PDA

Voir la version complète : quelqu'un s'est acheté un citron cette année



vendeur ford
30/05/2005, 11h03
quel est le modele

vendeur ford
30/05/2005, 11h05
ou quelqu'un a déja fait affaire avec la pavac autre que francis le chanceux :shock:

Chialeux
30/05/2005, 11h38
Pas moi mais un de mes amis a attraper un Mazda 3 (je sais que vous savez que je les aimes pas mais c'est vraiment arriver) Il a eu un probleme de starter, le coffre arriere est dur a ouvrir et la lumiere du tchek engine allume assez souvent et eteint pour une raison obscure (meme le gars du garage est pas trop sur entre 2 problemes). Un autre c'est acheter un sunfire 2000 heuu 2 semaines apres une clutch et 2 sensors (c'est ca lu'usage :))

Novaly
30/05/2005, 11h42
Pas moi mais un de mes amis a attraper un Mazda 3 (je sais que vous savez que je les aimes pas mais c'est vraiment arriver)

Mais comment tu fais? Une Mazda 3 est telllllllement plus belle qu'une Civite :?:

J'tagace chummy :)

Je connais quelqu'un qui a de la misere avec son electronique, mais je dit pas c'est qui, et je dit pas la marque. A vous de devinez...Si ca vous chante bien sur ;)

vendeur ford
30/05/2005, 11h45
quelqu'un a deja fait affaire avec la pavac
8)

Francis F
30/05/2005, 13h12
Mon citron est actuellement à l'étude chez GM Canada. Personnellement, je préfère aller devant les tribunaux que devant le Pavac. Ce dernier est sans appel et enlève tout recours envers les tribunaux. Alors que devant les tribunaux, tu peux te rendre bien plus loin et en appeller des décisions. Tu risques aussi d'avoir une décision de compromis. D'ailleurs, j'ai un nouveau problème depuis hier... la moulure et le plastique sous les wipers sont en train de s'arracher... :roll:

vendeur ford
30/05/2005, 13h41
et que demande tu a gm remplacer indemniser

Novaly
30/05/2005, 13h44
et que demande tu a gm remplacer indemniser

Pour moins tu as un cas a regler toi. Un client qui te menace avec 'son citron' .

C'est tellement bete qu'il y a encore des citrons en l'an 2005, et encore pas de recours ou de loi contre ce probleme.

vendeur ford
30/05/2005, 13h55
non je nai pas de client masi le probleme m interesse beaucoup je peux pas avoir de citron je vends des ford :D :D :D :D :D :D :D

Novaly
30/05/2005, 14h04
non je nai pas de client masi le probleme m interesse beaucoup je peux pas avoir de citron je vends des ford :D :D :D :D :D :D :D

ca aurait pu etre un client d'usagé qui a acheter un Gm :lol: :twisted:

chevy_remi
30/05/2005, 14h28
Mon citron est actuellement à l'étude chez GM Canada. Personnellement, je préfère aller devant les tribunaux que devant le Pavac. Ce dernier est sans appel et enlève tout recours envers les tribunaux. Alors que devant les tribunaux, tu peux te rendre bien plus loin et en appeller des décisions. Tu risques aussi d'avoir une décision de compromis. D'ailleurs, j'ai un nouveau problème depuis hier... la moulure et le plastique sous les wipers sont en train de s'arracher... :roll:

Ton vehicule est peut-etre un pré-production. :?

DrAkO
30/05/2005, 14h28
Assembler un vendredi après-midi avant une fin de semaine de 3 jours :wink:

chevy_remi
30/05/2005, 14h31
Assembler un vendredi après-midi avant une fin de semaine de 3 jours :wink:

Non pas du tout. :wink:

C'était pour celebrer la naissance de la Cobalt.

Ils ont bu et ils ne savaient plus ce qu'ils faisaient, et alors ils ont construit une Cobalt sans leur rendre conte. :roll:

vendeur ford
30/05/2005, 14h46
Assembler un vendredi après-midi avant une fin de semaine de 3 jours :wink:

Non pas du tout. :wink:

C'était pour celebrer la naissance de la Cobalt.

Ils ont bu et ils ne savaient plus ce qu'ils faisaient, et alors ils ont construit une Cobalt sans leur rendre conte. :roll:

moi je crois qu'ils etaient saouls a cause qu'ils venaient de feter l embauche du nouveau directeur d usine un ingenieur de chez lada alcoolique lolll

dedemo
30/05/2005, 15h00
Assembler un vendredi après-midi avant une fin de semaine de 3 jours :wink:

Avec l'électronique aujourd'hui, tout le monde sait que les véhicules du vendredi ça n'existe plus!

Francis F
30/05/2005, 15h02
et que demande tu a gm remplacer indemniser

Qu'ils sacrent le feu dedans et qu'ils cassent mon contrat. Je n'en veux plus et je n'ai plus confiance en cette voiture.

fkc9
30/05/2005, 15h30
et que demande tu a gm remplacer indemniser

Qu'ils sacrent le feu dedans et qu'ils cassent mon contrat. Je n'en veux plus et je n'ai plus confiance en cette voiture.

Il vont surement la refiler a Encan Direct H Grégoire :lol: :lol: :lol:

chevy_remi
30/05/2005, 15h35
et que demande tu a gm remplacer indemniser

Qu'ils sacrent le feu dedans et qu'ils cassent mon contrat. Je n'en veux plus et je n'ai plus confiance en cette voiture.

Va chez le concessionaire Mazda pour faire un échange avec une Mazda 3.

Tu va peut-etre perdre de l'argent, mais la paix total. :wink:

vendeur ford
30/05/2005, 15h43
et que demande tu a gm remplacer indemniser

Qu'ils sacrent le feu dedans et qu'ils cassent mon contrat. Je n'en veux plus et je n'ai plus confiance en cette voiture.


AS TU UN ELOCATION OU UNE VALEUR A NEUF

Francis F
30/05/2005, 16h33
et que demande tu a gm remplacer indemniser

Qu'ils sacrent le feu dedans et qu'ils cassent mon contrat. Je n'en veux plus et je n'ai plus confiance en cette voiture.

Va chez le concessionaire Mazda pour faire un échange avec une Mazda 3.

Tu va peut-etre perdre de l'argent, mais la paix total. :wink:

Le problème, c'est que je ne peux pas me permettre de perdre trop d'argent non plus. Je ne suis pas la banque d'Angleterre. Et je n'ai pas à perdre d'argent parce que GM ne sait pas construire ses voitures et que mon concessionnaire ne sait pas écrire ses contrats.

vendeur ford
30/05/2005, 16h51
et que demande tu a gm remplacer indemniser

Qu'ils sacrent le feu dedans et qu'ils cassent mon contrat. Je n'en veux plus et je n'ai plus confiance en cette voiture.

Va chez le concessionaire Mazda pour faire un échange avec une Mazda 3.

Tu va peut-etre perdre de l'argent, mais la paix total. :wink:

Le problème, c'est que je ne peux pas me permettre de perdre trop d'argent non plus. Je ne suis pas la banque d'Angleterre. Et je n'ai pas à perdre d'argent parce que GM ne sait pas construire ses voitures et que mon concessionnaire ne sait pas écrire ses contrats.


non mais si ton vehicule est loue tu perds pas un sou c gm qui paye aha ha ah ah ah aha ha ha ha ha ha ha ha h ahvah h ah ah ah a desole

Francis F
30/05/2005, 16h52
et que demande tu a gm remplacer indemniser

Qu'ils sacrent le feu dedans et qu'ils cassent mon contrat. Je n'en veux plus et je n'ai plus confiance en cette voiture.


AS TU UN ELOCATION OU UNE VALEUR A NEUF

Location pas de valeur à neuf.

Novaly
30/05/2005, 16h54
et que demande tu a gm remplacer indemniser

Qu'ils sacrent le feu dedans et qu'ils cassent mon contrat. Je n'en veux plus et je n'ai plus confiance en cette voiture.


AS TU UN ELOCATION OU UNE VALEUR A NEUF

Location pas de valeur à neuf.

Meme sans valeur a neuf, il a le 'GAP' gratuit avec location GMAC.IL gagne rien, mais payera jamais de sa poche si une perte totale venait a arriver par hasard.












;)

Concept
30/05/2005, 17h28
et que demande tu a gm remplacer indemniser

Qu'ils sacrent le feu dedans et qu'ils cassent mon contrat. Je n'en veux plus et je n'ai plus confiance en cette voiture.

Ok maintenant, disons qu'il te la reprenne et t'en redonne une autre pareil avec les meme paiement, tu fais quoi :?:

Francis F
30/05/2005, 17h36
et que demande tu a gm remplacer indemniser

Qu'ils sacrent le feu dedans et qu'ils cassent mon contrat. Je n'en veux plus et je n'ai plus confiance en cette voiture.

Ok maintenant, disons qu'il te la reprenne et t'en redonne une autre pareil avec les meme paiement, tu fais quoi :?:

Ils ne m'en redonneront pas une autre pareille avec les mêmes paiements. On m'a expliqué que dans un tel cas, je devrais choisir, tant que c'est un GM. Mais je crois que je pourrais m'arranger à l'intérieur du groupe Gravel, incluant les usagées. Il y a quelques petits problèmes contractuels dont je n'ai pas dévoilé les détails publiquement qui font que Gravel va être élastique dans un tel cas.

Concept
30/05/2005, 17h41
et que demande tu a gm remplacer indemniser

Qu'ils sacrent le feu dedans et qu'ils cassent mon contrat. Je n'en veux plus et je n'ai plus confiance en cette voiture.

Ok maintenant, disons qu'il te la reprenne et t'en redonne une autre pareil avec les meme paiement, tu fais quoi :?:

Ils ne m'en redonneront pas une autre pareille avec les mêmes paiements. On m'a expliqué que dans un tel cas, je devrais choisir, tant que c'est un GM. Mais je crois que je pourrais m'arranger à l'intérieur du groupe Gravel, incluant les usagées. Il y a quelques petits problèmes contractuels dont je n'ai pas dévoilé les détails publiquement qui font que Gravel va être élastique dans un tel cas.

J'espere que tu fera le bon choix la :P Va pas chez Kia :wink:

Alain36
30/05/2005, 17h44
J'veux pas être casseux de party mais tant que GM répare ton véhicule, tout respecte la loi de la protection du consommateur. T'as aucun recours tant que ton auto se fait réparer sans frais par GM, même s'il faut que tu y ailles 2 fois par semaine!

Un membre du club Focus a eu pour 15 000$ de réparation en 2 ans sur son Focus 2000 qu'il avait acheté neuf 14 000$. Il a vu, entre autres, sa transmission manuelle être remplacée deux fois! Ford lui a donné une garantie prolongée de 6 ans/120 000km bumper-à-bumper sans frais et sans déductible. Il n'aurait pas eu mieux au PAVAC ou en justice.

On peut compter sur les doigts d'une seule main le nombre de véhicules remboursés ou remplacés sur ordre du PAVAC par année au Canada. Il y a des centaines de requêtes, voire des milliers, qui sont envoyées par année. Quelques dizaines recoivent une compensation partielle montaire.

Pour voir tes chances aux petites créances, jette un oeil sur www.jugements.qc.ca.

Francis F
30/05/2005, 17h47
J'espere que tu fera le bon choix la :P Va pas chez Kia :wink:

Si je vais chez Gravel Kia, ce sera dans la cour des usagées pour une japonaise. :wink:

La seule GM qui serait acceptable et dans mes moyens, c'est une Vibe. Quoique si GM continue de baisser le prix de la 9-2X, elle va bientôt être dans mes moyens... Faudrait juste savoir ils font combien de profit dessus...

Gemini
30/05/2005, 19h31
Pardonnez mon ignorance :oops: , mais ça veut dire quoi PAVAC?

dedemo
30/05/2005, 19h33
Programme d'arbitrage pour les véhicules automobiles du Canada. Je t'envoies un peu de lecture.

http://www.camvap.ca/index.html

vendeur ford
30/05/2005, 19h53
et que demande tu a gm remplacer indemniser

Qu'ils sacrent le feu dedans et qu'ils cassent mon contrat. Je n'en veux plus et je n'ai plus confiance en cette voiture.

Ok maintenant, disons qu'il te la reprenne et t'en redonne une autre pareil avec les meme paiement, tu fais quoi :?:

Ils ne m'en redonneront pas une autre pareille avec les mêmes paiements. On m'a expliqué que dans un tel cas, je devrais choisir, tant que c'est un GM. Mais je crois que je pourrais m'arranger à l'intérieur du groupe Gravel, incluant les usagées. Il y a quelques petits problèmes contractuels dont je n'ai pas dévoilé les détails publiquement qui font que Gravel va être élastique dans un tel cas.



si elle a eu un ACCIDENT le gap va te couvrir :D

chevy_remi
30/05/2005, 19h55
et que demande tu a gm remplacer indemniser

Qu'ils sacrent le feu dedans et qu'ils cassent mon contrat. Je n'en veux plus et je n'ai plus confiance en cette voiture.

Ok maintenant, disons qu'il te la reprenne et t'en redonne une autre pareil avec les meme paiement, tu fais quoi :?:

Ils ne m'en redonneront pas une autre pareille avec les mêmes paiements. On m'a expliqué que dans un tel cas, je devrais choisir, tant que c'est un GM. Mais je crois que je pourrais m'arranger à l'intérieur du groupe Gravel, incluant les usagées. Il y a quelques petits problèmes contractuels dont je n'ai pas dévoilé les détails publiquement qui font que Gravel va être élastique dans un tel cas.

J'espere que tu fera le bon choix la :P Va pas chez Kia :wink:

Va voir une Vibe. C'est une toyota, alors tu n'auras pas peur.

Silverblades
31/05/2005, 04h14
non je nai pas de client masi le probleme m interesse beaucoup je peux pas avoir de citron je vends des ford :D :D :D :D :D :D :D

:?: :?: :?:

On parle tu vraiment dla meme compagnie Ford ?

Novaly
31/05/2005, 09h50
non je nai pas de client masi le probleme m interesse beaucoup je peux pas avoir de citron je vends des ford :D :D :D :D :D :D :D

:?: :?: :?:

On parle tu vraiment dla meme compagnie Ford ?

Oui, tu sais Ford, la Henri Ford. Je savais pas qu'il avait 2 Cie Ford. Je travaille tu pour le bon Ford moi la la la la :?:


S'ayait, tu ma toute melanger. Vlimeux!!!

P.S. Ca fait a peine 20 messages et tu as presque chialeur sur toute la ligne, en plus sur les Americains. Est tu Badgé Mits ou Japonais? Je veux savoir d'avance, pour garder la primeur pour moi, tu comprend :)

fkc9
31/05/2005, 10h20
P.S. Ca fait a peine 20 messages et tu as presque chialeur sur toute la ligne, en plus sur les Americains. Est tu Badgé Mits ou Japonais? Je veux savoir d'avance, pour garder la primeur pour moi, tu comprend :)

Tutututut, tu pases vite au conclusion je trouve :wink:

Blaque a part, mon dealer Mitsu était un ancien dealer ford jusqu'en 2003 ou il a perdu ca bannière apres au moins 40 ans d'exploitation et est passé au coté obscure des méchants japonais aux diamants :wink:

Par contre, depuis ce temps la, l'équipe de vendeur (enfin, ils sont pas mal toute partis aujourd'hui sauf 1, ya un gros roulement de vendeur dans toute les concessions dans mon coins) disent que c'est miraculeux de vendre du Mitsu. Une fois le client partie avec ca voiture, tu ne le revoies jamais pour chialer que ca craque, que le moteur fait du bruit étrage, etc...

Bref, soit ses des client satisfait ou soit ses des clients moins chialeux qui achètent du japonais et les plus exigeant se retrouve chez les américains. A vous d'en tirer vos conclusion :lol:

Francis F
31/05/2005, 10h33
Va voir une Vibe. C'est une toyota, alors tu n'auras pas peur.

J'ai un autre plan. ;)

IanD
31/05/2005, 10h44
P.S. Ca fait a peine 20 messages et tu as presque chialeur sur toute la ligne, en plus sur les Americains. Est tu Badgé Mits ou Japonais? Je veux savoir d'avance, pour garder la primeur pour moi, tu comprend :)

Tutututut, tu pases vite au conclusion je trouve :wink:

Blaque a part, mon dealer Mitsu était un ancien dealer ford jusqu'en 2003 ou il a perdu ca bannière apres au moins 40 ans d'exploitation et est passé au coté obscure des méchants japonais aux diamants :wink:

Par contre, depuis ce temps la, l'équipe de vendeur (enfin, ils sont pas mal toute partis aujourd'hui sauf 1, ya un gros roulement de vendeur dans toute les concessions dans mon coins) disent que c'est miraculeux de vendre du Mitsu. Une fois le client partie avec ca voiture, tu ne le revoies jamais pour chialer que ca craque, que le moteur fait du bruit étrage, etc...
Bref, soit ses des client satisfait ou soit ses des clients moins chialeux qui achètent du japonais et les plus exigeant se retrouve chez les américains. A vous d'en tirer vos conclusion :lol:

Ahaha, c'est une bonne ca! J'te crois, avec le Ford Contour a ma voisine, ca fait deux transmission et un moteur qui change, en plus de l'alternateur 3 fois, pis toutes les chose electrique qui casse. Elle a payer le char $10,000 avec 30,000km et 1997 et elle doit encore $12,000 dessu (dison quelle a juste 115,000km dessu) :oops: Ca fait pas winner ca!

Novaly
31/05/2005, 10h47
Ahaha, c'est une bonne ca! J'te crois avec le Ford Contour a ma voisine, ca fait deux transmission et un moteur. Elle a payer le char $10,000 avec 30,000km et 1997 et elle doit encore $12,000 dessu :oops: Ca fait pas winner ca!


Ta raison, si ta voisine a de la misere avec son Contour, c'est sur qu'aucune Ford est fiable. Mon doux...a quoi je pensais la?

Tu est Fan Dodge toi par hasard? Tu devrais pourtant me comprendre, c'est ta marque qui est la moins fiable dans l'Americain...

IanD
31/05/2005, 10h52
Ahaha, c'est une bonne ca! J'te crois avec le Ford Contour a ma voisine, ca fait deux transmission et un moteur. Elle a payer le char $10,000 avec 30,000km et 1997 et elle doit encore $12,000 dessu :oops: Ca fait pas winner ca!


Ta raison, si ta voisine a de la misere avec son Contour, c'est sur qu'aucune Ford est fiable. Mon doux...a quoi je pensais la?

Tu est Fan Dodge toi par hasard? Tu devrais pourtant me comprendre, c'est ta marque qui est la moins fiable dans l'Americain...

Embarque pas sur tes grand cheveau la, c pas ca que je disait. :evil: Mon pare en a eu un Ford, une 88 Cougar et il l'a rendu a 215,000 sans problemes, donc garde tes commentaires pour toi meme.

Pis les Contour, avec les Windstar, c'est les char les moin fiable de Ford.

Novaly
31/05/2005, 10h59
Embarque pas sur tes grand cheveau la, c pas ca que je disait. :evil: Mon pare en a eu un Ford, une 88 Cougar et il l'a rendu a 215,000 sans problemes, donc garde tes commentaires pour toi meme.

Pis les Contour, avec les Windstar, c'est les char les moin fiable de Ford.

Heille Ti-Brin merlin kinkin, embarque pas sur tes grand poney. Je t'insultais pas. Meme que mon ton n'etait pas menacant du tout, mais plus friendly qui agace gentiment.

Voyons, ca fait 2 fois que tu reagit mal a mes propros, et d'apres moi, tu avait pas raison d'avoir paniquer.

Respire par le nez, ca va passé ;)

IanD
31/05/2005, 11h01
Embarque pas sur tes grand cheveau la, c pas ca que je disait. :evil: Mon pare en a eu un Ford, une 88 Cougar et il l'a rendu a 215,000 sans problemes, donc garde tes commentaires pour toi meme.

Pis les Contour, avec les Windstar, c'est les char les moin fiable de Ford.

Heille Ti-Brin merlin kinkin, embarque pas sur tes grand poney. Je t'insultais pas. Meme que mon ton n'etait pas menacant du tout, mais plus friendly qui agace gentiment.

Voyons, ca fait 2 fois que tu reagit mal a mes propros, et d'apres moi, tu avait pas raison d'avoir paniquer.

Respire par le nez, ca va passé ;)

Non mais t'a envoyer ca comme si je disais que tout les Ford etait de la merde!

Novaly
31/05/2005, 11h05
Non mais t'a envoyer ca comme si je disais que tout les Ford etait de la merde!

C'est vrai,c'est pas ce que tu voulais insinuer quand tu parlais de ta voisine qui etait pas winner avec son contour.

Repond pas a ca, je fais seulement que t'agacer la, c'est tellement drole de voir que tu est vif sur le piton :drink:

drakkar
31/05/2005, 11h25
moi j ai un chevrolet venture 2004 avec 9 00km dont 3 000km
juste pour aller chez l ost.... concessionnaire j ai appelle pavac de la vrai
bull shit donc on est pris avec des citron et on a aucun recour mis a pars
les tribunaux qui coute quand meme chere pour nos poche
et de toute facon je me suis abonner a l'apa et le gars me dit que gm
sont les pires lors des probleme il ne font jamais de rappelle ou pratiquement pas il passe leur temps a dire que les trouble viennent de leur fournisseur de pieces bla bla

donc la moral de cette histoire n acheter jamais de gm en bien sure
que vous aimez la souffrance

Silverblades
31/05/2005, 12h37
Est tu Badgé Mits ou Japonais? Je veux savoir d'avance, pour garder la primeur pour moi, tu comprend :)

Mon historique de véhicule:
Chevrolet Cavalier 88 = une visite au garage minimum une fois par mois
Dodge Caravan 95 = problèmes électriques et problèmes de direction sévères
Mercury Topaz 92 = J'ai vraiment besoin de sortir la liste de 28 pages? :wink:

3 en 3 !

il s'agit p-e juste de malchance mais bon...

Là j'ai une Toyota Camry LE 97 et............ viva Toyota !!!

dedemo
31/05/2005, 12h49
Est tu Badgé Mits ou Japonais? Je veux savoir d'avance, pour garder la primeur pour moi, tu comprend :)

Mon historique de véhicule:
Chevrolet Cavalier 88 = une visite au garage minimum une fois par mois
Dodge Caravan 95 = problèmes électriques et problèmes de direction sévères
Mercury Topaz 92 = J'ai vraiment besoin de sortir la liste de 28 pages? :wink:

3 en 3 !

il s'agit p-e juste de malchance mais bon...

Je vous relance.... moi j'ai eu une Fiat 124 en 1974.....la reine des pouritures.

Là j'ai une Toyota Camry LE 97 et............ viva Toyota !!!

fkc9
31/05/2005, 13h36
Mercury Topaz 92 = J'ai vraiment besoin de sortir la liste de 28 pages? :wink:

Ah, c'est bon vieux Tempo/Topaz.

On en a eu pas mal dans la famille, pas mal des toffes, mais bien des ptits bobos a rien. Muffler qui perce a tout les 2 ans, les freins a refaire souvent, a la fin, la clé qui s'enlevè plus, la rouille dans les planchers etc...

Par contre, coté mécanique, on a jamais eu de problème en 5 Tempo/Topaz, sauf le mieux en 2002 qui était un 90 :cry:

Sinon, ma mère a toffé son 92 au dernière limite et il marchait encore quand meme bien :shock:

Novaly
31/05/2005, 13h51
Tant qu'a parler de vieille année...ma mere possede un tit proute Toyota Tercel 1990 a peine 120 000km, et toujours de quoi qui lache. Tu conduit ca et on dirait que toute veux lacher. Je vous le jure. Elle a toujours peur de se promener avec, et quand je peux, je lui prete mon Focus et elle trippe. C'est sur qu'elle trippe,se promener d'un char qui capote a un qui est flambant neuf.

Un vieux tempo,mettez en que ca brise souvent, mais on en voit qui ont encore 300 000km et en le reparant, ca fonctionne toujours.

Je dit pas tous les Toyota sont comme ca(elle a deja eu un 96 flambant neuf qui allait tres bien), c'est comme l'americains. Mais c'est dure de pas juger une marque quand on a eu 1 ou 2 badluck. On croirait que toute la flotte au complet est citronnés.

chevy_remi
31/05/2005, 14h57
Va voir une Vibe. C'est une toyota, alors tu n'auras pas peur.

J'ai un autre plan. ;)


Explique moi cela en detail?

vendeur ford
31/05/2005, 15h05
je te le dis moi aies aun accident c la meilleur des solutions et c ta revanche contree gm qui vont payer ahahahahahahahahaa

chevy_remi
31/05/2005, 15h19
je te le dis moi aies aun accident c la meilleur des solutions et c ta revanche contree gm qui vont payer ahahahahahahahahaa

Désolé, mais peux-tu écrire comme il faut?

Monhomme
31/05/2005, 15h24
Pas cette année, l'année passé.... Mais c'est pas un citron, parce que j'ai pas, pas confiance au pick-up..... juste un osti de trouble normal .... peut-être ne le trouverons-t-ils jamais.... anyway je garde mon calme, parce que y a pas grand chose d'autre à faire!!!

Francis F
31/05/2005, 17h47
Va voir une Vibe. C'est une toyota, alors tu n'auras pas peur.

J'ai un autre plan. ;)


Explique moi cela en detail?

Non. Vous saurez SI GM reprend mon citron quel sera mon choix (et si c'est faisable financièrement. La Vibe, c'est si ça ne marche pas à mon goût.

Francis F
31/05/2005, 17h48
de trouble normal ....

Un trouble normal... La pire invention des concessionnaires. Comment un problème peut-il être normal ?

Gemini
31/05/2005, 19h11
C'est bizarre quand même. À part un intermède dans le français (2 Renaults), mon père a toujours eu de l'américain. Ses 3 dernières voitures ne lui ont causé aucun ennui anormal. Pontiac 2000 1983 (rebaptisé Sunbird l'année suivante), gardé 10 ans; Plymouth Sundance 1990, gardé 9 ans; Ford Focus 2000 achetée en 2002. À part cette dernière, qui a eu une panne peu après son achat (défaut connu et réparé sous garantie), plus de problème ensuite.

Faut croire qu'il est soit incroyablement chanceux, ou qu'il tolère les petits défauts sans rien dire. :wink:

dedemo
31/05/2005, 19h14
C'est bizarre quand même. À part un intermède dans le français (2 Renaults), mon père a toujours eu de l'américain. Ses 3 dernières voitures ne lui ont causé aucun ennui anormal. Pontiac 2000 1983 (rebaptisé Sunbird l'année suivante), gardé 10 ans; Plymouth Sundance 1990, gardé 9 ans; Ford Focus 2000 achetée en 2002. À part cette dernière, qui a eu une panne peu après son achat (défaut connu et réparé sous garantie), plus de problème ensuite.

Faut croire qu'il est soit incroyablement chanceux, ou qu'il tolère les petits défauts sans rien dire. :wink:

Effectivement, mettons qu'il a joué avec le feu. :wink:

STONE_COLD
01/06/2005, 07h58
C'est bizarre quand même. À part un intermède dans le français (2 Renaults), mon père a toujours eu de l'américain. Ses 3 dernières voitures ne lui ont causé aucun ennui anormal. Pontiac 2000 1983 (rebaptisé Sunbird l'année suivante), gardé 10 ans; Plymouth Sundance 1990, gardé 9 ans; Ford Focus 2000 achetée en 2002. À part cette dernière, qui a eu une panne peu après son achat (défaut connu et réparé sous garantie), plus de problème ensuite.

Faut croire qu'il est soit incroyablement chanceux, ou qu'il tolère les petits défauts sans rien dire. :wink:

Effectivement, mettons qu'il a joué avec le feu. :wink:

Le problème c'est tout le monde généralise pour un cas. Moi j'ai déjà eu 3 GM et pas d'abonnement au concessionnaire. J'aurais pas peur d'y retourner un jour.

jobine
01/06/2005, 09h04
de trouble normal ....

Un trouble normal... La pire invention des concessionnaires. Comment un problème peut-il être normal ?

un problème normal en est un qui revient sur toute les voitures d'un modèle. Donc lorsque le client revient au concessionnaire, le gars du service dit "c'est normal, nous vous attendions"

:twisted: