PDA

Voir la version complète : Ouach Toyota: nouveau rappel



STONE_COLD
24/05/2005, 07h43
Avec le Tacoma 2005 et le gros rappel de truck, voici un rappel de la toute nouvelle Avalon 2005. :roll:

DETROIT (Reuters) - Toyota Motor Corp. is recalling about 4,900 of its 2005 model-year Avalon sedans in the United States to fix a defect in the steering wheel column that could result in a loss of control of the vehicle, the company and U.S. safety regulators said on Monday.

"A portion of the steering column assembly may not have been welded correctly," Toyota spokesman John McCandless said.

The recall is another blow for the world's second-largest automaker, which last week recalled about 880,000 sport utility vehicles and pickups worldwide due to a defect in the front suspension that could hamper steering.

Toyota is a perennial leader in quality among mainstream automakers.

Je ne suis plus certain de la dernière phrase. :oops: :lol: :lol:

dedemo
24/05/2005, 09h50
Tiens, tiens,tiens, serait-ce au autre indice que Toyota commence à imiter les Américains en voulant sortir ses modèles trop rapidement.

À suivre.

fkc9
24/05/2005, 10h38
Tiens, tiens,tiens, serait-ce au autre indice que Toyota commence à imiter les Américains en voulant sortir ses modèles trop rapidement.

À suivre.

Tiens tiens tiens, est-ce que leur vente font tomber en chute libre et Mitsubishi devra les renflouer dans ke années :lol: :lol: :lol:

Ok, je sors... :x

toy165
24/05/2005, 14h31
DIS TOI BIEN QUE TOYOTA NE CACHE PAS SES FAUTES ELLE , PREND LA CONSEQUENCE DE SES ACTES .
CE NÈST PAS CE QUE MITSUBICHI A FAIT DANS LE PASSE , CÈST PEUT ETRE POUR CELA QU`ILS SONT DANS LA MARDE WEN AMERIQUE COMME CELA.

dedemo
24/05/2005, 14h34
Oups Toy 165 tu écris en lettres capitales quant tu es fâché. C'est fou ce que les fans de Toyota n'aiment pas les rappels de Toyota. C'est juste un rappel Fan, capote pas. :wink:

Boud
24/05/2005, 17h39
:lol: :lol: :lol:

Si fallait que IanD réagisse comme ça à chaque rappel de Chrysler :lol:

C'est une joke IanD :wink:

fkc9
24/05/2005, 18h07
DIS TOI BIEN QUE TOYOTA NE CACHE PAS SES FAUTES ELLE , PREND LA CONSEQUENCE DE SES ACTES .
CE NÈST PAS CE QUE MITSUBICHI A FAIT DANS LE PASSE , CÈST PEUT ETRE POUR CELA QU`ILS SONT DANS LA *censuré* WEN AMERIQUE COMME CELA.

C'était une farce :wink:

Mais parallèlement a ca, on c'est pas combien de problèmes majeurs chacune des grandes marques peut s avoir disimulés dans son histoire. Personne n'est a l'abris de méchant chef d'entreprise qui pense juste a faire monter le prix des actions de sa compagnies. :x

Ou bien, ce que j'aime de ce genre de discusion sur les rappels...

Un japonais qui fait un rappel: C'est une compagnie intelligente qui prend soin de ses client :evil:
Un américain qui fait un rappel: C'est de la grosse m***** :evil:

Encore la, ce n'est qu'une joke :wink:

miramax
24/05/2005, 20h35
Mais dite vous bien que chez toyota avec la philosophie de construction qu'il ont il y a surment des têtes qui vont tombé suite aux rappels...
La ou je travaille il y a un consultant Japonais qui a été cadre chez toyota, et par l'entremise de son traducteur on en a appris pas mal sur Toyota et pourquoi il sont ou il sont aujourd'hui.
C'est bien différent de la manière américaine.

Gus
24/05/2005, 21h43
J'espère que tous ces rappels n'augurent pas l'avenir chez Toyota. C'est une très mauvaise habitude à développer!

dedemo
24/05/2005, 22h11
Mais dite vous bien que chez toyota avec la philosophie de construction qu'il ont il y a surment des têtes qui vont tombé suite aux rappels...
La ou je travaille il y a un consultant Japonais qui a été cadre chez toyota, et par l'entremise de son traducteur on en a appris pas mal sur Toyota et pourquoi il sont ou il sont aujourd'hui.
C'est bien différent de la manière américaine.

Selon ce que tu dis, suite à un rappel chez Toyota, il y a une tête qui tombe. Une chance que c'est pas de même en Occident, il n'y aurais plus personne dans les bureaux.

C'est une faaaaaaarce :wink:

wowlesmoteurs
24/05/2005, 23h15
DIS TOI BIEN QUE TOYOTA NE CACHE PAS SES FAUTES ELLE , PREND LA CONSEQUENCE DE SES ACTES .
CE NÈST PAS CE QUE MITSUBICHI A FAIT DANS LE PASSE , CÈST PEUT ETRE POUR CELA QU`ILS SONT DANS LA *censuré* WEN AMERIQUE COMME CELA.

C'était une farce :wink:

Mais parallèlement a ca, on c'est pas combien de problèmes majeurs chacune des grandes marques peut s avoir disimulés dans son histoire. Personne n'est a l'abris de méchant chef d'entreprise qui pense juste a faire monter le prix des actions de sa compagnies. :x

Ou bien, ce que j'aime de ce genre de discusion sur les rappels...

Un japonais qui fait un rappel: C'est une compagnie intelligente qui prend soin de ses client :evil:
Un américain qui fait un rappel: C'est de la grosse m***** :evil:

Encore la, ce n'est qu'une joke :wink:

bien a ce que je sache , mitsu a perdu bcp de crédibilité avec cette affaire de caché des troubles récurant sur certain model et de refusé de faire des rapels et Daimler-chrysler leur ''mitsu'' a fait payé la note qui fut pas mal salé . c'est une des raisons principal des déboires de mitsu en amérique , peu de compagnie automobile ont agi de facon aussi mesquine que mitsu ds ce genre de dossier .

bien de la dificulté a voir un fan de la marque les défendre sur ce sujet du moin .

fkc9
25/05/2005, 09h36
bien a ce que je sache , mitsu a perdu bcp de crédibilité avec cette affaire de caché des troubles récurant sur certain model et de refusé de faire des rapels et Daimler-chrysler leur ''mitsu'' a fait payé la note qui fut pas mal salé . c'est une des raisons principal des déboires de mitsu en amérique , peu de compagnie automobile ont agi de facon aussi mesquine que mitsu ds ce genre de dossier .

bien de la dificulté a voir un fan de la marque les défendre sur ce sujet du moin .

Je l'ai defend pas sur ce point. Moi ce que je dits, c'est pas a cause d'une coupe de "pommes pourrites" qu'on doit aujourd'hui démolir la compagnie. Ceux qui ont fait ca, cacher les troubles, ne sont plus la. (enfin, j'espere bien apres le ménage qu'ils sont fait)

Dans n'importe qu'elle grande compagnie avec des milliers d'employés, il y aura toujours des choses du genre qui peuvent arriver. Ca pourrait aussi bien etre le cas chez bombardier ou bien chez esso. C'est pas parce que certain grand boss on caché la vérité que les 10 000 employés qui travaillent la bas sont tous des corromputs et menteurs :!:

Je considère qu'apres toutes ses événements, la qualité des produits Mitsubishi n'a peu qu'augmenter. Ils se devaient de se donner de plus gros standard pour regargner un peu de crédibilité. D'après moi, certain véhicules produits apres les nouvelles politiques de qualités sont et seront aussi fiable et meme plus que les produits toyota par exemple qui eux doivent maintent faire attention pour ne pas grossir trop vite et avoir les problèmes qui viennent avec si tu fais les choses trop vite.

Bref, on va voir si les gens vont reprendre confiance en eux (surtout au japon ou les problèmes du passé on été connue de tous) avec les politiques de qualités mise en place. Mais ce qui est arrivé est impardonable et j'espère que les méchants dirigeants qui voulait plaire au investisseur ont été mis sur le buchés. :twisted:

IanD
25/05/2005, 10h38
Si fallait que IanD réagisse comme ça à chaque rappel de Chrysler

C'est une joke IanD

Je serais a l'hopital des fous :lol:

dedemo
26/05/2005, 10h31
Si fallait que IanD réagisse comme ça à chaque rappel de Chrysler

C'est une joke IanD

Je serais a l'hopital des fous :lol:

Yesssssss, c'est comme ça qui faut réagir mon homme. :nice: