PDA

Voir la version complète : Première impression candienne: Hummer H3



STONE_COLD
30/05/2005, 08h01
Le moteur pour l'instant semble le seul inconvénient; manque de puissance pour cette masse. :cry:

http://www.canadiandriver.com/articles/mlf/06h3.htm

Francis F
30/05/2005, 10h05
Il existe des véhicules bien plus beaux, performants, économiques, pratiques avec plus de classe sur le marché. Alors, ce H3, bien je l'envoie directement dans ma cour à scrap des véhicules à oublier. Désolé, vraiment pas pour moi.

Boud
30/05/2005, 12h39
Est-ce qu'il y a un SUV pour toi?

Francis F
30/05/2005, 13h15
Non, pas vraiment. Mais disons que les Hummer sont à l'opposé de ma vision de l'automobile. Un Honda CR-V ou Toyota Rav 4 sont bien plus raisonnables.

dedemo
30/05/2005, 15h06
C'est gros, c'est carré, puis c'est laid. C'est comme si ces véhicules avient été construits dans le seul but de provoquer les gens sensibles à l'environnement.

J'espère qu'ils perdont de l'argent avec ces Hummer et qu'ils comprennent que la controverse, ce n'est pas toujours payant.

TeaParty
30/05/2005, 16h43
C'est juste pour flasher. L'ancien vrai modèle (plus large) est bien plus beau mais pas dans nos rues. Malgré qu'avec l'état des routes au Québec...

kjrouge
30/05/2005, 17h12
moi je le trouve super

y répondrait parfaitement à mes besoins

surement qu'il va être sur ma liste lors de mon prochain achat (l'autre étant un Xterra Se off road)

seul défaut, comme je pensais pas assez de moteur pour faire avancer une tel masse

tant qu'a avoir une truck qui consomme, autant en avoir un qui à de la puissance (et surtout à ce prix la 40 000 $ et +)

dedemo
30/05/2005, 18h30
moi je le trouve super

y répondrait parfaitement à mes besoins

surement qu'il va être sur ma liste lors de mon prochain achat (l'autre étant un Xterra Se off road)

seul défaut, comme je pensais pas assez de moteur pour faire avancer une tel masse

tant qu'a avoir une truck qui consomme, autant en avoir un qui à de la puissance (et surtout à ce prix la 40 000 $ et +)

Fais-toi poser une pompe dans ta cour.

Boud
30/05/2005, 18h43
Je crois qui faut voir les 2 côtés de la médaille.

Oui ce Hummer est toujours aussi carré et inhabituel. Sauf qu'on a ici un modèle rétrécit avec un moteur 5 cylindres. C'est bien beau chialer, mais il faut chialer égal. Ça consommera pas plus que bien des pick-up (moteur du Colorado). Sauf que quand nos anti-SUV va en voir un, il va chialer. Un dakota va passer à coté, il ne dira pas un mot.

Je ne défends pas les acheteurs de ce type de véhicule qui ne s'en servent pas. Sauf qu'ici, on a pas un modèle si extravagant qui va consommer tant d'essence que ça. C'est pas plus inutile qu'un X-Terra, qu'un Liberty ou d'un explorer.

C'est certain qu'on va en voir beaucoup...

dedemo
30/05/2005, 18h56
Sans chiâler Boud parce que je ne suis pas un anti-suv mais plutôt un anti-monstruosité , le Hummer va coûter pas mal plus cher qu'un Colorado en essence meme si équippé du 5 cyl. Un Colorado pèse environ 3700 lbs... consédérant qu'un H-2 pèse 6400lbs, il est logique de croire que le H2 pèsera près de 5000lbs.

Il est possible d'avoir un 2.4L dans un Highlander tout comme un Rav-4, cependant le Highlander sera pas mal plus dispendieux en essence.

lil_azn
30/05/2005, 18h58
Pourquoi tant chialer pour ce véhicule Gm fait des effort pour offrir les meme capacités hors-route que son grand-frere en nous le rendant plus commode et moins buveur pis vous chialer... Pourquoi vous chialer pas contre le voisin qui tow son boat avec son F350 ? C'est pas mieux les M500 ou Qx56 ou Escalade là pourtant je suis sur que si je vous offrait un Escalade flamb en neuf vous ne le refuseriez pas... meme avec l'essence. Les acheteurs de ce type d'autos les aimes comme ils sont. Pour ce qui est de la conservation de sa ligne je suis tout a fait d'accord le hummer a tjrs été une espece de cube, changer sa ca serais plus un Hummer! Bref c'est sur que pour Kyoto ca aide pas mais y'a plein d'autres truc qui nuisent pis qui passent inapercues

Francis F
30/05/2005, 19h04
pourtant je suis sur que si je vous offrait un Escalade flamb en neuf vous ne le refuseriez pas... meme avec l'essence.

Moi, je cracherais dessus. J'en veux pas et je n'en ai pas besoin. J'ai une petite conscience environnementale qui me dit qu'une citadine ou une compacte (ou au pire une intermédiaire) répond parfaitement à mes besoins et est beaucoup plus écologique qu'un tel monstre. Un monstre que je trouve affreux et mal fini. Si au moins c'était un Range Rover ou un Mercedes Geländewagen au moins...

lil_azn
30/05/2005, 19h17
pourtant je suis sur que si je vous offrait un Escalade flamb en neuf vous ne le refuseriez pas... meme avec l'essence.

Moi, je cracherais dessus. J'en veux pas et je n'en ai pas besoin. J'ai une petite conscience environnementale qui me dit qu'une citadine ou une compacte (ou au pire une intermédiaire) répond parfaitement à mes besoins et est beaucoup plus écologique qu'un tel monstre. Un monstre que je trouve affreux et mal fini. Si au moins c'était un Range Rover ou un Mercedes Geländewagen au moins...

C'est pourtant la meme chose une escalade coute au alentour de 75/80 la G et la RR un ptit 25 de plus... Personellement j'irais avec la g55AMG 8) mais bon p-e que tu cracherais sur l'escalade mais que t'Accepte la G c'est pas mieux qu'une H3

Francis F
30/05/2005, 19h31
C'est pourtant la meme chose une escalade coute au alentour de 75/80 la G et la RR un ptit 25 de plus... Personellement j'irais avec la g55AMG 8) mais bon p-e que tu cracherais sur l'escalade mais que t'Accepte la G c'est pas mieux qu'une H3

J'ai pas accepté. J'ai dit que c'était différent. Contrairement à l'Escalade, le Range Rover et le Gelädewagen ont une certaine classe (en plus d'aptitudes hors route, ce pour quoi sont supposés être conçus ces mastodontes). Et côté consommation, ils doivent se tenir dans le coin du H3...

En tout cas, le Range Rover et le Geländewagen font mieux que l'Escalade côté consommation.

st-chiko
30/05/2005, 19h47
Moi mon point de vue est c est une belle effort pour le mettre a porté de plus de monde..

Mais moi je m acheterais un jeep rubicon 10 000$ de moin,décapotable et meilleure capacité off road dut au poids et a l agilité et la grandeur et l équippement il y a juste sur l inclinaison de coté de le h3 est mieux mais avec 10 pied de plus large c est normal

pis avec l autre 10 000 que j économiserais je m achetterais un honda rincon 650...

et pour ceux qui disent que sa va couté cher d essance le h3 moi je leur répond

Vous est cheep en (BIB) :x de passé a coté de votre reve pour 20$ de gaz par semaine!!!

lil_azn
30/05/2005, 19h52
C'est pourtant la meme chose une escalade coute au alentour de 75/80 la G et la RR un ptit 25 de plus... Personellement j'irais avec la g55AMG 8) mais bon p-e que tu cracherais sur l'escalade mais que t'Accepte la G c'est pas mieux qu'une H3

J'ai pas accepté. J'ai dit que c'était différent. Contrairement à l'Escalade, le Range Rover et le Gelädewagen ont une certaine classe (en plus d'aptitudes hors route, ce pour quoi sont supposés être conçus ces mastodontes). Et côté consommation, ils doivent se tenir dans le coin du H3...

En tout cas, le Range Rover et le Geländewagen font mieux que l'Escalade côté consommation.

Je pense que c'est pire mais laisse moi checker jte reviens avec les chiffres

lil_azn
30/05/2005, 19h57
Bon Il consomme plus qu'une RR ou d'une navigator mais moins qu'une G55

Boud
30/05/2005, 20h33
Bon même si il consomme pas mal, avouez dont que c'est un pas en avant! Ça va etre pire que certains SUV, et moins pire que d'autres. Je comprends toutefois votre dégoût envers lui. On a pas tous les mêmes goûts et besoins. Sauf que moi, je trouve que ça de l'air d'un bon petit SUV qui est beaucoup moins ridicule que les autres Hummer.

STONE_COLD
30/05/2005, 22h38
Pour ceux qui doute du moteur:

Le moteur L5 Vortec 3500 procure au H3 une puissance et une maîtrise hors route exceptionnelles, tout en conservant confort et commodité sur la route, y compris une accélération équivalant à celle du H2 doté du moteur V8 dans la plupart des conditions de conduite

Le tout nouveau H3 2006 est alimenté par un moteur Vortec 3500 de 3,5 L développant 220 HP à 5 600 tr/min et produisant un couple de 225 lbf/pi à 2 800 tr/min. Le moteur L5 du H3 offre une combinaison exceptionnelle de puissance et d'économie de carburant.

Arrêtez de partir en peur, la consommation sera moindre que les Explorer, TrailBlazer, Grand Cherokee avec 6 cylindres. Et comme Boud dit c'est différent, il se démarque des autres.

J'ai lu que GM va augmenter la cadence, car les pré-commandes sont assez fortes merci.

STONE_COLD
30/05/2005, 22h41
C'est pourtant la meme chose une escalade coute au alentour de 75/80 la G et la RR un ptit 25 de plus... Personellement j'irais avec la g55AMG 8) mais bon p-e que tu cracherais sur l'escalade mais que t'Accepte la G c'est pas mieux qu'une H3

J'ai pas accepté. J'ai dit que c'était différent. Contrairement à l'Escalade, le Range Rover et le Gelädewagen ont une certaine classe (en plus d'aptitudes hors route, ce pour quoi sont supposés être conçus ces mastodontes). Et côté consommation, ils doivent se tenir dans le coin du H3...

En tout cas, le Range Rover et le Geländewagen font mieux que l'Escalade côté consommation.

C'est pas mal toute pareil
:!:
Escalade: 14/19
Range Rover 14/22
G500 : 15/19


Anyway le monde qui possède ces véhicules s'en'' bip bip'' du prix de l'essence.

Silverblades
31/05/2005, 03h59
j'comprend tellement pas là !
quand j'les vois rouler en hummer, expédition pis escalade au centre-ville là.......... j'viens hors de moi...... ca devrait être interdit un vehicule polluant de meme à Montreal.....
Ouf..... ils payent 150$ de plus pour leurs plaques.......... j'ai presque pitié........ tant qu'a moi un moteur 5 Litres (ou +) devrait pas couter en bas de 800$ en immatriculation !
Vive les 4 cylindres sti !

st-chiko
31/05/2005, 07h27
Mais vraiment je crois que vous etes jaloux ou quoi... le gars avec sont gors vus au centre ville eille la pollution faite en ce que vous voulé mais regardé la cote de consommation des mustang et des ferrari,des corvette des viper,la magnum, personne chiale contre la pollution quand il les regarde.

et quadn tu a les moyen de t acheté une auto comme cella dites vous que les 20$ de plus de gaz par semaine ce n est pas cela qui font faire changé d idée!!


jele répete la consommation d essance ne conteras pas dans l achat de mon prochain auto et pourquoi?parce que j ai les moyen!!

kjrouge
31/05/2005, 08h36
j'trouve que c'est une discussion stérile et pas rapport

les écolos font toujours viré la discussion sur l'essence

vos commentaires sont inutiles

chu d'accord avec les écolos et propriétaires de voitures qui ne consoment presque rien et qui n'ont pas besoin de ce genre de véhicule de les détester autant (quand quelque chose pour nous n'a pas d'utilité, c'est sur qu'il va avoir tous les défauts de la terre)

je suis d'accord également avec vous autres quand vous voyez à montreal des gros hummer qui ne vèrront jamais de leur vie de sable autre que celui étendu durant l'hiver sur nos routes

n'empêche que j'ai la même opinion envers c'est gens la parce que moi je suis de l'autre côté (une voiture ou un VUS type rav4, c'est un gremant et sa pas d'utilité dans mon ca)

pis l'essence, j'men fou pas mal, sa me coûte en moyenne 100 $ d'essence par semaine pour faire rouler mes bébelles et sa ne me dérange pas

j'trouve que le H3 est un très beau véhicule qui peut répondre aux besoins de certaines personnes

moi, je faits 3 000 kilos de garnut et quelques km dans des trails très accidenté et sa, c'est sans compter les KM que je parcous avec des trailers chargés avec plus de 2000 livres de stocks, alors le H3 serait un très beau véhicule. Chu surement pas le seul qui a ce genre de besoin

en passant, j'ai un liberty et en moyenne, la consomation tourne dans les 15L au 100 Km

PS question comme sa, c'est quoi l'utilité des CRV, RAV4, Higlander, Forester et tous les autres modèles de ce genre. Sa pas de capacité de remorquage, sa aucune capacité hors route, sa mets pas plus de monde à l'intérieur et y'a pas nécéssairement plus de place pour les bagages

la seul utilité de ces véhicules, c'est de passé au travers des banc de neige l'hiver et une relative sécurité qui est fausse

alors au lieu de chialer contre des 4X4 qui ont été conçus pour travailler dans le bois et pour travailler

chialer donc contre ceux qui n'ont pas d'utilité

homer
31/05/2005, 08h54
j'trouve que c'est une discussion stérile et pas rapport

les écolos font toujours viré la discussion sur l'essence

vos commentaires sont inutiles

chu d'accord avec les écolos et propriétaires de voitures qui ne consoment presque rien et qui n'ont pas besoin de ce genre de véhicule de les détester autant (quand quelque chose pour nous n'a pas d'utilité, c'est sur qu'il va avoir tous les défauts de la terre)

je suis d'accord également avec vous autres quand vous voyez à montreal des gros hummer qui ne vèrront jamais de leur vie de sable autre que celui étendu durant l'hiver sur nos routes

n'empêche que j'ai la même opinion envers c'est gens la parce que moi je suis de l'autre côté (une voiture ou un VUS type rav4, c'est un gremant et sa pas d'utilité dans mon ca)

pis l'essence, j'men fou pas mal, sa me coûte en moyenne 100 $ d'essence par semaine pour faire rouler mes bébelles et sa ne me dérange pas

j'trouve que le H3 est un très beau véhicule qui peut répondre aux besoins de certaines personnes

moi, je faits 3 000 kilos de garnut et quelques km dans des trails très accidenté et sa, c'est sans compter les KM que je parcous avec des trailers chargés avec plus de 2000 livres de stocks, alors le H3 serait un très beau véhicule. Chu surement pas le seul qui a ce genre de besoin

en passant, j'ai un liberty et en moyenne, la consomation tourne dans les 15L au 100 Km

PS question comme sa, c'est quoi l'utilité des CRV, RAV4, Higlander, Forester et tous les autres modèles de ce genre. Sa pas de capacité de remorquage, sa aucune capacité hors route, sa mets pas plus de monde à l'intérieur et y'a pas nécéssairement plus de place pour les bagages

la seul utilité de ces véhicules, c'est de passé au travers des banc de neige l'hiver et une relative sécurité qui est fausse

alors au lieu de chialer contre des 4X4 qui ont été conçus pour travailler dans le bois et pour travailler

chialer donc contre ceux qui n'ont pas d'utilité

Tout à fait d'accord !

STONE_COLD
31/05/2005, 08h57
Pis ces écolo qui chauffent au bois l'hiver savent pas qu'une 1 heure de chauffage au bois pollue autant qu'une voiture durant toute l'année. :wink: :roll:

Novaly
31/05/2005, 09h34
Un genre de Mini-Hummer pour allez avec des pantoufles Homer.

J'ai vu 2-3 Hummer sur la route. C'est gros mais je l'avoue, la tete me tourne pour le regarder. Peut etre pas toujours du coté posotif mais bon.

Le H3 est plus petit, donc moins encombrant, c'est bien ca. Ca pese tu plus que 3 000kg ca?

J'aimerai bien en chauffer un juste pour voir la tete des gars, une femme qui conduit un pareille mastodonte, ca serait drole ;) Juste l'automne passé, quand j'ai conduit un F150 toute seule, les gars de construction me regardait bizarre ahahah

STONE_COLD
31/05/2005, 09h46
Le poids du H3 est de 2136kg ou 4700lbs.

700lbs de plus qu'un Colorado 4 portes 4WD.

Novaly
31/05/2005, 09h47
Le poids du H3 est de 2136kg ou 4700lbs.

Juste ca. C'est tres petit comme ca. Meme poid qu'un F150 bien equiper. Pas F250 la, un F150.

Francis F
31/05/2005, 10h29
Mais vraiment je crois que vous etes jaloux ou quoi... le gars avec sont gors vus au centre ville eille la pollution faite en ce que vous voulé mais regardé la cote de consommation des mustang et des ferrari,des corvette des viper,la magnum, personne chiale contre la pollution quand il les regarde.

et quadn tu a les moyen de t acheté une auto comme cella dites vous que les 20$ de plus de gaz par semaine ce n est pas cela qui font faire changé d idée!!


jele répete la consommation d essance ne conteras pas dans l achat de mon prochain auto et pourquoi?parce que j ai les moyen!!

Quand tu es choqué, prend une bonne respiration, parce que tu es illisible. Sois un peu respectueux pour les autres lecteurs. ;)

Francis F
31/05/2005, 10h32
alors au lieu de chialer contre des 4X4 qui ont été conçus pour travailler dans le bois et pour travailler

chialer donc contre ceux qui n'ont pas d'utilité

Justement, le H3 n'a aucune utilité. Il est plus cher que les autres véhicules capables de réelles aptitudes tout terrain. Et si c'est aussi fragile que le H2... :?

Dis-toi que ton Liberty est un bien meilleur achat qu'un Hummer. ;)

Chialeux
31/05/2005, 10h34
pas besoin d'un humer pour faire tourne les tetes franchement une vieille renault 5, Un Honda element,insight, Une Toyota Prius,Une Subaru impreza a la limite un AZtech c'est toutes des affaires peu communes qui sont soient tres laide ou tres belle qui font tourner les tetes juste parce que c'est different....

STONE_COLD
31/05/2005, 10h35
alors au lieu de chialer contre des 4X4 qui ont été conçus pour travailler dans le bois et pour travailler

chialer donc contre ceux qui n'ont pas d'utilité

Justement, le H3 n'a aucune utilité. Il est plus cher que les autres véhicules capables de réelles aptitudes tout terrain. Et si c'est aussi fragile que le H2... :?

Dis-toi que ton Liberty est un bien meilleur achat qu'un Hummer. ;)

Le Liberty prend l'eau et ça coûte juste 5000$ à équipement égal. :wink:

Novaly
31/05/2005, 10h38
pas besoin d'un humer pour faire tourne les tetes franchement une vieille renault 5, Un Honda element,insight, Une Toyota Prius,Une Subaru impreza a la limite un AZtech c'est toutes des affaires peu communes qui sont soient tres laide ou tres belle qui font tourner les tetes juste parce que c'est different....

Un Aztek me fait sortir la langue de laideur, le Honda element aussi. La toyota prius m'endort, une impreza m'allume la lumiere :racing team et la renault 5 j'en ai jamais vu.

Un hummer me fait tourner la tete parce que c'est impossant comme vehicule. J'ai pas dit cetait utile,plutot impressionnant. Ceux que tu as nommer m'impresse pas du tout.

Je crois t'avais mal saisit mon point de vue mais bon. C'est pas grave :)

kjrouge
31/05/2005, 11h00
alors au lieu de chialer contre des 4X4 qui ont été conçus pour travailler dans le bois et pour travailler

chialer donc contre ceux qui n'ont pas d'utilité

Justement, le H3 n'a aucune utilité. Il est plus cher que les autres véhicules capables de réelles aptitudes tout terrain. Et si c'est aussi fragile que le H2... :?

Dis-toi que ton Liberty est un bien meilleur achat qu'un Hummer. ;)

avec quoi tu comparerais un H3 ???

(dans mon cas, le seul concurent que je voie, c'est le Xterra de nissan, à la limite, le 4 runner de toyota)

un liberty renegade passablement équipé, c'est 39 000 $ et +

alors on est pas loin du prix du H3

et a ce prix, t'a pas les pneus de 33 pouces(c'est pratiquement impossible d'entrer des pneus de cette grosseur sur un liberty même en le liftant et en mettant plusieurs milliers de $$$$) ni le ratio de différentiel de 4:1 et je passe tous les éléments que le liberty n'a pas VS le H3

pour les aptitudes hors route, comment vous faites pour porter des conclusions sans même avoir vue le véhicule ???

en tout cas, juste par la garde au sol, je trouve que sa part bien si on compare à un grand cherokee par exemple

pour la fiabilité pour une utilisation disons plus extrème, je vous l'accorde, y'a un gros point :?: sur ce véhicule si on regarde VS l'histoire de la marque.

Mais sa, c'est le temps qui nous le dira si GM a bien fait ses devoirs

merlin_toutankhamon
31/05/2005, 11h28
En passant, côté fiabilité, le Hummer était arrivé dernier l'an passé :oops:

STONE_COLD
31/05/2005, 11h31
En passant, côté fiabilité, le Hummer était arrivé dernier l'an passé :oops:

Mais c'est grandement amélioré. :wink:

The study showed that several makes and models demonstrated marked improvements from the 2004 study. Chief among them was Hummer, with a 36 per cent reduction in reported problems. Nissan also performed dramatically better, with the Quest as the most-improved model. Other models showing notable improvements were the Kia Spectra, Hummer H2 and Scion xA, which is not available in Canada.

De dernier à dans le top 10...pas mal

http://www.jdpower.com/presspass/pr/images/2005069b.gif

dedemo
31/05/2005, 12h41
Mais vraiment je crois que vous etes jaloux ou quoi... le gars avec sont gors vus au centre ville eille la pollution faite en ce que vous voulé mais regardé la cote de consommation des mustang et des ferrari,des corvette des viper,la magnum, personne chiale contre la pollution quand il les regarde.

et quadn tu a les moyen de t acheté une auto comme cella dites vous que les 20$ de plus de gaz par semaine ce n est pas cela qui font faire changé d idée!!


jele répete la consommation d essance ne conteras pas dans l achat de mon prochain auto et pourquoi?parce que j ai les moyen!!

Quelle attitude! La consommation d'essence qui fait qu'un véhicule pollue plus, je m'en foue parce que j'ai les moyens de me le payer.... Penses à laisser un peu d'argent à tes petits enfants sur ton testament pour des masques à gaz.... un autre qui pense que l'atmosphère, c'est comme la dette du pays; on n'a juste à s'en 'bip bip', la prochaine génération s'arrangera avec. Au moins, si t'en avais de besoin, pauvre 'bip bip'.

lil_azn
31/05/2005, 17h46
Premierement, meme si je sais que bcp de vous aviez des liberty ou défendez le liberty je préfèrerais le hummer premierement vous dite qu'il consomme beaucoup.... pas du tout si ma mémoire est bonne elle consomme moins que une Durango, Fx 45 (y'en a plein au centre-ville), la Tj le cherokee 4.7 et encore plus la HEMI, le LR3, le Ml , la cayenne, le XC 90 T6 et V8, un touarag v8 et v10 une dakota v8, une ram v8, une F150, une Nissan Titan une toyota tundra
et aussi pour ce qui doute de ces capacités http://trucks.about.com/library/graphics/intro_h3_angles.jpg
Alors c'est pas un si gro masterdonte checker donc ses dimension ...c'est plus cours qu'un explorer l'empattement aussi pource qui est du poids, ca pese environ 200 kilos de plus qu'un liberty alors svp... c'est pas un monstre c'est plus petit qu'un explorer et dire que certain conseille les explorer sur le forum et la vous vener vous contredire vous même en parlant de consommation nanananana :evil:

Cela étant dit chacun a ses gout certains pense que c'est pas un bon véhicule est d'autres pensent qu'il est excellent. Pour ma part je suis parti pour dire que yé bon même si je l'ai pas essayer techniquement c'est pas un mauvais véhicule.

chevy_remi
31/05/2005, 17h50
Ils disent cela parce qu'ils sont Anti-VUS.

lil_azn
31/05/2005, 17h57
Non mais le truc ces que y'en a qui hait ca sans raison là penser vous que les gros camion qui se promene sans trailer c'est mieux pourtant personne en parle pis le mec d'en face des chez nous le démarre a chaque matin pendant une trentaine de minute pour rien pis les usines qui produisent toute la pollution dont on n'est pas au courant eux on devrait pas chialer contre ceux là?! Pendant que les disant écolos chialent contre un vus qui consomme moins qu'une dakota (v8) ils rient de notre geules en produisant des tonnes de déchets gazeux

STONE_COLD
01/06/2005, 07h54
Non mais le truc ces que y'en a qui hait ca sans raison là penser vous que les gros camion qui se promene sans trailer c'est mieux pourtant personne en parle pis le mec d'en face des chez nous le démarre a chaque matin pendant une trentaine de minute pour rien pis les usines qui produisent toute la pollution dont on n'est pas au courant eux on devrait pas chialer contre ceux là?! Pendant que les disant écolos chialent contre un vus qui consomme moins qu'une dakota (v8) ils rient de notre geules en produisant des tonnes de déchets gazeux

Aussi, plusieurs d'entre-eux qui sont anti-VUS sont juste jaloux et ne pourront pas se payer de tels véhicules dans leur vie. Laisser donc le monde vivre un peu, tout le monde d'une façon ou d'une autre font leur part pour l'environment. :wink:

Francis F
01/06/2005, 10h05
Aussi, plusieurs d'entre-eux qui sont anti-VUS sont juste jaloux et ne pourront pas se payer de tels véhicules dans leur vie. Laisser donc le monde vivre un peu, tout le monde d'une façon ou d'une autre font leur part pour l'environment. :wink:

Heille, là, clame toi le ponpon... la jalousie. La pire excuse jamais entendue pour expliquer que quelqu'un déteste les SUV. Ça n'a tellement pas rapport. Avoir 50 000 $ à mettre sur une voiture, je ne choisirais certainement pas un SUV. Une Jaguar Type X, une Acura TL, une BMW série 3... tellement de voitures bien plus intéressantes.

Comme si on n'avait pas le droit de détester certains véhicules. En tout cas, Stone, toi, tu dois détester Ford parce que tu es jaloux de ne pas en avoir... :roll:

STONE_COLD
01/06/2005, 10h40
Aussi, plusieurs d'entre-eux qui sont anti-VUS sont juste jaloux et ne pourront pas se payer de tels véhicules dans leur vie. Laisser donc le monde vivre un peu, tout le monde d'une façon ou d'une autre font leur part pour l'environment. :wink:

Heille, là, clame toi le ponpon... la jalousie. La pire excuse jamais entendue pour expliquer que quelqu'un déteste les SUV. Ça n'a tellement pas rapport. Avoir 50 000 $ à mettre sur une voiture, je ne choisirais certainement pas un SUV. Une Jaguar Type X, une Acura TL, une BMW série 3... tellement de voitures bien plus intéressantes.

Comme si on n'avait pas le droit de détester certains véhicules. En tout cas, Stone, toi, tu dois détester Ford parce que tu es jaloux de ne pas en avoir... :roll:

Je suis pas le premier à le dire sur le forum.

Humm je pense que tu n'as pas écouté Descartes si tu as déjà fais de la philosophie ou la vérité choque comme on dit. :roll: :wink: Avec de l'argent tu fais n'importe quoi.

Francis F
01/06/2005, 12h01
Je suis pas le premier à le dire sur le forum.

Pas le premier et pas le dernier. Mais je trouve ça tellement irrespectueux des goûts des autres d'affirmer de telles choses. Si on était jaloux de tout ce qu'on n'aime pas, on serait jaloux de bien des affaires.

Oui, si j'avais de l'argent, je me paierais une voiture dans mes moyens. Ça, c'est sur. Mais jamais ce serait un SUV. Je trouve ça laid. Est-ce que j'ai droit de trouver ça laid ? Pourtant, les Tucson, Tribute, Sportage et cie sont dans mes prix. Mais je n'en veux pas. Je ne les considère même pas comme des achats potentiels. Alors, la jalousie, tu peux te la mettre où je pense.

Sur ce, je ne veux plus entendre parler de jalousie lorsqu'on dit ne pas aimer quelque chose.

Et Descartes, j'ai vite fait de l'oublier, comme j'ai vite fait d'oublier mes cours de philo du Cégep. J'y ai trop perdu de temps.

STONE_COLD
01/06/2005, 12h03
Oups un modérateur qui insulte du monde :roll: .

Francis F
01/06/2005, 12h11
Oups un modérateur qui insulte du monde :roll: .

Non, je n'ai pas insulté. Mais j'averti que je n'accepterai plus de propos irrespectueux. Et affirmer que c'est la jalousie qui fait que quelqu'un n'aime pas quelque chose, c'est irrespectueux. Le prochain propos du genre, je l'efface.

STONE_COLD
01/06/2005, 12h17
Oups un modérateur qui insulte du monde :roll: .

Non, je n'ai pas insulté. Mais j'averti que je n'accepterai plus de propos irrespectueux. Et affirmer que c'est la jalousie qui fait que quelqu'un n'aime pas quelque chose, c'est irrespectueux. Le prochain propos du genre, je l'efface.

Ah non :?: C'est quoi ça: Alors, la jalousie, tu peux te la mettre où je pense. :?: :roll:

Pis si tu lisais comme il faut mes posts précédents je ne te visais pas, je parlais en général du monde qui bitch contre les SUV et c'est juste une opinion, je ne vois pas il y a irrespect des choses. C'est pas pire que toi qui dit que GM et Hyundai c'est de la de la M-arde mot pour mot. Ça serait si j'essaie de comprendre ta logique de l'irrespect pour les pro-Hyundai et GM :wink:

kjrouge
01/06/2005, 12h35
et boy, on est rendu pas mal loin du sujet qui est le H3 :wink:

Francis F
01/06/2005, 12h42
C'est d'ailleurs là que la discussion se termine. Il me semble que certains ont de la difficulté à comprendre ou ne prennent pas les avertissements au sérieux. Ou alors ils provoquent.

Bref, on reparleras du Hummer H3 une autre fois.