PDA

Voir la version complète : 1 ans de location à faire



TeaParty
22/05/2005, 09h44
Bonjour à tous,

Ma blonde désire changer son auto d'ici l'automne. En juin, il lui restera 1 ans à sa location. Quels sont les options qui s'offre à elle pour changer de véhicule vu qui lui reste 1 ans à sa location? Je ne sais pas si vous avez besoin d'informations sur l'auto.

Voici les infos:

Mazda Protégé 2002 loué chez Albi Mazda, automatique, moteur 2.2, a/c, vitres teintées, aileron, roues de 15 pouces, radio CD, démarreur et anti-vol, 94 000 km. Elle regarde pour un KIA Sportage en location. Si elle fait affaire avec Albi Kia, il y a sûrement moyen d'arranger quelque chose. Avant d'aller voir, nous aimerions être informé sur les options qui s'offre à elle.

Que nous conseillez-vous?

Merci.

TeaParty

chevy_remi
22/05/2005, 09h55
Les réponses vont m'interesser aussi.

Parce que ma mère est dans le même cas.

Honda Civic 2002 97,000km et elle veut le changer dans le mois de novembre prochain, il lui restera 1ans de location.

J'attend aussi les réponses. :wink:

Gemini
22/05/2005, 14h17
chevy_remi, un collègue de travail qui louait une Civic 2002 s'est fait offrir par son concessionnaires un transfert très intéressant sur une Civic 2005, toujours en location. Il n'a eu aucun frais. Mais peut-être que ta mère désire autre chose...

chevy_remi
22/05/2005, 15h30
chevy_remi, un collègue de travail qui louait une Civic 2002 s'est fait offrir par son concessionnaires un transfert très intéressant sur une Civic 2005, toujours en location. Il n'a eu aucun frais. Mais peut-être que ta mère désire autre chose...

Ma mère ne veut plus de Civic.

Elle veut un VUS.

Le Chevrolet Equinox lui tente beaucoup ou bien peut-être le nouveau Pontiac Torrent 2006 (pour ne pas acheter la même chose que moi).

Mais si ce n'est pas un VUS, elle prendrait le nouveau Chevrolet HHR 2006.

Bon choix pour une femme de 51ans :roll:

Gemini
22/05/2005, 16h17
Pourquoi l'épithète désobligeante? La Civic est une excellente petite voiture. Pourquoi faut-il toujours dénigrer ce qu'on aime pas ici? :evil:

Je vais répondre sur le même ton d'abord: bravo, une autre femme qui va s'acheter un ?%&*( de VIS pour la sécurité (la sienne évidemment, pas celle des autres) et parce qu'elle voit plus loin (en cachant la vue de ceux derrière elle). :roll:

chevy_remi
22/05/2005, 17h05
Pourquoi l'épithète désobligeante? La Civic est une excellente petite voiture. Pourquoi faut-il toujours dénigrer ce qu'on aime pas ici? :evil:

Je vais répondre sur le même ton d'abord: bravo, une autre femme qui va s'acheter un ?%&*( de VIS pour la sécurité (la sienne évidemment, pas celle des autres) et parce qu'elle voit plus loin (en cachant la vue de ceux derrière elle). :roll:

Excellent coté fiabilité et technologie oui.

Mais pour le reste... on repassera.


Chacun a le droit d'acheter ce qu'il veulent.

Tes un anti-vus ça se voie.

Francis F
22/05/2005, 19h12
Actuellement, la Civic est une excellente affaire à faire. Pas chère (taux bas) et excellente valeur de revente.

Pour ce qui est du premier post... Ça dépend combien il reste à payer et combien elle peut avoir pour la voiture. Le premier moins le deuxième et on arrive à la solution. Si c'est dans le rouge, tu devras sortir un peu d'argent. D'après moi, tu devrais perdre environ 1000-1500 $.

Gemini
22/05/2005, 19h56
Chacun a le droit d'acheter ce qu'il veulent.

Tes un anti-vus ça se voie.
chevy_remi, je n'ai fait ma réplique que parce que tu as utilisé le terme "Shitvic" (semble-t-il modéré par Francis) et que je suis tanné des épithètes que certains donnent à des produits qu'ils n'aiment pas. Associer ce modèle par exemple aux calottes à l'envers, alors qu'ils ne représentent qu'une minorité de conducteurs. :roll:

Et quant à tes commentaires sur la Civic... «Pour le reste»... Qu'a-t-il le reste? Une transmission manuelle qui surclasse la plupart des concurrents? Une économie d'essence qui n'est surpassée que par la Corolla? Une bonne logeabilité, un espace cargo très respectable? Ça prend quoi de plus, pour la plupart des gens ordinaires qui ne considèrent leur véhicule que comme un moyen de déplacement, et pas l'extension de leur personnalité? :roll:

chevy_remi
22/05/2005, 21h57
Design intérieur et extérieur dépassé.

Puissant très pépere.

Ah et Francis avait tu pas écrit sur un post de laisser les gens faire leur commentaire. Si t'aime pas le commentaire d'une personne tu n'a qua pas lui repondre. :roll:

Gus
22/05/2005, 21h59
Design intérieur et extérieur dépassé.

Puissant très pépere.

Ah et Francis avait tu pas écrit sur un post de laisser les gens faire leur commentaire. Si t'aime pas le commentaire d'une personne tu n'a qua pas lui repondre. :roll:

Francis a parfois la gachette facile!

TeaParty
23/05/2005, 10h15
Merci Francis. Je m'attendais à quelque chose de pire ou de mieux comme solution. Finalement, rien de compliqué. Ça risque de ne pas lui coûté bien cher à blonde car elle va s'en doute aller magasiner avec son père qui est très fort en négociation. Peut-être que ça va lui sauvé le $1000-1500 dont tu parlais.

TeaParty

IanD
23/05/2005, 18h16
Ma mere a eu une Civic, 1992 EX 4 porte. Belle voiture, spoiler, tout equiper, elle l'a garder 10 ans, quelques problemes, misere a la partir, probleme electrique, en tout cas, ils lui on donner $3800 en trade in.

Les models 2 portes de Civic et surtout Accord sont tres bien reussi! J'ai un froid pour les 4 portes 2005 de Honda, mais les 2 portes sont tres belle

vendeur ford
24/05/2005, 19h11
Merci Francis. Je m'attendais à quelque chose de pire ou de mieux comme solution. Finalement, rien de compliqué. Ça risque de ne pas lui coûté bien cher à blonde car elle va s'en doute aller magasiner avec son père qui est très fort en négociation. Peut-être que ça va lui sauvé le $1000-1500 dont tu parlais.

TeaParty

peut etre que pe quer non si il croise un bon vendeur generalement le gros negociateur se fait fourrer pcq qu on les voit venir 100 pieds d avance et tu te padd le cul de 3000 et c fini tu lui en redonnes 2 000 et le mr se dit qui tas fourrer mais ya payer 1000 deplus que les autres si tu savais comment c jouissant quand ca arrive olala alors avant d acheter regarde ton pay out de ta mazda combien il t offre et non pas juste ton nouveau paiement :P

wowlesmoteurs
24/05/2005, 23h30
Merci Francis. Je m'attendais à quelque chose de pire ou de mieux comme solution. Finalement, rien de compliqué. Ça risque de ne pas lui coûté bien cher à blonde car elle va s'en doute aller magasiner avec son père qui est très fort en négociation. Peut-être que ça va lui sauvé le $1000-1500 dont tu parlais.

TeaParty

peut etre que pe quer non si il croise un bon vendeur generalement le gros negociateur se fait fourrer pcq qu on les voit venir 100 pieds d avance et tu te padd le cul de 3000 et c fini tu lui en redonnes 2 000 et le mr se dit qui tas fourrer mais ya payer 1000 deplus que les autres si tu savais comment c jouissant quand ca arrive olala alors avant d acheter regarde ton pay out de ta mazda combien il t offre et non pas juste ton nouveau paiement :P

quand une personne arrive chez le dealer bien renseigné sur son échange et le model qu'il convoite bien le vendeux ne peut pas en passé un vite au client sans perdre une partie de sa crédibilité

j'ai jamais été capable d'acheter chez Bld toyota a Quebec parceque les vendeux ce discrédite en partant a chaque fois , chose que le vendeux chez charlesbourg toyota avec qui je fait affaire évite de faire ''de se discrédité en partant'' en donnant l'heure juste tout de suite , sans faux fuyant inutile .

moi quand un vendeux ne me donne pas des chiffres raisonable en partant , je perd toute confience au gars , alors je vire les talons et je vais voir ailleure. j'ai comme l'impression que la gars a essayé de m'en.......

merlin_toutankhamon
25/05/2005, 01h24
Merci Francis. Je m'attendais à quelque chose de pire ou de mieux comme solution. Finalement, rien de compliqué. Ça risque de ne pas lui coûté bien cher à blonde car elle va s'en doute aller magasiner avec son père qui est très fort en négociation. Peut-être que ça va lui sauvé le $1000-1500 dont tu parlais.

TeaParty

peut etre que pe quer non si il croise un bon vendeur generalement le gros negociateur se fait fourrer pcq qu on les voit venir 100 pieds d avance et tu te padd le cul de 3000 et c fini tu lui en redonnes 2 000 et le mr se dit qui tas fourrer mais ya payer 1000 deplus que les autres si tu savais comment c jouissant quand ca arrive olala alors avant d acheter regarde ton pay out de ta mazda combien il t offre et non pas juste ton nouveau paiement :P

quand une personne arrive chez le dealer bien renseigné sur son échange et le model qu'il convoite bien le vendeux ne peut pas en passé un vite au client sans perdre une partie de sa crédibilité

j'ai jamais été capable d'acheter chez Bld toyota a Quebec parceque les vendeux ce discrédite en partant a chaque fois , chose que le vendeux chez charlesbourg toyota avec qui je fait affaire évite de faire ''de se discrédité en partant'' en donnant l'heure juste tout de suite , sans faux fuyant inutile .

moi quand un vendeux ne me donne pas des chiffres raisonable en partant , je perd toute confience au gars , alors je vire les talons et je vais voir ailleure. j'ai comme l'impression que la gars a essayé de m'en.......


Content de savoir pour Boul. Toyota. Le vendeur rencontré cet hiver (pour un RAV 4), très gentil et très correct, mais quand on arrive pour parler un peu de $$$: Accès de mes deux :evil:


Et le vendeur que ma blonde avait rencontré à Toyota Charlesbourg il y a un peu plus d'un an: un méchant crétin. Elle regardait pour un véhicule neuf et lui avait même dit que si jamais il avait quelque chose avec un peu de kilométrage, elle était très intéressée et qu'il pouvait la rappeler. Il continuait de s'obstiner sur des niaiseries. :conf: :bang: Entéka. Elle s'est achetée une Mazda Protégé à la place.


Malheureusement même en ce qui me concerne je n'ai pas eu un bon "feeling". En plus, j'en connaissais + que le vendeur - et ce n'était pas un jeune - sur son Highlander: il me dit que c'est un Limited parce qu'il a l'intérieur en cuir!!! Un Limited, c'est indiqué sur les côtés du véhicule, légume!!! :bang: :evil: Il a fallut qu'il vérifie avec son directeur pour être sûr!!! :evil: :evil: :bang:


Ce n'est pas la 1ère fois que j'entendais des commentaires concernant ce commerçant. Enfin, ça dépend toujours sur qui on tombe... :? Sauf qu'il y a quand même quelqu'un qui les engage ces clowns là :hippy: !


Il faut croire que la crème des vendeurs est ici sur ce site
:wink: :bravo: :nice: :blurp: :thumb:


Mais un Highlander à Québec, dans l'usagé: pas mal hors de prix! Pas pour rien que j'ai été cherché le mien à MTL Beach! :wink:


P.S.: quand je mentionne "la crème des vendeurs", je ne veux pas dire "épaisse à 35%"...:jester: :'-) :'-) :'-) :'-)

wowlesmoteurs
25/05/2005, 10h34
je te comprend , ce faire dire des annerie par un vendeux quelconque c'est toujours bien plate .

quand je parle de charlesbourg toyota , je ne parle pas des vendeurs au complet mais seulement du gars avec qui je fait affaire la depuis l'année 2000 .

a chaque fois il ma donner l'heure juste en partant , son meilleure prix quoi !

meme si l'autre dealer toy acote le prix bien je n'irai pas la pour le principe . il a essayé de m'e........ , alors fini .

ca aurais pu etre l'inverse et tomber sur le bon gars chez bld toyota mais ce ne fut pas le cas faut croire .