PDA

Voir la version complète : Camry 2007



Saintor
28/05/2005, 21h06
http://www.honda-acura.net/forums/showthread.php?t=191036

Stéphane Dumas
28/05/2005, 22h27
http://www.honda-acura.net/forums/showthread.php?t=191036

quelqu'un sur un autre forum a mentionné que c'est une drôle de coincidence que ces photos sortent au même moment que les Sonata 2006 arrivent chez les concessionnaires. Et un autre a dit s'ils ont engagé Chris Bangle?

BenL
28/05/2005, 23h55
Toyota depuis 1986 renouvellait la Camry exactement a tout les 5 ans (aout 86,sept. 91 sept 96 et aout 2001).Toyota a accélére le développement de la prochaine Camry.Son arrivée sera devancé de six mois .Elle devrait arriver en février 2006 .La nouvelle Sonata de Hyundai semble y etre pour quelque chose.Toyota considère maintenant Hyundai comme un rival serieux.

woohoo!
29/05/2005, 08h11
Ca pourrait être la prochaine Lexus ES ?

chevy_remi
29/05/2005, 08h36
Toyota depuis 1986 renouvellait la Camry exactement a tout les 5 ans (aout 86,sept. 91 sept 96 et aout 2001).Toyota a accélére le développement de la prochaine Camry.Son arrivée sera devancé de six mois .Elle devrait arriver en février 2006 .La nouvelle Sonata de Hyundai semble y etre pour quelque chose.Toyota considère maintenant Hyundai comme un rival serieux.


Si elle arrive plus de bonheur, elle va avoir des rappels. :roll:

STONE_COLD
29/05/2005, 09h30
On voit pas grand chose mais ça risque de ressembler à un mini-Avalon. Surement qu'on verra le produit final à Detroit dans 6 mois.

dedemo
29/05/2005, 09h38
Toyota depuis 1986 renouvellait la Camry exactement a tout les 5 ans (aout 86,sept. 91 sept 96 et aout 2001).Toyota a accélére le développement de la prochaine Camry.Son arrivée sera devancé de six mois .Elle devrait arriver en février 2006 .La nouvelle Sonata de Hyundai semble y etre pour quelque chose.Toyota considère maintenant Hyundai comme un rival serieux.

Toyota son en train de nous convaincre que Hyundai fait maintenant partie des compétiteurs sérieux. :wink:

Francis F
29/05/2005, 11h38
Toyota depuis 1986 renouvellait la Camry exactement a tout les 5 ans (aout 86,sept. 91 sept 96 et aout 2001).Toyota a accélére le développement de la prochaine Camry.Son arrivée sera devancé de six mois .Elle devrait arriver en février 2006 .La nouvelle Sonata de Hyundai semble y etre pour quelque chose.Toyota considère maintenant Hyundai comme un rival serieux.

Toyota son en train de nous convaincre que Hyundai fait maintenant partie des compétiteurs sérieux. :wink:

Compétiteur sérieux... Toyota vend 4 fois plus de Camry que Hyundai vend de Sonata. Côté qualité et prestations une ennuyeuse Camry 2005 fait surement mieux qu'une Sonata 2006.

La vraie concurrence pour Toyota, c'est l'Accord et la montée des Malibu et Altima. Le % de responsabilité de la Sonata dans cette décision est plutôt faible.

chevy_remi
29/05/2005, 11h45
Toyota depuis 1986 renouvellait la Camry exactement a tout les 5 ans (aout 86,sept. 91 sept 96 et aout 2001).Toyota a accélére le développement de la prochaine Camry.Son arrivée sera devancé de six mois .Elle devrait arriver en février 2006 .La nouvelle Sonata de Hyundai semble y etre pour quelque chose.Toyota considère maintenant Hyundai comme un rival serieux.

Toyota son en train de nous convaincre que Hyundai fait maintenant partie des compétiteurs sérieux. :wink:

Compétiteur sérieux... Toyota vend 4 fois plus de Camry que Hyundai vend de Sonata. Côté qualité et prestations une ennuyeuse Camry 2005 fait surement mieux qu'une Sonata 2006.

La vraie concurrence pour Toyota, c'est l'Accord et la montée des Malibu et Altima. Le % de responsabilité de la Sonata dans cette décision est plutôt faible.

Il a aussi la G6 qui est mieux que la Malibu malgré qu'elle a la même mécanique.

En tous cas, moi si j'aurais le choix entre une Camry 05 et une G6 05, j'irais pour la G6. Elle n'est pas ennuyeuse.

Francis F
29/05/2005, 11h47
Il a aussi la G6 qui est mieux que la Malibu malgré qu'elle a la même mécanique.

En tous cas, moi si j'aurais le choix entre une Camry 05 et une G6 05, j'irais pour la G6. Elle n'est pas ennuyeuse.

Mais aux USA, les ventes de la Malibu sont de beaucoup supérieures à celles de la G6 et en très forte augmentation.

chevy_remi
29/05/2005, 11h49
Il a aussi la G6 qui est mieux que la Malibu malgré qu'elle a la même mécanique.

En tous cas, moi si j'aurais le choix entre une Camry 05 et une G6 05, j'irais pour la G6. Elle n'est pas ennuyeuse.

Mais aux USA, les ventes de la Malibu sont de beaucoup supérieures à celles de la G6 et en très forte augmentation.

La malibu est plutot le style "pepere" ou "belle mère".
Tandis que la G6, est plutot pour une clientèle plus jeune.

Mais, la malibu est mieux vendu, car la clientèle plus jeune n'ont pas tous les moyens de s'offrir une G6.

STONE_COLD
29/05/2005, 14h02
Parlant de G6, les 2006 sont arrivés chez les concessionnaires. Les concessionnaires avaient un vente trottoir ce dimanche et j'en profité pour faire le tour. On peut reconnaître les 2006 par l'ajout du logo argenté GM sur les portes avant.

chevy_remi
29/05/2005, 14h20
Parlant de G6, les 2006 sont arrivés chez les concessionnaires. Les concessionnaires avaient un vente trottoir ce dimanche et j'en profité pour faire le tour. On peut reconnaître les 2006 par l'ajout du logo argenté GM sur les portes avant.

:oops:

J'aime bien le GM, mais avec le logo GM argenté, la valeur de revente va baissé. :lol:

Stan Marsh
30/05/2005, 01h12
Toyota depuis 1986 renouvellait la Camry exactement a tout les 5 ans (aout 86,sept. 91 sept 96 et aout 2001).Toyota a accélére le développement de la prochaine Camry.Son arrivée sera devancé de six mois .Elle devrait arriver en février 2006 .La nouvelle Sonata de Hyundai semble y etre pour quelque chose.Toyota considère maintenant Hyundai comme un rival serieux.

Toyota son en train de nous convaincre que Hyundai fait maintenant partie des compétiteurs sérieux. :wink:

Compétiteur sérieux... Toyota vend 4 fois plus de Camry que Hyundai vend de Sonata. Côté qualité et prestations une ennuyeuse Camry 2005 fait surement mieux qu'une Sonata 2006.

La vraie concurrence pour Toyota, c'est l'Accord et la montée des Malibu et Altima. Le % de responsabilité de la Sonata dans cette décision est plutôt faible.

La Camry est depuis quelques années la voiture la plus vendu aux USA. Il est certain que ce n'est ni la Sonata, ni la Altima, ni la Malibu qui vont la rattraper... mais si chacune de ces voitures font perdre quelques milliers de ventes, bien les chances sont grandes pour la Camry se fasse détrôner par la Accord, bonne deuxième depuis plusieurs années.

Et Toyota, dans son projet de "Conquête de l'Amérique" (rattrapage de GM au niveau des ventes, nouveau véhicules "à l'américaine" (Avalon, nouveaux Tacoma, le future Tundra, etc), son programme NASCAR, etc) ne tient vraiment pas à perdre la tête du palmarès des voitures les plus vendus qu'elle a réussi à s'emparer.

Chialeux
30/05/2005, 11h51
Pour moi ca va etre une Accord EX V6 coupe avec kit aero. J'en ai livrer une la semaine passee. Tout a fait a baver par terre !!

Silverblades
31/05/2005, 03h52
Avec une belle tite transmission Semi-automatique 5-vit, j'la prend tu-suite!
Sauf que jvais devoir me séparer d'ma belle tite camry 97 :cry:

IanD
31/05/2005, 17h37
Parlant de G6, les 2006 sont arrivés chez les concessionnaires. Les concessionnaires avaient un vente trottoir ce dimanche et j'en profité pour faire le tour. On peut reconnaître les 2006 par l'ajout du logo argenté GM sur les portes avant.

:oops:

J'aime bien le GM, mais avec le logo GM argenté, la valeur de revente va baissé. :lol:

Non je pense pas, tout le monde le sais que la G6 est construite par GM, mais avec le monde automobile d'aujourd'hui, on peut s'attendre a n'importe quoi, tser quand le Vibe perd ca valeur plus vite que la Matrix, ca prouve toute ca.

chevy_remi
31/05/2005, 17h43
Parlant de G6, les 2006 sont arrivés chez les concessionnaires. Les concessionnaires avaient un vente trottoir ce dimanche et j'en profité pour faire le tour. On peut reconnaître les 2006 par l'ajout du logo argenté GM sur les portes avant.

:oops:

J'aime bien le GM, mais avec le logo GM argenté, la valeur de revente va baissé. :lol:

Non je pense pas, tout le monde le sais que la G6 est construite par GM, mais avec le monde automobile d'aujourd'hui, on peut s'attendre a n'importe quoi, tser quand le Vibe perd ca valeur plus vite que la Matrix, ca prouve toute ca.

Il a encore des gens qui ne savent pas que Saturn et Saab appartient a GM.

dedemo
31/05/2005, 17h45
Et je tente de retrouver cet article que j'ai lu dernièrement, qu'une des stratégies du plan de re-structuration de GM consisterait à mettre un logo GM sur tous les véhicules appartenant à la compagnie à partir de 2006...

Je viens de trouver l'article.... c'est dans la revue Automag de juillet 2005, page 12, 3e paragraphe titre de l'article: GM dans la tempête) et ça dit:

Parmi les initiatives pour redorer le blason du groupe, tous les véhicules de la corporation porteront un logo GM à partir du millésime 2006. Une initiative qui ne devrait pas plaire aux aficionados de Saab, plus enclins à l'invidualisme.

Francis F
31/05/2005, 17h59
J'espère qu'ils ne mettront pas le logo GM sur les Saab... :?

dedemo
31/05/2005, 18h07
J'espère qu'ils ne mettront pas le logo GM sur les Saab... :?

Oui M'sieur, sur les Saab, les Hummer et les Saturn.

Francis F
31/05/2005, 18h08
Ouch ! Ridicule.

Silverblades
01/06/2005, 02h15
http://www.sportscarforums.com/showthread.php?t=2525

La nouvelle Camry serait inspirée de la nouvelle Toyota Mark X ? (modèle exclusivement réservé au Japon)

Peu importe j'l'achete pareil !

STONE_COLD
01/06/2005, 08h13
Et je tente de retrouver cet article que j'ai lu dernièrement, qu'une des stratégies du plan de re-structuration de GM consisterait à mettre un logo GM sur tous les véhicules appartenant à la compagnie à partir de 2006...



T'es en retard dans les news. Il y a des vieux des posts à ce sujet sur le forum.

Et effectivement c'est chose faite car les G6 2006 qui sont déjà chez les dealers portent ce petit carré argenté avec le sigle GM sur les portières avant.

dedemo
01/06/2005, 14h28
Et je tente de retrouver cet article que j'ai lu dernièrement, qu'une des stratégies du plan de re-structuration de GM consisterait à mettre un logo GM sur tous les véhicules appartenant à la compagnie à partir de 2006...



T'es en retard dans les news. Il y a des vieux des posts à ce sujet sur le forum.

Et effectivement c'est chose faite car les G6 2006 qui sont déjà chez les dealers portent ce petit carré argenté avec le sigle GM sur les portières avant.

Comment ne pas être en retard avec toi mon cher Stone, tu lis tout ce qui bouge.

STONE_COLD
01/06/2005, 14h42
Et je tente de retrouver cet article que j'ai lu dernièrement, qu'une des stratégies du plan de re-structuration de GM consisterait à mettre un logo GM sur tous les véhicules appartenant à la compagnie à partir de 2006...



T'es en retard dans les news. Il y a des vieux des posts à ce sujet sur le forum.

Et effectivement c'est chose faite car les G6 2006 qui sont déjà chez les dealers portent ce petit carré argenté avec le sigle GM sur les portières avant.

Comment ne pas être en retard avec toi mon cher Stone, tu lis tout ce qui bouge.

Hey la passion mon homme. :lol:

Stéphane Dumas
01/06/2005, 15h45
http://www.sportscarforums.com/showthread.php?t=2525

La nouvelle Camry serait inspirée de la nouvelle Toyota Mark X ? (modèle exclusivement réservé au Japon)

Peu importe j'l'achete pareil !

Serait-ce possible que la Marx X pourrait être distribué ici et être tout simplement renommé Camry pour le marché nord-américain? (et aussi la Marx X elle est à propulsion arrière)

Saintor
24/06/2005, 10h03
Ouf! Ça va faire mal ça. Vraiment superbe comme ligne.

http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com/media/il/features/future/07.toyota.camry/07.toyota.camry.r34.500.jpg

STONE_COLD
24/06/2005, 10h39
C'est une Avalon qui a maigrit, on connaît déjà la ligne.

DrAkO
24/06/2005, 10h57
J'ai hâte de voir si Toyota vont sortir cette Camry plus rapidement que prévue.

Saintor
24/06/2005, 10h57
Pas d'accord. Je n trouve pas qu'elle rappelle la Avalon même si c'est probablement la même plate-forme. D'ailleurs je n'aime pas la Avalon.

STONE_COLD
24/06/2005, 11h20
Pas d'accord. Je n trouve pas qu'elle rappelle la Avalon même si c'est probablement la même plate-forme. D'ailleurs je n'aime pas la Avalon.

Attends qu'on enlève le camouflage, tu risques de changer d'opinion.

DrAkO
24/06/2005, 11h26
Pas d'accord. Je n trouve pas qu'elle rappelle la Avalon même si c'est probablement la même plate-forme. D'ailleurs je n'aime pas la Avalon.

Attends qu'on enlève le camouflage, tu risques de changer d'opinion.

Pourquoi ? Tu l'as vue sans camouflage ?

STONE_COLD
24/06/2005, 11h35
Pas d'accord. Je n trouve pas qu'elle rappelle la Avalon même si c'est probablement la même plate-forme. D'ailleurs je n'aime pas la Avalon.

Attends qu'on enlève le camouflage, tu risques de changer d'opinion.

Pourquoi ? Tu l'as vue sans camouflage ?

J'avais un sketch du modèle mais je ne suis pas capable de le retracer. :?
Ça ressemblaît à l'Avalon mais la réalité est peut-être différente.

Francis F
24/06/2005, 12h11
Moi aussi j'ai vu 2-3 photos sans camouflages et c'est une Avalon passée au lavage. À l'opposé de mes goûts automobiles. Plate, mais surement aussi efficace et fiable que l'actuelle.

DrAkO
24/06/2005, 12h13
Les photos embrouillées ? C'est ça vos photos sans camouflage ?

On voit rien ! :roll:

Silverblades
25/06/2005, 15h44
anyway moi je préfère attendre avant de juger la voiture.......

apres tout... ils vont forcément la dévoiler lors du salon de Tokyo en octobre en compagnie de la Supra 2007