PDA

Voir la version complète : Déjà des problèmes sur l'Eclispe 2006



STONE_COLD
27/05/2005, 08h02
Ça promet. :roll:

Mitsu Needs Eclipse Fix

Mitsubishi has halted sales of the '06 Eclipse after the company received reports of flawed brake systems from its Normal, Ill., plant. Automotive News reports that Mitsubishi reported the problem to the National Highway Traffic Safety Administration on Tuesday, noting that up to 1185 vehicle could be involved in the brake issue. The industry weekly says 44 of the vehicles have been sold to buyers, with 400 at dealers and the rest in transit. In the vehicles, a problem with the vacuum brake booster could cause brake failure. Mitsu has not stopped building new Eclipses in Normal, and says the problem could be corrected in production by the end of the week.

Boud
27/05/2005, 08h04
Ils ne s'aident pas beaucoup.... :roll:

woohoo!
27/05/2005, 09h19
C'est pas grave, en autant que personne ne s'est encore tué à bord... C'est mois pire de corriger cela tout de suite, plutot que dans 2 ans que tu dois demander à 50 000 personnes de retourner chez le dealer pour une problème de ce genre...

Au contraire, je crois que c'est le temps de démontrer à quel point ils veulent donner un bon service. Y'a 700 personnes qui ont déjà acheté leur Eclipse? Allez directement dans leur stationnement chez eux et réparer les "on the spot", bing bang c'est fini. Qu'ils en profitent dans une situation où il y en a juste quelques centaines à réparer.

Lexus a connu un problème semblable au tout début avec la LS400, et c'est ce qu'ils ont fait. Ca s'appelle Marketing, M A R KK KET TING TING.

fkc9
27/05/2005, 09h23
Ils ont attrapés le syndromes Toyota :lol:

De toute facon, comme tjrs, il faut se tenir loins des nouveaux modèles. :wink:

EDIT: Si je comprends bien, le problème a été trouvé pendant les tests en usine. C'est une bonne chose, ca veut dire que leur système de QC-QA (controle de la qualité, assurance de la qualité) fonctionne bien. :)

dedemo
27/05/2005, 09h28
C'est juste une mise au point mais c'est la dernière chose dont Mitsu avait besion sur l'Éclipse.

woohoo!
27/05/2005, 10h02
Toutes les marques vont avoir des rappels maintenant. Même Toyota n'y échappe plus.

S'ils veulent bâtir des chars aux États-Unis par des bedonnants syndiqués, il faut s'attendre à des rappels tot ou tard.

lil_azn
27/05/2005, 19h47
Ben la c'est pas la fin du monde c un petit truc de derniere minutes faut quand meme pas exagéré

miramax
27/05/2005, 20h11
Bien d'accord que n'importe quel compagnie peux avoir des rappels en autant que ça deviens pas habituel comme une certaine compagnie américaine :lol: :lol:

chevy_remi
27/05/2005, 23h01
Bien d'accord que n'importe quel compagnie peux avoir des rappels en autant que ça deviens pas habituel comme une certaine compagnie américaine :lol: :lol:


GM? :roll:

lil_azn
27/05/2005, 23h07
Bien d'accord que n'importe quel compagnie peux avoir des rappels en autant que ça deviens pas habituel comme une certaine compagnie américaine :lol: :lol:


GM? :roll:

!!!Chut!!! Fallait pas les nommé :thumbsdown: :evil:

Francis F
28/05/2005, 08h44
Non, Chrysler ! :wink:

dedemo
28/05/2005, 09h38
Non Ford. :cry:

STONE_COLD
28/05/2005, 09h51
Bien d'accord que n'importe quel compagnie peux avoir des rappels en autant que ça deviens pas habituel comme une certaine compagnie américaine :lol: :lol:


GM? :roll:

!!!Chut!!! Fallait pas les nommé :thumbsdown: :evil:

Mais au moins GM et Ford, les rappels n'ont pas lieu AVANT ou 3 semaines APRÈS la sortie de la nouvelle voiture. :wink: :lol: :lol:

chevy_remi
28/05/2005, 10h03
Bien d'accord que n'importe quel compagnie peux avoir des rappels en autant que ça deviens pas habituel comme une certaine compagnie américaine :lol: :lol:


GM? :roll:

!!!Chut!!! Fallait pas les nommé :thumbsdown: :evil:

Mais au moins GM et Ford, les rappels n'ont pas lieu AVANT ou 3 semaines APRÈS la sortie de la nouvelle voiture. :wink: :lol: :lol:

Ouais, ils ont lieu 3mois après la sortie du vehicule. :wink:

Krupted
29/05/2005, 08h04
quand le touareg est sortis... les livraisons ont été retarder dû a 2-3
rappel pis personne en a parler ... Bon

rien de grave , cé mieux que faire trouver les bobos par les clients

woohoo!
29/05/2005, 08h09
Et c'est mieux que la situation de la Ford GT... bras de suspension fragile, ils ont dit au propriétaires de ne pas l'utiliser jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution... pas fort, c'est quand meme une voiture de 150 000 $ US...!!! ouch ca fait mal à l'orgueil, ca...

dedemo
29/05/2005, 09h43
Le problème est que le portefeuille de Mitsu a besoin de cette Éclipse le plus tôt possible pour payer ses employés.

woohoo!
30/05/2005, 08h20
Le problème est que le portefeuille de Mitsu a besoin de cette Éclipse le plus tôt possible pour payer ses employés.

Ainsi que de la Raider.

Concept
30/05/2005, 09h33
Le problème est que le portefeuille de Mitsu a besoin de cette Éclipse le plus tôt possible pour payer ses employés.

Ainsi que le monde arrete de tirer leur propre conclusion sur cette compagie.

woohoo!
30/05/2005, 09h41
Ils font de bonnes télévisions, pourtant... :rotation:

fkc9
30/05/2005, 10h38
Y'a 700 personnes qui ont déjà acheté leur Eclipse? Allez directement dans leur stationnement chez eux et réparer les "on the spot", bing bang c'est fini.


En tu cas, ya un gars qui travaille pour eux qui y a pensé :lol:


Meanwhile, the company tried to put a happy face on the problem. Said spokesman Dan Irvin: "This vehicle is so important to us that we will take care of any problems, even if it means going to customers' homes."

http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=102476

dedemo
30/05/2005, 11h35
Le problème est que le portefeuille de Mitsu a besoin de cette Éclipse le plus tôt possible pour payer ses employés.

Ainsi que le monde arrete de tirer leur propre conclusion sur cette compagie.

Que Mitsu soit au bord de la failitte est loin d'être ma propre conclusion mon cher Watson.

Concept
30/05/2005, 11h41
Le problème est que le portefeuille de Mitsu a besoin de cette Éclipse le plus tôt possible pour payer ses employés.

Ainsi que le monde arrete de tirer leur propre conclusion sur cette compagie.

Que Mitsu soit au bord de la failitte est loin d'être ma propre conclusion mon cher Watson.

Et toi dedemo, tu veux qu'ils fassent faillite :?:

dedemo
30/05/2005, 15h14
Cette compagnie m'a toujours laissé indifférent, comme plusieurs autres je suppose. Ils ont beaux avoir un joli produit de qualité, de bons prix, de bonnes promotions, ils n'arrivent pas à décoller.

Même les journalistes ne peuvent s'expliquer leurs problèmes. Lis cet article, 1ère page, 2e paragraphe.

http://www.thecarmagazine.com/en/info/roadtest/view.spy?make=Mitsubishi&artid=41690&pg=1

JFL
30/05/2005, 15h28
Au moins, ils ne cachent pas le problème comme ils le faisaient auparavant, c'est déjà une amélioration notable :wink: .

Concept
30/05/2005, 16h41
Cette compagnie m'a toujours laissé indifférent, comme plusieurs autres je suppose. Ils ont beaux avoir un joli produit de qualité, de bons prix, de bonnes promotions, ils n'arrivent pas à décoller.

Même les journalistes ne peuvent s'expliquer leurs problèmes. Lis cet article, 1ère page, 2e paragraphe.

http://www.thecarmagazine.com/en/info/roadtest/view.spy?make=Mitsubishi&artid=41690&pg=1

Mais t'as pas répondu a ma question :wink:

Moi aussi y'a plusieurs marques qui me laisses indifférent, y'a plusieurs modèles de plusieurs marque qui me laisses indifférent et y'a des modèles de Mitsubishi qui me laisse aussi indifférent.

J'imagine que c'est comme ca pour tous le monde. :P

Mais répond a ma question.

dedemo
30/05/2005, 18h37
Cette compagnie m'a toujours laissé indifférent, comme plusieurs autres je suppose. Ils ont beaux avoir un joli produit de qualité, de bons prix, de bonnes promotions, ils n'arrivent pas à décoller.

Même les journalistes ne peuvent s'expliquer leurs problèmes. Lis cet article, 1ère page, 2e paragraphe.

http://www.thecarmagazine.com/en/info/roadtest/view.spy?make=Mitsubishi&artid=41690&pg=1

Mais t'as pas répondu a ma question :wink:

Moi aussi y'a plusieurs marques qui me laisses indifférent, y'a plusieurs modèles de plusieurs marque qui me laisses indifférent et y'a des modèles de Mitsubishi qui me laisse aussi indifférent.

J'imagine que c'est comme ca pour tous le monde. :P

Mais répond a ma question.

Non, je ne veux pas qu'ils fassent failitte parce que c'est toujours triste une compagnie qui fait failitte. Fermetures de dealer, pertes d'emploi, bris de ménages etc. Sauf que c'est le marché. Malheureusement, il n'y a plus de places pour tout le monde et nous devrons s'habituer de voir des compagnies en difficulté à l'avenir. Au prix que les voitures se vendent, on ne peut plus les changer tous les 3 ans comme ce fut un temps.

Même Gm n'est pas à l'abri de ces problèmes et devront peut-être s'unir avec un autre constructeur un jour.

Concept
30/05/2005, 19h00
Cette compagnie m'a toujours laissé indifférent, comme plusieurs autres je suppose. Ils ont beaux avoir un joli produit de qualité, de bons prix, de bonnes promotions, ils n'arrivent pas à décoller.

Même les journalistes ne peuvent s'expliquer leurs problèmes. Lis cet article, 1ère page, 2e paragraphe.

http://www.thecarmagazine.com/en/info/roadtest/view.spy?make=Mitsubishi&artid=41690&pg=1

Mais t'as pas répondu a ma question :wink:

Moi aussi y'a plusieurs marques qui me laisses indifférent, y'a plusieurs modèles de plusieurs marque qui me laisses indifférent et y'a des modèles de Mitsubishi qui me laisse aussi indifférent.

J'imagine que c'est comme ca pour tous le monde. :P

Mais répond a ma question.

Non, je ne veux pas qu'ils fassent failitte parce que c'est toujours triste une compagnie qui fait failitte. Fermetures de dealer, pertes d'emploi, bris de ménages etc. Sauf que c'est le marché. Malheureusement, il n'y a plus de places pour tout le monde et nous devrons s'habituer de voir des compagnies en difficulté à l'avenir. Au prix que les voitures se vendent, on ne peut plus les changer tous les 3 ans comme ce fut un temps.

Même Gm n'est pas à l'abri de ces problèmes et devront peut-être s'unir avec un autre constructeur un jour.

Bon ben arrete d'en parler de faillite, ils ne sont pas les seuls a avoir des problème financiers, GM en n'as, Ford aussi, Chrysler aussi, Nissan en n'ont déja eu d'énorme, Mazda aussi...., c'est le tour de Mitsubishi, mais dire que c'est la fin et c'est énévitable que c'est la faillite qui les attend c'est sur que ca décourage un peu les acheteurs alors si le monde fermerais leur grande trappe avec ca, il en venderais des chars a commencer par le finfino de Duval.

Tous les critique sur les nouveaux modèles de Mits sont favorable que tu les aimes ou pas, y'a presque ou pas de point négatif, la conduite, fiabilité et c'est juste au Québec qu'ils parlent toujours de faillite. Ils fabriquent des bon, beau, fiable véhicules avec des tres bon prix, le fun a conduires et avec la meilleur garantie au monde.

Meme moi j'en conduit mais c'est pas parceque je veux pas, je voulais un couper et l'éclipse arrivais trop tard. Mais c'est sur que dans 2 ans j'y retournerer. :wink:

dedemo
30/05/2005, 19h13
Oups, je suis tombé sur un fanatique de Mitsu moi là. Désolé men, moi j'ai pas d'attache. Quand Daweo a eu des problèmes, j'en ai parlé et avisé mes amis de ne pas en acheter. Quand Gm a des troubles, j'en parle. J'ai un Nissan Sentra 99 et quand ils ont eu des problèmes, j'étais le premier à le dire.

Alors désolé que tu te promènes en Mitsu mais ça n'arrêtera pas la presse de dénoncer leurs problèmes. Et que tu en veules à Jacques Duval, il ne fait que sa job en rapportant la vérité.

Alors oui, Mistu font d'excellentes voitures alors que oui, ils sont en très mauvaise posture financière. Sauf que ça ne devrait pas être une raison pour ne pas en acheter parce qu'au besoin, Chrysler assurera le service et la garantie de celles-ci.

Francis F
30/05/2005, 19h14
Bon ben arrete d'en parler de faillite, ils ne sont pas les seuls a avoir des problème financiers, GM en n'as, Ford aussi, Chrysler aussi, Nissan en n'ont déja eu d'énorme, Mazda aussi...., c'est le tour de Mitsubishi, mais dire que c'est la fin et c'est énévitable que c'est la faillite qui les attend c'est sur que ca décourage un peu les acheteurs alors si le monde fermerais leur grande trappe avec ca, il en venderais des chars a commencer par le finfino de Duval.

Tous les critique sur les nouveaux modèles de Mits sont favorable que tu les aimes ou pas, y'a presque ou pas de point négatif, la conduite, fiabilité et c'est juste au Québec qu'ils parlent toujours de faillite. Ils fabriquent des bon, beau, fiable véhicules avec des tres bon prix, le fun a conduires et avec la meilleur garantie au monde.

Meme moi j'en conduit mais c'est pas parceque je veux pas, je voulais un couper et l'éclipse arrivais trop tard. Mais c'est sur que dans 2 ans j'y retournerer. :wink:

La différence avec GM et Ford, c'est que ces deux compagnies ont des financiers derrière eux. Pas Mitsubishi. La faillite de Mitsubishi ferait l'affaire de bien du monde. Juste calculer le nombre de concessionnaires aux USA. Et juste regarder les marchés potentiels des manufacturiers en progression aux USA. Mazda, Hyundai, Kia. Leur réseaux ont des trous et la faillite de Mitsubishi donnerait l'occasion de reprendre des concessionnaires.

J'espère de tout coeur que Mitsubishi ne fera pas faillite. Mais il faut tenir compte des difficultés quand vient le temps de magasiner une voiture. C'est plate, mais c'est la triste réalité. Pour une location, je n'hésiterais pas à prendre une Mitsubishi, mais à l'achat, pas sur. Et il faut aussi penser à la valeur de revente très faible au Canada. Il faut en tenir compte lors d'un achat.

Pour ce qui est des produits Mitsubishi, ils sont dans la moyenne. Rien d'exceptionnel, mais rien de mauvais. Juste des voitures qui ne se distinguent pas de la concurrence. La Lancer, à comparé à une Mazda 3, est d'une platitude notoire. La Galant, à comparé à une Honda Accord, passe inaperçue. La Colt n'est pas importée. Ils ont un méchant travail à faire pour pouvoir affirmer être la référence. Par contre, Mazda a réussi à faire un progrès spectaculaire au cours des dernières années. C'est donc possible. Mais Mazda avait Ford derrière lui... Mitsubishi est seul pour le moment.

Concept
30/05/2005, 20h00
Bon ben arrete d'en parler de faillite, ils ne sont pas les seuls a avoir des problème financiers, GM en n'as, Ford aussi, Chrysler aussi, Nissan en n'ont déja eu d'énorme, Mazda aussi...., c'est le tour de Mitsubishi, mais dire que c'est la fin et c'est énévitable que c'est la faillite qui les attend c'est sur que ca décourage un peu les acheteurs alors si le monde fermerais leur grande trappe avec ca, il en venderais des chars a commencer par le finfino de Duval.

Tous les critique sur les nouveaux modèles de Mits sont favorable que tu les aimes ou pas, y'a presque ou pas de point négatif, la conduite, fiabilité et c'est juste au Québec qu'ils parlent toujours de faillite. Ils fabriquent des bon, beau, fiable véhicules avec des tres bon prix, le fun a conduires et avec la meilleur garantie au monde.

Meme moi j'en conduit mais c'est pas parceque je veux pas, je voulais un couper et l'éclipse arrivais trop tard. Mais c'est sur que dans 2 ans j'y retournerer. :wink:

La différence avec GM et Ford, c'est que ces deux compagnies ont des financiers derrière eux. Pas Mitsubishi. La faillite de Mitsubishi ferait l'affaire de bien du monde. Juste calculer le nombre de concessionnaires aux USA. Et juste regarder les marchés potentiels des manufacturiers en progression aux USA. Mazda, Hyundai, Kia. Leur réseaux ont des trous et la faillite de Mitsubishi donnerait l'occasion de reprendre des concessionnaires.

J'espère de tout coeur que Mitsubishi ne fera pas faillite. Mais il faut tenir compte des difficultés quand vient le temps de magasiner une voiture. C'est plate, mais c'est la triste réalité. Pour une location, je n'hésiterais pas à prendre une Mitsubishi, mais à l'achat, pas sur. Et il faut aussi penser à la valeur de revente très faible au Canada. Il faut en tenir compte lors d'un achat.

Pour ce qui est des produits Mitsubishi, ils sont dans la moyenne. Rien d'exceptionnel, mais rien de mauvais. Juste des voitures qui ne se distinguent pas de la concurrence. La Lancer, à comparé à une Mazda 3, est d'une platitude notoire. La Galant, à comparé à une Honda Accord, passe inaperçue. La Colt n'est pas importée. Ils ont un méchant travail à faire pour pouvoir affirmer être la référence. Par contre, Mazda a réussi à faire un progrès spectaculaire au cours des dernières années. C'est donc possible. Mais Mazda avait Ford derrière lui... Mitsubishi est seul pour le moment.

Oui mais Mazda on réussi seulement au Canada et c'est rien le canada pour un constructeur automobile

Mitsubishi ne sont pas seul, c'est énorme Mitsubishi il n'on pas que la division Motors :wink:

La petite différence entre Deawoo et Mitsubishi c'est que Deawoo avait une estie de cote a remonter, modèle affreux, conduite épouventable et fiabilité attroce et le comble c'était Coréens.