PDA

Voir la version complète : Jeep TK 2007 spy shots



homer
30/05/2005, 09h20
On voit pas énormément mais assez pour voir qu'il est dans la même ligné que ses prédécesseurs. Je ne suis pas deçu !

http://www.rockcrawler.com/features/newsshorts/05may/tk_spyshots.asp

Jan
30/05/2005, 10h20
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon, un autre qui s'amuse avec mes sentiments ce matin. :cry: :cry:

:evil: :evil: :evil: Ils sont tous tellement hot. C'est d'valeur que ce n'est pas théoriquement possible d'en conduire un tous les jours. Vive la confort de mon Liberty. Mais vive la Liberté que nous offre les TJ et ass.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Gemini
30/05/2005, 20h18
J'en reviens pas. Est-ce toujours la même plateforme depuis 50 ans ou quoi? Quel concept démodé! :shock:

Oups je me sauve, avant que Jan me tombe dessus. :wink:

Jan
30/05/2005, 20h32
J'en reviens pas. Est-ce toujours la même plateforme depuis 50 ans ou quoi? Quel concept démodé! :shock:

Oups je me sauve, avant que Jan me tombe dessus. :wink:

Ouin, tu vas voir, si je t'attrape. Non, ce n'est pas la même plateforme depuis les 50 dernières années et j'espère que cette voiture est là pour rester pour les 50 prochaines années. Le temps que je puisse m'en payer un neuf. lololololllllllllll

Gemini
30/05/2005, 20h46
Désolé, c'est son côté rustique qui me revient pas. :wink:

Jan
30/05/2005, 20h54
Désolé, c'est son côté rustique qui me revient pas. :wink:

Tu as bien raison, 99% de la population est avec toi.

Le 1% qui est avec moi, font la gaffe d'acheter un TJ et essait de s'en débarasser quelques mois plus tard avec une perte de plus de 5 000$.

Gemini
30/05/2005, 21h23
Un ancien contremaître à mon usine avait un TJ et était allé au lave-auto avec. Le malheureux s'était pas rendu compte que l'ouverture arrière était dézippée... Il a eu droit à une bonne douche! :lol:

Lepop
30/05/2005, 21h47
Le 1% qui est avec moi, font la gaffe d'acheter un TJ et essait de s'en débarasser quelques mois plus tard avec une perte de plus de 5 000$.

Exactement mon cas et tu n'as jamais aussi bien dit. Il n'y a aucun rationnel dans le choix d'un TJ mais c'est tellement enivrant... une drogue!

Salut.

Silverblades
31/05/2005, 04h06
Des lignes beaucoup trop traditionnelles.......
en plus, c faite par crissssler (chrysler)

Jan
31/05/2005, 06h26
@Gemini: Oups, ouin, toute une douche. :? :? :? La fin de cette histoire: Il a fait des bulles pour l'eternité.

@Le Pop: Que d'enivrance. Que de liberté. Pour ma part, c'est vraiment une fixation.

homer
31/05/2005, 07h48
Je change mon TJ a chaque année (ou presque). Ceux qui critique son confort et son comportement ont raison mais c'est quant même très vivable. N'oubliez pas que ce véhicule est d'abord conçu pour être le camion stock aux performances hors route les plus impressionnante de l'industrie, le confort et la tenue de route sont très secondaire. Aucun fabriquant ne peut se vanter d'offrir un camion aussi performant que le TJ Rubicon (ou unlimited rubicon) en situation hors-route.

Je trouve que c'est tout à l'honneur de DaimlerChrysler de continuer la ligné et de respecter lles raisons premières de la création de ce modèle. Si il est encore populaire, c'est que c'est l'ultime Jeep, le vrai, le meilleur.

J'ai changé mon rubicon court pour un rubicon unlimited et j'ai fait posé un kit de suspension Ranco Rockcrawler 3.5 pouces avec bras court. Les capacités hors-route sont hallucinante avec tout le flex et la traction que j'ai.

Y a pas de secret, un TJ, on aime ou on aime pas, c'est un véhicule sans compromis et non conformiste. Un peu comme chrysler sait si bien les faire.

It's a jeep thing, you wouldn't understand ! :lol:

Jan
31/05/2005, 08h44
@Homer: J'ai seulement une chose à te dire: .............. CHANCEUX......
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

De plus, je suis en accord avec tout ce que tu as dit.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

kjrouge
31/05/2005, 08h46
moi aussi je suis d'accord avec ce que tu as dis homer

et moi aussi je te trouve chanceux

Jan
31/05/2005, 09h12
http://www.putfile.com/media.php?n=JeepHurricane

Voici le Hurricane. Je l'imagine pas en pleine ville, mais sûrement en campagne.
:twisted: :twisted: :twisted:

Novaly
31/05/2005, 09h28
Je trouve que c'est tout à l'honneur de DaimlerChrysler de continuer la ligné et de respecter lles raisons premières de la création de ce modèle. Si il est encore populaire, c'est que c'est l'ultime Jeep, le vrai, le meilleur.


Oui c'est normal que sa soit le meilleur, c'est le seul dans toute sa categorie ;)

Vous pourriez vous partir un Fan Club de Tj, Homer, Jan et monhomme.

Vous pourriez salivez sur tous les Jeep qui passent dans le chemin ;)

Jan
31/05/2005, 09h48
Vous pourriez salivez sur tous les Jeep qui passent dans le chemin ;)

Dans mon cas, c'est déjà fait. Même que Kwijibo sait quand un TJ passe, je fait le bruit du chien qui demande la porte. Sauf que l'autre jour, je l'ai mélangé, j'ai fait ce bruit pour un genre de Rabbit convertible. Là, il était content. lololollllllllllllllllll

Novaly
31/05/2005, 09h53
Vous pourriez salivez sur tous les Jeep qui passent dans le chemin ;)

Dans mon cas, c'est déjà fait. Même que Kwijibo sait quand un TJ passe, je fait le bruit du chien qui demande la porte. Sauf que l'autre jour, je l'ai mélangé, j'ai fait ce bruit pour un genre de Rabbit convertible. Là, il était content. lololollllllllllllllllll

Tu es trop drole toi :D

Jan
31/05/2005, 23h23
Vous pourriez salivez sur tous les Jeep qui passent dans le chemin ;)

Dans mon cas, c'est déjà fait. Même que Kwijibo sait quand un TJ passe, je fait le bruit du chien qui demande la porte. Sauf que l'autre jour, je l'ai mélangé, j'ai fait ce bruit pour un genre de Rabbit convertible. Là, il était content. lololollllllllllllllllll

Tu es trop drole toi :D

Merci :D :D
Mais, en tant que tite-comique, tu es parfois bien difficile à battre!!!!!!
8) 8) 8) 8)