PDA

Voir la version complète : 4X4 of the year / Petersen's 4wheel & off-road



homer
23/05/2005, 18h40
Encore une fois, Jeep rafle les honneurs !

http://4wheeloffroad.com/05_4xoty/

La compétition à pas du être facile avec d'aussi bons compétiteurs en lisse. Une vraie comparaison de 4X4 !

:D

Gus
23/05/2005, 20h44
Surprenant que le LR3 n'ait pas remporté les grands honneurs. Dommage que la partie arrière de ce nouveau Grand Cherokee affiche ce design, je crois que ça lui coutera plusieurs ventes. Mais c'est tout de même toute une machine!

STONE_COLD
23/05/2005, 21h22
Parlant de Grand Cherokee, ça pas l'air de pogner fort au Canada. J'en ai pas vu beaucoup à date. Surement que le prix est pour quelque chose. On pouvait se procurer le 2004 Laredo pour 30K$, là on parle de près de 40K$ pour un Laredo 2005 et sans compter le prix de l'essence qui a augmenté beaucoup depuis 6 mois.

Surement pas un mauvais véhicule.

Gus
23/05/2005, 21h25
J'en vois un peu dans mon coin mais de plus en plus de gens choississent de plus petits véhicules utilitaires selon moi. Pour la majorité des adeptes de la marque, un Liberty représente le meilleur choix.

merlin_toutankhamon
24/05/2005, 00h34
J'en ai vu 3-4 environ depuis un mois. J'ai toujours aimé leur look, mais pas leur fiabilité :?

p@t_berg
24/05/2005, 07h00
J'en vois un peu dans mon coin mais de plus en plus de gens choississent de plus petits véhicules utilitaires selon moi. Pour la majorité des adeptes de la marque, un Liberty représente le meilleur choix. HA ! Dans mon coin ses bizare al la place des gros VUS on apercois des audi/volvo/saab/mercedes-benz/bmw ect ses rendu l'enfer :lol: