PDA

Voir la version complète : Les Mitsu d'occasions?



Japfan
25/05/2005, 00h08
Est ce que les dealers Mitsu nouvellement arrivé depuis quelque années ont des voitures usagées en stock et surtout: les Mitsu sont-ils fiables en général. Je sais qu'ils offrent pas mal la meilleure garantie de tous avec 10 ans pare-choc à pare-choc.

STONE_COLD
25/05/2005, 07h32
Des usagés Mitsubishi, il y a en a beaucoup sur le marché mais la majorité de ces voitures sont des Lancers et Galant que les compagnies de location se sont débarassées après 1 ou 40000km. La fiabilité est pas pire je crois c'est juste que les modèles sont très ternes.

woohoo!
25/05/2005, 09h08
Je ne vois aucun problème à acheter une Mitsu d'occasion.

m'ennuie de ma Dodge 2000GTX DOHC 1989 (Mitsu Galant GS)... uuuuu

Chialeux
25/05/2005, 15h54
Bof si ce n'est pas des deboires financiers de la compagnie qui me font un peu peur pour les pieces. La voiture demeure un bon achat. :wink:

woohoo!
26/05/2005, 08h59
Bof si ce n'est pas des deboires financiers de la compagnie qui me font un peu peur pour les pieces. La voiture demeure un bon achat. :wink:

C'était difficile pour trouver des pièces de la 2000GTX dans le temps. Même les concessionnaires Dodge ou Eagle qui vendaient le char avaient de la misère à trouver les pièces dans leurs catalogues. Je devais toujours leur dire de fouiller dans "Mitsubishi Galant".

Aujourd'hui, je ne crois pas que Mitsubishi laisse ses clients dans le noir advenant qu'ils quittent le marché canadien, mais de toute facon, souvent ca coute moins cher commander les pièces aux USA et les faire shipper ici.

IanD
27/05/2005, 01h50
Bof si ce n'est pas des deboires financiers de la compagnie qui me font un peu peur pour les pieces. La voiture demeure un bon achat. :wink:

C'était difficile pour trouver des pièces de la 2000GTX dans le temps. Même les concessionnaires Dodge ou Eagle qui vendaient le char avaient de la misère à trouver les pièces dans leurs catalogues. Je devais toujours leur dire de fouiller dans "Mitsubishi Galant".

Aujourd'hui, je ne crois pas que Mitsubishi laisse ses clients dans le noir advenant qu'ils quittent le marché canadien, mais de toute facon, souvent ca coute moins cher commander les pièces aux USA et les faire shipper ici.

Imagine toi donc une Eagle Premier toi. Rien se vend chez Chrysler, faudrait que j'commende de Renault. plus payant aller chez UAP/NAPA auto parts

woohoo!
27/05/2005, 08h50
Je devais faire réparer les freins avant un moment donné sur ma 2000GTX. J'avais trouvé le numéro sans frais d'un dealer Mitsu à Burlington au Vermont, et j'ai fixé un R-V la-bas car les pièces étaient moins chers, même avec le taux de change. Le gars aux pièces m'a même donné 15% de rabais sur les pièces si je lui apportais une caisse de douze de Molson ICE (yark..)!!

Tu peux imaginer la stupéfaction des mécanos quand j'ai rentré le char dans le garage, avec des emblèmes de DODGE dessus... c'était drôle

FDLSR-V
05/08/2005, 15h52
LOLLLLL nice one!!! De la Molson ICE!!! T'aurais du lui apporter de la Labatt Porter :P

woohoo!
05/08/2005, 15h56
Ouains, bin dans ce temps-là de la Molson ICE, c'était toute une bière... hihihi