PDA

Voir la version complète : Dodge Dakota 2005



chag
29/05/2005, 22h12
Ma location (Isuzu Rodeo 2002) se termine en octobre 2005 prochain et je pense à acheter un Dodge Dakota la + tot possible...

1- Est-ce que Dodge peut acheter mon Isuzu avant la fin de mon contrat ??? Vais-je perdre beaucoup ???
2- Est-ce que les nouveaux Dakota 2005 sont fiable, bon ???
3- Je veux avoir le V6, 4 portes... et assez de base... J'imagine que dois payer environ 32 000$... Je veux voir des paiements de 500$ max par mois.....
Quel est la meilleur option:
A- Location pour 48 mois...et encore location après le terme... (Ça fini plus !)
B- Location pour 48 mois... et achat après le terme.. (Taux intérêt élevé)
C- Achat mais financement sur 6-7ans.

Je suis pas mal tanné des locations....

Je sais bien que les Toyota Tacoma sont très fiable smais je crois bien que le Dakota 2005 n'est pas mauvais non plus... Toyota est vraiment plus chère... En plus, les taux d'intérêt sont très élévés (6-7%)

Donc, en gros.... Si jamais j'achète un Dakota 2005 financé sur 7 ans, est que je me trompe ???

Merci d'avance pour vos commentaires...
Chag

Francis F
29/05/2005, 22h54
Ma location (Isuzu Rodeo 2002) se termine en octobre 2005 prochain et je pense à acheter un Dodge Dakota la + tot possible...

1- Est-ce que Dodge peut acheter mon Isuzu avant la fin de mon contrat ??? Vais-je perdre beaucoup ???
2- Est-ce que les nouveaux Dakota 2005 sont fiable, bon ???
3- Je veux avoir le V6, 4 portes... et assez de base... J'imagine que dois payer environ 32 000$... Je veux voir des paiements de 500$ max par mois.....
Quel est la meilleur option:
A- Location pour 48 mois...et encore location après le terme... (Ça fini plus !)
B- Location pour 48 mois... et achat après le terme.. (Taux intérêt élevé)
C- Achat mais financement sur 6-7ans.

1- Oui, Dodge peut acheter ton Rodeo avant terme. Vas-tu perdre ? Ça dépend de ton pay out (ce que tu dois sur ton Rodeo) et de ce que Dodge veut te donner pour. Habituellement, les Américains s'arrangent pour te faire une bonne offre pour ton échange. En fin de bail, c'est généralement pas si pire.

2- Je ne pourrais pas dire... Monhomme pourrait te parler de son Dakota 2004. Mais Chrysler n'est pas réputé pour sa fiabilité.

3- Pour les paiements, va voir ton concessionnaire, le vendeur pourra te présenter toutes les options possibles. Et ça dépend aussi de tes besoins. Moi, j'irais avec la location la plus courte possible, mais c'est mon choix selon mes goûts et besoins.

Boud
30/05/2005, 12h43
Tu choisis réellement les options de paiments les plus chères. Si tu veux pas louer, achète (beaucoup mieux selon moi).

Si tu peux pas te payer un pick-up de même sur 5 ans, achète de quoi de moins cher parce que payer ça sur 6-7 ans, ça commence à être long en calvince!

Sérieusement, si tu peux pas mettre plus que 500$ par mois sur un auto, achète toi pas un Dakota.

Lynx
30/05/2005, 13h35
Dans l'usagé aussi tu peux trouver quelque chose de 2-3 ans avec moins de 50 000 km pour moins de 20 000 $ ... Ça fait moins de 500$ par mois, pense-y !

chevy_remi
30/05/2005, 14h25
Mais je crois que quand Isuzu quittait le Canada, j'avais vue sur le site de GM que les propriétaires d'Isuzu avait 2000$ de rabais sur le prochain vehicule GM. :?

dedemo
30/05/2005, 15h18
Moi j'attendrais en octobre puisque tu risques de te faire drôlement ramasser par la valeur de revente de ton Isuzu.

Silverblades
31/05/2005, 04h18
le Toyota Tacoma plante le Dakota sur TOUT LES POINTS !!!!!
........meme le prix..... malheureusement :cry:

STONE_COLD
31/05/2005, 07h44
le Toyota Tacoma plante le Dakota sur TOUT LES POINTS !!!!!
........meme le prix..... malheureusement :cry:

Pour le prix va t'informer comme il faut. :wink: Le Dakota pas mal moins cher et c'est négociable en plus. :wink:

Novaly
31/05/2005, 09h19
le Toyota Tacoma plante le Dakota sur TOUT LES POINTS !!!!!
........meme le prix..... malheureusement :cry:

Edit : Novaly dit n'importe quoi............

Monhomme
31/05/2005, 09h30
Habituellement c'est pas ma reference personnel, mais dans une Confrontation avec M Michaud, le Dakota plante d'aplomp le Tacoma.....



euhh..... en vrai c'est le Dakota qui s'en ai faite passé une, pour pas dire torché!!! :?

Novaly
31/05/2005, 09h35
Habituellement c'est pas ma reference personnel, mais dans une Confrontation avec M Michaud, le Dakota plante d'aplomp le Tacoma.....



euhh..... en vrai c'est le Dakota qui s'en ai faite passé une, pour pas dire torché!!! :?

ah bien batarnak, arette de me flatter quand j'ecoute Michaud, je viens toute meler.. Mon torrieu!!!

Silverblades
31/05/2005, 12h47
quelqu'un a essayé le Honda Ridgeline? ca ma l'air d'etre une excellente alternative ca aussi

Chialeux
31/05/2005, 14h10
La on me provoque hehehe des farces :wink: J'en ai essayer plusieurs versions va savoir pourquoi :lol: Je le trouve tres logeable au point de vu de la cabine et le bed a l'arriere s'ouvre pour encore plus de place. La tenue de route est tres bien a vide (je ne l'ai pas essayer avec charge). La suspension et le systeme real time 4wd est vraiment performant (je l'ai amene faire une ballade sur un terrain vague avec un client ) La seule chose c'est que ce n'est pas un gros monstrueux moteur dedans alors peut pas tirer 10000lbs avec... C'est plus un genre d'hybride entre Accord et F-150. Vraiment a conseiller pour quelqun qui a une petite famille mais desire conserver un pick-up.

DrAkO
31/05/2005, 14h12
Mon boss a tiré 8000 Lbs avec le Ridgeline en fds dans des terrains montagneux.

Le véhicule a fait la job mais disons qu'il ne ferait pas ça tous les week-end!

Monhomme
31/05/2005, 15h25
bin ton boss cé un innocent!!

DrAkO
31/05/2005, 15h27
C'était pour 1 aller pis 1 retour seulement. Il avait pas le choix.

De toute façon, ce véhicule ne sera pas vendus, il appartient au propriétaire du dealer, alors il peut ben en faire ce qu'il veut.

kjrouge
31/05/2005, 15h32
Mon boss a tiré 8000 Lbs avec le Ridgeline en fds dans des terrains montagneux.

Le véhicule a fait la job mais disons qu'il ne ferait pas ça tous les week-end!

c'est quoi la capacité de remorquage ????

8000 lbs, que cé sa, y'a traîné son bateau ???

si c'est le cas, effectivement, méchant malade de mettre la vie du monde en dangé (la sienne et celles des autres personne qu'il a rencontré sur son chemin)

chag
19/07/2005, 09h42
Je magasine maintenant le Colorado Z71. Tacoma est trop chère (même taux intérêt trop élévé) et le Dakota n'est pas assez fiable et coûte trop chère en gaz....

Il me reste maintenant 3 paiements (LOCATION) à faire son mon Isuzu Rodéo.

Ce que je ne comprend pas c'est que je dois quand même payer mes 3 derniers paiements même si je loue un autre GM, dans ce cas-ci un Colorado. Ils incluent mes 3 paiements dans le prix total du truck.... Je me fais fourrer, je pense ???

Y doit avoir moyen de casser mon bail avec GM.... Si je fais une autre location avec eux... Je ne peux pas croire...

Avez-vous déjà entendu quelque chose d'aussi stupide ???

Vos commentaires seront appréciés cas j'aimerais me décider avant le 20 juillet, demain !!!!!

chag

Jan
19/07/2005, 10h00
Y doit avoir moyen de casser mon bail avec GM.... Si je fais une autre location avec eux... Je ne peux pas croire...

Avez-vous déjà entendu quelque chose d'aussi stupide ???

Vos commentaires seront appréciés cas j'aimerais me décider avant le 20 juillet, demain !!!!!

chag

J'ai cassé 3 contrats sans trop de problèmes (j'ai payé un peu, mais quand même, je devais encore 2 ans sur les véhicules). S'il ne veut pas te laisser les 3 mois sans payer, va voir ailleurs. En faisant du chantage, ils vont te le donner, pas de bon sens. :evil: :evil: :evil:

Stéphane Dumas
19/07/2005, 10h00
le Toyota Tacoma plante le Dakota sur TOUT LES POINTS !!!!!
........meme le prix..... malheureusement :cry:

Et dernièrement la Tacoma essaie de planter le Dakota pour le plus grand nombres de rappels :rotation: :rotation: :rotation:

Francis F
19/07/2005, 10h23
le Toyota Tacoma plante le Dakota sur TOUT LES POINTS !!!!!
........meme le prix..... malheureusement :cry:

Et dernièrement la Tacoma essaie de planter le Dakota pour le plus grand nombres de rappels :rotation: :rotation: :rotation:

Comme quoi Toyota est le meilleur partout ! :P

chevy_remi
19/07/2005, 10h29
le Toyota Tacoma plante le Dakota sur TOUT LES POINTS !!!!!
........meme le prix..... malheureusement :cry:

Et dernièrement la Tacoma essaie de planter le Dakota pour le plus grand nombres de rappels :rotation: :rotation: :rotation:

:'-) :'-) :rotation: :rotation: :mrgreen: :mrgreen: