PDA

Voir la version complète : Les primes d'une carte Visa-GM sont-ils transférables...?



Minou
20/05/2005, 17h49
Les primes d'une carte Visa-GM sont-ils transférables à votre conjoint ou qq'un de votre famille immédiate?

Me semble avoir déjà entendu ça. Le cas échéant, j'ai $800. sur la mienne que je pourrais transférer à ma blonde pour une Vibe. Advenant qu'ils aient une bonne promotion, genre 2K off comme l'été passé.

Je préfère demander ici avant, qu'à un vendeur GM. :?:

Boud
20/05/2005, 17h52
Je peux pas répondre, mais jes sais que les vendeurs GM ne savent pas grands choses la dessus, ou ne disent simplement pas la vérité.

carlou
20/05/2005, 17h56
http://www.gmcanada.com/french/financing/gmcard/gmcard_faq.html#faq9

chevy_remi
20/05/2005, 18h01
Tu peux envoyer un message a GM Canada pour te renseigner.

http://apps.gmcanada.com/app/GMCanada/ContactUs.do?nav=contactus&cta=contactus&dealer=&tmpl=email&lang=fr&parentUNID=1E94F2966C79E56A85257007007804BA

J-R
20/05/2005, 18h34
LA réponse


Les primes peuvent-elles être transférées ou regroupées?
Les primes peuvent être transférées à un membre de la famille immédiate qui n'est pas titulaire de La Carte GM et qui vit sous le même toit que le détenteur principal. Les primes ne peuvent pas être regroupées sur un autre compte de La Carte GM, même si les deux comptes sont au nom de la même personne.

Minou
20/05/2005, 19h42
Ah ben super. Merci pour l'info.

Donc, applicable pour nous. À condition que GM sorte une promotion intéressante sur la Vibe et donne une valeur d'échange qui a de l'allure pour la Protegé?

Alors là, plus le $800. de points de la carte viendrait contre-balancer la valeur de revente plus faible qu'une Vibe pourrait avoir par rapport à la Matrix ou une Corolla.

Parce qu'au PDSF, la Vibe, avec équipement comparable (auto. et gr. électrique) revient à $235.00 de plus qu'une Matrix XR.

J-R
20/05/2005, 19h46
Ah ben super. Merci pour l'info.

Donc, applicable pour nous. À condition que GM sorte une promotion intéressante sur la Vibe et donne une valeur d'échange qui a de l'allure pour la Protegé?

Alors là, plus le $800. de points de la carte viendrait contre-balancer la valeur de revente plus faible qu'une Vibe pourrait avoir par rapport à la Matrix ou une Corolla.

Parce qu'au PDSF, la Vibe, avec équipement comparable (auto. et gr. électrique) revient à $235.00 de plus qu'une Matrix XR.

As-tu valculé les fog light ? Rails sur le toit ? Prise 110V dans le dash + Block heater tout standard sur la vibe ?

De plus une vibe c'est négociable alors que la matrix non !

en bout de ligne une vibe reste moins cher

Minou
20/05/2005, 20h58
[quote="J-R
As-tu valculé les fog light ? Rails sur le toit ? Prise 110V dans le dash + Block heater tout standard sur la vibe ?

De plus une vibe c'est négociable alors que la matrix non !

en bout de ligne une vibe reste moins cher[/quote]

À part peut-être le block heater, le reste est plutôt inutile, donc pas vraiment d'intérêt pour ça. Le plus gros de la game serait si GM ferait comme l'an passé et annonçait un rabais d'au moins 1K sur le PDSF pour écouler les 2004. Plus le $800. de la carte et on est rendu à environ $1500. de moins qu'une Matrix XR. Belle façon de contourner Excès Toyota.

Alors qu'au plein prix, la Matrix aurait de l'allure seulement comme modèle 2006 à l'automne.

fredfreedom
21/05/2005, 07h01
N'oublies pas de tenir compte de l'intérêt économisé sur le financement à l'achat. Le taux d'intérêt est beaucoup plus bas sur la Vibe que sur la Matrix. Sur 5 ans, ça peut représenter plusieurs centaines de dollars d'économies. Il ne faut pas seulement calculer la différence entre les prix d'achat, il faut aussi tenir compte du coût total du véhicule en incluant également les intérêts payés sur ton financement.

ediezel
23/05/2005, 06h40
Apelle a 1-800-GMDRIVE, il sont au courant des promotions et ils envoient des rabais promotion par la poste. Par exemple il existe un coupon en ce moment qui donne 3000 Air miles a l'Achat d'un Saturn Vue... De quoi aller a Cuba ou d'acheter des certificats d'essence chez Shell...

Francis F
23/05/2005, 18h54
Pour les taux d'intérêts, ils sont à 3,9 % chez Toytoy et 5,4 % chez Pontiac. Alors, avec ce taux, la Vibe devient beaucoup plus chère que ses compétitrices.

chevy_remi
23/05/2005, 19h01
Pour les taux d'intérêts, ils sont à 3,9 % chez Toytoy et 5,4 % chez Pontiac. Alors, avec ce taux, la Vibe devient beaucoup plus chère que ses compétitrices.

5,4% :shock:

Non impossible.

Les taux chez mon concessionaire ne depasse pas 3.9%. :oops:

Minou
23/05/2005, 19h10
On vient justement de regarder sur le site de GM aujourd'hui et le taux à l'achat 36 mois est à 0% et autour de 5.4% pour la location.

Mais au PDSF évidemment.

Je préférerais un rabais de 1.5K sur le prix de vente et la madame s'organiserait pour le financement bancaire. Financer mettons 7-8K sur 3 ans à 4.25% revient moins cher.