent... disons que le choix se fait de lui-même. Une Civic, c'est plate, c'est pas à jour, mais ça reste un excellent moyen de voyager du point A au point B avec la plus grande tranquilité d'esprit en étant économique.

chevy_remi
19/05/2005, 17h41
Ouais, ma mère possede une Civic 2002.

Tellement plate a conduite, intérieur banal.

Je veux pas la conduire parce que j'ai peu de m'endormir au volant.

DrAkO
19/05/2005, 17h48
J'attendais un commentaire dans ce genre la depuis que vous avez quitté le concessionnaire :wink:

Cas de misère ? C'est pas comme si on avait mit de la pression a n'en plus finir :lol:

chevy_remi
19/05/2005, 18h06
J'attendais un commentaire dans ce genre la depuis que vous avez quitté le concessionnaire :wink:

Cas de misère ? C'est pas comme si on avait mit de la pression a n'en plus finir :lol:

A qui parles tu?

DrAkO
19/05/2005, 18h09
Il va se reconnaître !

Kwyjibo_
19/05/2005, 18h27
tu comprends pas le sarcasme? :wink:

Non, franchement, regarde ce que j'ai dit sur toi, j'ai rien dit de mal, au contraire....

Et pour elle, c'était la meilleure solution.....

Tout le monde il est content....

Et j'vais pouvoir faire autre chose de mes journées :lol:

DrAkO
19/05/2005, 18h29
Je sais bien, j'avais compris le sarcasme, inquiète toi pas!

Maintenant il reste juste a te convertir en acheteur de Honda :lol:

Kwyjibo_
19/05/2005, 18h32
Si tu me donnes un Accord, peut-être.... Si on peut enlever le toit (toi tu comprends mon cher quand je chiale que toutes les autos sont trop petites...)


Sinon, il y a beaucoup d'autres marques à vendre tu sais :lol:

DrAkO
19/05/2005, 18h35
Yes, je comprends très bien.

Vu ta situation, j'insisterai pas :wink:

Jan
19/05/2005, 18h36
Je sais bien, j'avais compris le sarcasme, inquiète toi pas!

Maintenant il reste juste a te convertir en acheteur de Honda :lol:

Peine perdue mon cher. À moins que tu sois blonde, proportionnelle à ta grandeur (hahahahaha), ben proportionnée à un endroit en particulier et que tu sais débattre tes points de vue avec brio (en passant, je ne me décrit pas à moi, mais je donne des références meilleures que les miennes, si tu veux avoir une chance de l'attraper). Donc, ca prendrais tout ca pour le convertir en acheteur de Honda.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Kwyjibo_
19/05/2005, 18h38
Jan, ça prendrait aussi que je rentre dans l'Accord :lol:

Jan
19/05/2005, 18h59
Jan, ça prendrait aussi que je rentre dans l'Accord :lol:

Maudine de tannant :lol: :lol: :lol:
Moi, je suis pas d'Accord.
:lol: :lol: :lol:

sproutchu
19/05/2005, 21h34
Que tu rentres dans l'Accord... Coudon, boulon-de-roue-d'acier, comment t'es fait pour pas rentrer là-dedans ? T,as des mensurations de débile ou bedon t'as tendance à te transformer en Hulk quand t'es fru au voulant pis à cause de ça, t'es pu capable de sortir ?
:banana:

Kwyjibo_
19/05/2005, 21h45
L'Accord, pour que je sois bien assis, me dicte une position de conduite que, si je roule sur un champ de mine (lire une rue typiquement québécoise comme la rue notre-dame à Montréal), mon cibouleau donnerait contre le toit de la voiture, et je parle sans toit ouvrant, chose que je ne peux pas me passer dans un bazou....

Si je bouge le siège, je gagne de l'espace, mais j'ai une position de conduite qui correspond à celle d'un chimpanzé en rut qui fait des courbettes pour surmonter une guenon, donc je suis inconfortable....

J'ai sensiblement le même problème dans une Acura TL...

Gemini
19/05/2005, 22h11
Coudonc Kwyjibo_, c'est toi qui fait Chewbacca dans SW Episode III? :wink:

(L'acteur fait 7'-3" je pense :shock: )

Jan
19/05/2005, 22h19
Coudonc Kwyjibo_, c'est toi qui fait Chewbacca dans SW Episode III? :wink:

(L'acteur fait 7'-3" je pense :shock: )

Il est seulement beaucoup moins poilus. Pour son langage, sa dépend si on est le matin, le midi, l'après souper ou le soir ben tard. Des fois, ca peut ressembler.
:lol: :lol: :lol:
C'est des farces Kwiji.
Va voir sur un des posts, on a mis des photos de Kwiji et Bedz ensemble, tu pourras constater toi-même.
:shock: :shock:

pl9171
19/05/2005, 22h28
et elle ne voulait pas de suppositoire à camion (lire Echo):lol:

Hehehehe!!! Bien placée.... :o (dans le sens de blague...)

BedZ
20/05/2005, 10h03
Va voir sur un des posts, on a mis des photos de Kwiji et Bedz ensemble, tu pourras constater toi-même.
:shock: :shock:

Ouais, je mesure 6' et j'ai l'air d'un ti-cul à côté! :lol:

dedemo
20/05/2005, 12h33
:lol: :lol: :lol:

Sieur Kwyjibo_, qui recommande une Civic!!!!

:lol:

Ma journée est faite!

Bedz, c'est effrayant ce qui t'arrives.
T'as pensé à consulter? :wink:

STONE_COLD
23/05/2005, 00h27
Je fais 6'3'' et j'ai pas de misère dans mon Accord avec le toit ouvrant. Je comprends bien que Kwijybo à quelques lbs de plus que moi mais ça me surprend qu'il ne soit pas à l'aise dans une Accord. C'est sûr s'il parle d'une Accord 2003 et + avec toit ouvrant je suis d'accord avec lui et moi-même j'ai un peu de difficulté pcq le pare-brise est plus incliné et le toit légèrement plus bas.

merlin_toutankhamon
23/05/2005, 14h24
Alors aussi bien y aller avec un Pilot :wink:

Ou bien faire comme dans "Police Académie 1" quand il enlève le siège avant pour s'assoir sur le siège arrière :'-) :'-) :'-)

Jan
23/05/2005, 19h08
Je fais 6'3'' et j'ai pas de misère dans mon Accord avec le toit ouvrant. Je comprends bien que Kwijybo à quelques lbs de plus que moi mais ça me surprend qu'il ne soit pas à l'aise dans une Accord. C'est sûr s'il parle d'une Accord 2003 et + avec toit ouvrant je suis d'accord avec lui et moi-même j'ai un peu de difficulté pcq le pare-brise est plus incliné et le toit légèrement plus bas.

Côté poids, je ne crois pas que ca pose problème, Kwiji est plutôt mince. :cry: :cry: :cry: Arrêtez de parler de son corps, ca fait 3 semaines que je l'ai pas vu. :cry: :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: