PDA

Voir la version complète : Officiel. La mazda Mx Crossport en production pour 2006



dedemo
26/05/2005, 10h40
Un autre Vus qui s'ajoute :nono:

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=14448

fkc9
26/05/2005, 11h41
Un autre Vus qui s'ajoute :nono:

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=14448

Et c'est un peu de sa faute aussi si la Mazda 6 Speed et la Mazda 5 vont etre en retard :evil:

http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=102216


Mazda North American Operations has delayed the launch of the MazdaSpeed6 from June until autumn because Mazda engineers are at their capacity limit.


The Mazda5 will debut in September.

dedemo
26/05/2005, 13h49
Prions pour qu'il ne vienne pas avec le Duractec 3.0L sous le capot. :thumbsdown:

fkc9
26/05/2005, 14h18
Prions pour qu'il ne vienne pas avec le Duractec 3.0L sous le capot. :thumbsdown:

C'est sur que ca va venir avec le Duratec de 3.0l, avec qu'elle autre moteur veux-tu que ca arrive :lol: :lol: :lol:

A moins que Ford est de quoi de caché coté petit V6 :?:

dedemo
26/05/2005, 16h54
Dans ce cas, ce ne sera qu'un Tribute à la forme arrondi qui va approcher les 17-18 L au 100Km en hiver. :cry:

DrAkO
26/05/2005, 16h54
Prions pour qu'il ne vienne pas avec le Duractec 3.0L sous le capot. :thumbsdown:

C'est sur que ca va venir avec le Duratec de 3.0l, avec qu'elle autre moteur veux-tu que ca arrive :lol: :lol: :lol:

A moins que Ford est de quoi de caché coté petit V6 :?:

Un V6 3.5L :wink:

Francis F
26/05/2005, 19h00
Pour le Mazda 5, c'était prévu en juin au Canada et en septembre aux USA. Le Mazda CX-7 ne me plait pas du tout. Il va à l'opposé de la philosophie de Mazda.

dedemo
26/05/2005, 19h01
Pour le Mazda 5, c'était prévu en juin au Canada et en septembre aux USA. Le Mazda CX-7 ne me plait pas du tout. Il va à l'opposé de la philosophie de Mazda.

Tu peux préciser Francis: la philosophie Mazda.

Francis F
26/05/2005, 19h10
Mazda 2, Mazda 3, Mazda 5, Mazda 6. Des voitures à la fois familiales et sportives. Un look du tonnerre. Ces crossover nous et sans réelle utilité, ça ne câdre pas du tout avec l'image que Mazda projette.

chevy_remi
26/05/2005, 19h55
Daprès-moi, ce n'est pas un VUS. C'est un vehicule multisegment comme le Freestyle.

p@t_berg
26/05/2005, 21h17
Pour le Mazda 5, c'était prévu en juin au Canada et en septembre aux USA. Le Mazda CX-7 ne me plait pas du tout. Il va à l'opposé de la philosophie de Mazda. H ha mais selon moi ses une idée de ford cette chose la ! :lol: Alors si sa vient de ford ce n'est pas une mauvaisse idée :lol: C'est une blague !

Francis F
26/05/2005, 22h34
Daprès-moi, ce n'est pas un VUS. C'est un vehicule multisegment comme le Freestyle.

C'est justement, ça cumule les inconvénients des familiales et ceux des VUS, sans les avantages. Une Mazda 6 Sport Wagon bien avant. Plus logeable, plus économique et moins chère.

STONE_COLD
26/05/2005, 23h41
Est-ce un bon move de Mazda :?: Pas certain. Les Pacifica et les Freestyle peinent à se vendre. La Mazda 5 est pas mal plus importante quant à moi. La venue de la Mazda Speed 6 donnerait un coup de pied aux ventes de la 6 ordinaire qui sont très très moyennes.

TR3CK
27/05/2005, 00h27
Un autre Vus qui s'ajoute :nono:

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=14448

Si je me trompe pas, le CX-7 va etre 7 places. C'est peut-etre une autre raison pourquoi Mazda veulent faire dispairaitre la MPV en Amerique du Nord, pour faire mouser les ventes du futur CX-7.

Kwack
27/05/2005, 06h59
Basé sur une Mazda 6, qui a eu un echo excellent. Qui S'incrit dnas la ligné du Murano dans la gamme, en plus d'être plus sport et économique, il pourrais très bien remplacé la MPV qui est en surcit et qui pourrais avoir de la difficulté à grossir car la base de la Freestar est loin de Mazda en plus qu'elle semble agonisé et Mazda doit rêver de quitté le créneau de minifourguonette tous en ayant un choix pour les amateurs de Mazda qui n'ont pas le choix du grand véhicule à 7 passager.

En plein dans la philosphie Mazda.

merlin_toutankhamon
27/05/2005, 09h02
Je le trouve très beau, très profilé. Il me fait un peu penser à la X-2 de Suzuki (salon de New York). Peut-être aussi ils veulent tendre vers le style de la Murano...

Pour le reste, le voir sur la route plutôt qu'en photo "prototype" devrait nous allumer ou nous éteindre selon le cas :)

woohoo!
27/05/2005, 09h13
Je suis plus de type familiale que VUS, alors un autre des ces engins sur la route, bof... ca m'intéresse pas mal moins que la Mazda5

dedemo
27/05/2005, 09h31
Un autre Vus qui s'ajoute :nono:

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=14448

Si je me trompe pas, le CX-7 va etre 7 places. C'est peut-etre une autre raison pourquoi Mazda veulent faire dispairaitre la MPV en Amerique du Nord, pour faire mouser les ventes du futur CX-7.

Tu trouves pas ça ridicule Tr3ck. C'est comme si Nissan remplaçait la Quest par le Murano.