PDA

Voir la version complète : Combien pour un RAv4 2003?



Rav4ChiliGirl
30/05/2005, 09h19
Allo

Combien pensez-vous que je pourrais avoir pour mon RAV4 edition chili 2003 manuel avec 30 000km?

merci

STONE_COLD
30/05/2005, 09h27
Rebonjour, selon le Black Book ça vaut comme valeur d'échange:

Bas: $19,200.00 Haut: $21,050.00

Si tu essaies de le vendre par toi-même tu peux obtenir un peu plus.

merlin_toutankhamon
31/05/2005, 00h14
Allô,

Fais des recherches sur les sites de voitures usagées avec les mêmes caractéristiques que le tiens. Ou bien sur le site de Toyota, fais comme si tu magasinais un véhicule et par la suite tu vas pouvoir entrer ton véhicule comme valeur marchande un moment donné (en cliquant sur un lien dans la page de calcul je crois...). C'est selon le "Black Book" si je me rappelle bien, tu devrais avoir une bonne idée.

Bonne chance :wink:

Rav4ChiliGirl
31/05/2005, 07h43
Merci les boys!

Ca me donne une maudite bonne avane pour le vendre privee!

J'attend juste de me decider sur un autre vehicule! je suis indecise :)

STONE_COLD
31/05/2005, 07h53
Merci les boys!

Ca me donne une maudite bonne avane pour le vendre privee!

J'attend juste de me decider sur un autre vehicule! je suis indecise :)

Tu parlais de changer pour une Matrix :?:

Rav4ChiliGirl
02/06/2005, 13h32
Salut Stone Cold

Oui effectivement j'hesite encore mais la matrix est dans mes choix!

j'ai peur je m'ennuyer de mon rav4 :?

mais je penche beaucoup pour la matrix surtout qu'a la longue ca deviendrais un deuxieme vehicule

STONE_COLD
02/06/2005, 13h41
Salut Stone Cold

Oui effectivement j'hesite encore mais la matrix est dans mes choix!

j'ai peur je m'ennuyer de mon rav4 :?

mais je penche beaucoup pour la matrix surtout qu'a la longue ca deviendrais un deuxieme vehicule

Ca dépend de tes besoins. Beaucoup de passagers :?: Besoin de cargo :?: Budget :?:

C'est quoi votre premier véhicule :?:

T'es autres choix pour le fun :?: :)

Chialeux
02/06/2005, 14h05
Regarde sur autohedo (ptit truc la plupart des concessionnaires verifie la et le black book)

Rav4ChiliGirl
02/06/2005, 14h31
merci CHIALEUX pour le tip je vais consulter! :)

STONECOLD hum disons que je suis très difficile coté voiture donc pour moi y a pas grand choix.

Premièrement faut que ce soit du japonnais ca fait 9 voitures que je passe entre toyota, mazda et honda et je les aimes tous pour differentes raisons.

Mais en gros la c'est qu'on veut s'acheter d'ici 2 ans comme 2 ieme voiture un MDX ou un Pilote donc pas besoin de 2 4x4 dans la cours surtout que les assurances sont plus cher en tout cas dans mon cas.

Donc je changerais mon Rav ou je l'achete un des 2 comme j'expliquais dans un post précédent pour finalement avoir une voiture payé.

Sérieux j'ai le gout d'attendre aussi pour le nouveau Rav4 l'an prochain mais encore la pas besoin de 2 4x4 donc c'est la que la Matrix entre en jeu

J'ai le gout de changer pour une voiture hatchback j'aime pas les valises! pas trop cher non plus mais pas trop dépourvue d'équipement non plus parce que j'adore les tits luxe dans une auto! Il me semble qu'l n'y a pas grand choix la mazda 3 hatch ben j'aime pas le derrière, la echo hatch trop petit, Honda pas encore de hatch sur le marché :cry:

STONE_COLD
02/06/2005, 14h47
J'ai le gout de changer pour une voiture hatchback j'aime pas les valises! pas trop cher non plus mais pas trop dépourvue d'équipement non plus parce que j'adore les tits luxe dans une auto! Il me semble qu'l n'y a pas grand choix la mazda 3 hatch ben j'aime pas le derrière, la echo hatch trop petit, Honda pas encore de hatch sur le marché :cry:

Si tu veux un gros hatch, regarde du côté de la Mazda 6 mais moteur Ford sur la version V6 sinon il y a rien dans le japs. Ailleurs Malibu Maxx, nouvelle Golf.

Rav4ChiliGirl
02/06/2005, 14h55
re: STONECOLD

oui c'est ca y a pas grand choix caline quand on est difficile

Volks jamais en tout cas pas tant que c'est assembler au mexique

et Malibu nha!pas de GM chez nous hihi trop vendue au jap!

Mazda 6 je l'ai essayer pas la familliale la mais la berline quand elle est sortie et bof sérieux pas super impressionnée la fille les matériaux pour les siège et d'autre détails m'ont pas vendue

ah ben!

STONE_COLD
02/06/2005, 15h00
ouin difficile en effet :lol: :lol: qu'en dit le maître de la maison :?: :wink: ou il n'a pas son mot à dire. :lol: :lol:

Moi aussi je suis difficile par d'autres raisons...les toits sont souvent trop bas.

STONE_COLD
03/06/2005, 08h31
J'ai le gout de changer pour une voiture hatchback j'aime pas les valises! pas trop cher non plus mais pas trop dépourvue d'équipement non plus parce que j'adore les tits luxe dans une auto! Il me semble qu'l n'y a pas grand choix la mazda 3 hatch ben j'aime pas le derrière, la echo hatch trop petit, Honda pas encore de hatch sur le marché :cry:

Si tu veux un gros hatch, regarde du côté de la Mazda 6 mais moteur Ford sur la version V6 sinon il y a rien dans le japs. Ailleurs Malibu Maxx, nouvelle Golf.

J'oubliais aussi dans le Jap, tu as Suzuki Aerio, Subaru Impreza (excellente) et la nouvelle Mazda 5 si tu as une petite famille.

IanD
03/06/2005, 10h34
Aussi la Dodge Magnum, Ford Freestyle

STONE_COLD
03/06/2005, 10h51
Aussi la Dodge Magnum, Ford Freestyle

si t'as bien lu elle veut juste du japs et n'a pas un budget de 30K$. :wink:

Rav4ChiliGirl
03/06/2005, 13h43
Oui effectivement pas de Chrysler et de FOrd dans ma court! mais merci quand meme pour les suggestions! :lol:

Francis F
03/06/2005, 14h48
Si ta priorité c'est le cargo, la Mazda 5 sera le meilleur choix. Par contre, pour avoir du cargo, il n'y a que 4 places. Et en 2 places, c'est caverneux. Elle devrait arriver dans les concessionnaires fin juin début juillet. Moteur 4 cylindres 2,3 litres 157 chevaux, en manuelle ou automatique à partir de 19 995 $. 8)

Chialeux
03/06/2005, 15h34
Si tu veux pas d'amerloque va pas vers la mazda c'est du ford en majeur parti :wink:

Francis F
03/06/2005, 15h47
Si tu veux pas d'amerloque va pas vers la mazda c'est du ford en majeur parti :wink:

Dans le cas des Mazda 3 et 5, c'est un mélande de Ford Allemagne, de Volvo et de Mazda Japon. Donc rien d'Américain là-dedans. D'ailleurs, très peu de constructeurs japonais fabriquent encore autant de voitures au Japon pour l'Amérique que Mazda.

STONE_COLD
03/06/2005, 15h55
Anyway, on devrait pas acheter un char qui sort la première année même si ça provient de l'Europe ou ailleurs.

dedemo
07/06/2005, 20h36
Anyway, on devrait pas acheter un char qui sort la première année même si ça provient de l'Europe ou ailleurs.

Toutefois, est-ce que cette voiture n'a t-elle pas été éprouvée ailleurs tout comme le X-Trail?

STONE_COLD
07/06/2005, 23h06
Anyway, on devrait pas acheter un char qui sort la première année même si ça provient de l'Europe ou ailleurs.

Toutefois, est-ce que cette voiture n'a t-elle pas été éprouvée ailleurs tout comme le X-Trail?

Il peut avoir des exceptions, rien est impossible dans la vie. Juste prendre la génération précédente S40. On l'a reçu comme 4 ans plus tard après sa sortie en Europe et la fiabilité a laissé à désirer en Amérique. Le X-Trail semble s'en sortir à date.